Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou c'est ... !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Krinou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Bonjour à tous 

La plupart me connaissent déjà, j'ai été invité par Amada et j'ai accepté, je pense qu'il est temps de laisser nos rancœurs de côté, ce n'est pas constructif et ça ne mène à rien. Je te remercie Amada pour ta démarche.

J'ai choisi Bambi parce que je ne peux reprendre mon pseudo habituel, serait-il possible de le récupérer ?

Je fais un petit tour du propriétaire, je me choisie un bel avatar de MJ et hop, je m'installe comme à la maison.  :fumpetar

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 020
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:57 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Salut K r i n o u et bienvenue sur ce forum

:K5:

je t'avais bien dit de réfléchir avant de te désinscrire
mais tu ne m'as pas écouté.

Comme tu ne m'as pas écouté quand je t'ai dit de te méfier de Lorie et de Jug.
Comme tu ne m'as pas écouté quand je t'ai dis que Mario ne cherche pas à faire du prosélytisme.
Comme tu ne m'as pas écouté quand je t'ai dis que Amada n'est pas raciste.

Mais du passé, faisons table rase.

Si tu veux retrouver ton pseudo, tu n'as qu'à demander

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Krinou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Bonjour Yacoub 

Finalement, j'hésite, Bambi, c'est mimi aussi.  Embarassed

Gab aux citrons

Emploi: créateur de parfums
Loisirs: Jeux vidéos
Masculin
Point(s): 351
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

C'est krikri qui est avec nous?

Krinou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Oui, c'est moi Angelotin, c'est quoi ce pseudo bizarre Gab au citron.  Mr. Green

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Salut Angelotin.

Tout à fait vrai.

Elle peut reprendre son ancien pseudo ainsi que toi si tu veux.

Mais faites vite.

Angelotin, tu peux aussi reprendre ton avatar.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:21 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Krinou a écrit:
Oui, c'est moi Angelotin, c'est quoi ce pseudo bizarre Gab au citron.  Mr. Green
Angelotin est sur Métaphysique avec ce pseudo.

non

Krinou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Comment fait-on pour citer sans reprendre l'intégralité des citations ?
Je voulais uniquement prendre la réponse de Yacoub, mais je n'arrive pas à supprimer ma propre citation.

Ah oui ! Je ne reçois pas les notifications.

Merci.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:38 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Krinou a écrit:
Comment fait-on pour citer sans reprendre l'intégralité des citations ?
Je voulais uniquement prendre la réponse de Yacoub, mais je n'arrive pas à supprimer ma propre citation.

Merci.

Pour les notifications il faut regarder dans ton profil.

Citation:
Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »:
Envoie un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui   Non

Pour les citations je ne vois pas vraiment où est le problème.

Pour les vidéos c'est un peu compliqué
il faut copier le code d'intégration et le coller brutalement

iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/efgIm9YPZvE?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen>

Krinou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Rhooo, vous auriez dû aller chez Forumactif, il est bien mieux cet hébergeur.

Toutes mes options pour recevoir les notifications sont cochées, c'est pour ça que je ne comprends pas.

Sinon, je trouve dommage que l'on soit obligé de tout citer et pas uniquement la partie qui nous intéresse, et si l'on veut répondre phrase par phrase, on ne peut pas si je comprends bien, punaise, c'est mal fichu.

Oui, je sais, à peine arrivée et je fais déjà ma chieuse. 

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Krinou a écrit:
Sinon, je trouve dommage que l'on soit obligé de tout citer et pas uniquement la partie qui nous intéresse, et si l'on veut répondre phrase par phrase, on ne peut pas si je comprends bien, punaise, c'est mal fichu.Oui, je sais, à peine arrivée et je fais déjà ma chieuse. 

on n'est pas obligé de tout citer

Preuve
mahometan

Krinou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Oui, mais là, il n'y a que moi, dans mon exemple, il y avait ta citation et la mienne, je ne voulais citer que toi.

Essaye, tu verras, on ne peut pas les dissocier ou si tu y arrives, explique-moi comment tu fais s'il te plait.

Bizarre, je reçois les notifications des MP mais pas des topics, c'est pénible. 

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

yacoub a écrit:
Krinou a écrit:
Comment fait-on pour citer sans reprendre l'intégralité des citations ?Je voulais uniquement prendre la réponse de Yacoub, mais je n'arrive pas à supprimer ma propre citation.

Merci.

Citation:
Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »:Envoie un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui   Non

Pour les citations je ne vois pas vraiment où est le problème.

Pour les vidéos c'est un peu compliqué
il faut copier le code d'intégration et le coller brutalement

iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/efgIm9YPZvE?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen>

je peux enlever ce que je veux. Par exemple je peux enlever ça et ne mettre que ça

Krinou a écrit:

Krinou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Bah non ! ça va pas, car ce n'est pas moi qui ait écrit "Pour les notifications il faut regarder dans ton profil. " c'est toi. 
Mais c'est quoi ce truc bleu ? Rhooo que ça m'énerve quand je comprends pas.  crying

Looool ! Il y a des gifs de MJ.  fourire

:MJK2:

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Coucou c'est ... ! Répondre en citant

Oui je vois qu'il y a un problème avec les citations, je vais voir ça avec Amada et Jouanni.

Sinon le contrôle C contrôle V fonctionne en attendant

Le fait de cacher une partie du forum vient de notre volonté d'inscrire le maximum de gens
pas pour cacher quoi que ce soit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Coucou c'est ... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation