Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression de mon compte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Personne
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

En vertu de la loi informatique et liberté 1978, je vous demande pour la dernière fois de supprimer mon compte.

Si cela n'est pas fait dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation d'en informer la CNIL : http://www.cnil.fr/

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

Je te donne 24 heures de réflexion.

C'est que moi contrairement à toi je ne me réjouis pas quand quelqu'un quitte le forum

Laughing

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

Un musulman qui lâche l'affaire avant d'avoir commencé ?  Mort de Rire
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

Salut Joanni, Personne est en réalité l'innommable "modératrice" du forum islamla où elle m'a banni définitivement après de multiples
bannissements temporaires.

Il parait que la charte d'islamla contient maintenant un article qui dit ça:

K... peut tout dire et tout faire, c'est son droit ceux qui contestent ce droit sont des vermines
qui doivent disparaître de sa vue

K est infaillible comme le Pape.

ilove

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:50 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Joanni, Personne est en réalité l'innommable "modératrice" du forum islamla où elle m'a banni définitivement après de multiples
bannissements temporaires.

Il parait que la charte d'islamla contient maintenant un article qui dit ça:

K... peut tout dire et tout faire, c'est son droit ceux qui contestent ce droit sont des vermines
qui doivent disparaître de sa vue

K est infaillible comme le Pape.

ilove

Si c'est vrai, bon débarras.
Bien sûr, lorsqu'un membre "normal" veut partir et supprimer son compte, on se demande pourquoi, mais on doit le supprimer sans la moindre résistance. C'est sa volonté et c'est son droit.

Ensuite, si ce sont des trolls, qu'ils aillent au diable !!  Very Happy

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:17 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

Salut Amada, ce que je dis est toujours vrai et je te dis que Personne est K.

Moi, je lui ai donné 24 heures avant de supprimer son compte car je suis absolument sûre qu'elle reviendra sous un autre pseudo  et une autre adresse IP.

ilove

Morphéus je m'excuse, j'ai pris ton avatar sans savoir qu'il était le tien;

non

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Amada, ce que je dis est toujours vrai et je te dis que Personne est K.

Moi, je lui ai donné 24 heures avant de supprimer son compte car je suis absolument sûre qu'elle reviendra sous un autre pseudo  et une autre adresse IP.

ilove

Morphéus je m'excuse, j'ai pris ton avatar sans savoir qu'il était le tien;

non

Si elle n'a rien d'autre à faire et que ça l'amuse...!!
Pour moi, c'est un membre ordinaire.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

Pour nuire à ce forum on n'a qu'à s'inscrire et se désinscrire quelques jours après et faire ça plusieurs fois.

mahometan

Dernière édition par yacoub le Mer 7 Mai - 16:50 (2014); édité 2 fois
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

yacoub a écrit:
Pour nuire au forum on n'a qu'éà s'inscrire et se désinscrire quelques jours après et faire ça plusieurs fois.

mahometan

Ils n'en valent pas la peine. Dommage, il y a des gens super bien sur ce forum.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:51 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

Amada a écrit:
yacoub a écrit:
Pour nuire au forum on n'a qu'éà s'inscrire et se désinscrire quelques jours après et faire ça plusieurs fois.

mahometan

Ils n'en valent pas la peine. Dommage, il y a des gens super bien sur ce forum.
Je parlais de ce forum pas d'islamla

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:40 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

:priant: Informations
Vous avez été banni de ce forum jusqu’au 30 Juil 2014, 22:00.

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Raison du bannissement: signalement abusif, contestation de la modération

Votre nom d’utilisateur a été banni.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:56 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

yacoub a écrit:
:priant: Informations
Vous avez été banni de ce forum jusqu’au 30 Juil 2014, 22:00.

Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.

Raison du bannissement: signalement abusif, contestation de la modération

Votre nom d’utilisateur a été banni.

Et dans ces cas-là on ne peut plus techniquement contacter l'administrateur. !!!  crying

Tu as encore énervé Krinou !!   :laughing)

Je te l'ai dit, ne l'embête pas sinon elle elle te vire à chaque fois. C'est pas intéressant.
Moi, je fais des efforts avec elle, même si elle n'est pas parfaite.
Je ne vois pas l'intérêt de la bagarre. Nous sommes du même côté que Karim. Oublions Krinou.
On peut échanger sur le forum sans s'occuper d'elle.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:35 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

J'ai rencontré mon Judas

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:24 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

un autre cadeau pour mon cher yacoub
par yacoub » 20 Dim Avr, 2014 4:03 pm
J'ai le premier demandé à l’innommable de me mettre dans ses ignorés, 
de ne plus m'envoyer sa meute constituée de Donia, de Jug et du Mitou pour me harceler. 

L’innommable a refusé et elle m'a fait le Djihad. 

Ce n'est pas à LKM que je dois aucun de mes bannissements. 

Je le sais mais il a avalisé les faits accomplis. 

Tout ceci est prouvable facilement. Notamment avec le témoignage de Mario, d' Amada qui était là le jour de l'incident de la photo de Donia.et de Spin.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: Suppression de mon compte Répondre en citant

Re: trombinoscope
par yacoub » 17 Ven Jan, 2014 10:13 am
D'abord, j'ai enlevé cette expression tout de suite, quand à toi, je peux montrer dans tes messages que tu ne fais pas que radoter mais je ne vais pas le faire, sachant ce que je sais.

Tes molosses, je les ignore. J'aurai bien voulu te mettre dans mes ignorés mais c'est impossible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Suppression de mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation