Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ourga
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:40 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

http://apostats-de-lislam.xooit.org/profile.php?mode=viewprofile&u=25

Bienvenu, un petit message pour te présenter ?
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: Re: Ourga Répondre en citant

Joanni a écrit:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/profile.php?mode=viewprofile&u=25

Bienvenu, un petit message pour te présenter ?

Où est passé Ourga ?

Ourga

Masculin
Point(s): 186
Moyenne de points: 7,75

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

Où est passé Ourga ...

En train de combattre la charia rampante et ferrailler avec les islamo fachistes !

Raisons pour lesquelles je n'ai  pu venir vous présenter  mes hommages plus tôt chère Hôtesse  !

À part quelques bouquins sur le soufisme ; indifférent à l' Islam je suis devenu islamo vigilant tout d'un bloc en réaction à la persécution des chrétiens  aux mains des mahométants , certes mais aussi envers le  silence systématique des médias conventionnels lors de ces massacres , l'assassinat de mgr Padovese avec les commentaires des turcs et autres musulmans qui se bidonnaient dans leurs blogs de cette nouvelle , selon leurs dires , anecdote  fut de trop .

Les quatre années suivantes faites  de recherches , d'archivages ,  d' échanges avec  d'autres islamo vigilants  mais aussi de duels sur divers forums avec des muzzs m'ont confirmé qu'il n'y a aucune co existence possible entre le monde encore libre face à l'islam et ses mahométants .

Ayant des contacts privilégiés avec des personnalités bouddhistes en Mongolie et aux Indes je fus fort aise après les mises en garde que  j'avais émis concernant ls musulmans parmi eux de voir se lever là aussi une résistance à l'islam et ses sbires , des confins de la froide Mongolie jusqu’à la brûlante Birmanie . 

Des années très proche de la communauté juive et ayant de solides connaissances en épistémologie tant en histoire qu'en science c'est avec enthousiasme que je combine les deux pour défendre mes convictions sur l'apport des philosophes , artistes et scientifiques juifs dans le développement de la civilisation occidentale avec le bien fondé et la nécessité de l'existence d’Israël

Je soutien toute personne  qui a le courage de quitter l' Islam ; croyant  , je demeure libre penseur et  j'appuie le choix des gens qui ont quitté l'islam pour l'athéisme librement et consciemment plutôt que de demeurer  dans l'obscurantisme de cette religion .Je suis un ardent défenseur d' Ayaan Hirsi Ali malgré son athéisme prolifique et combattant .

Enfin ,  diffuseur infatigable sur l'Islam et ses Dangers je pense qu'ici je vais apprendre beaucoup , j'ai compris que bien des intervenants sur ce forum proviennent  de pays islamistes ou encore  ont reçu une éducation musulmane  en occident  mais restent marqués par leurs expériences personnelles ; qu'il est composé d' anciens ou  toujours citoyens de contrées antérieurement non musulmanes conquises et forcées de se convertir , puis sous le joug de l'Islam , leurs histoires jetées aux oubliettes .

Histoire  et des histoires ,  que vous apostolats  , zut  ! APOSTATS  de l'Islam n'hésitez pas à révéler au grand jour .

Mes salutations à Toutes et à Tous et à Bientôt ! No Surrender !!

- édité .

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

Ourga a écrit:
Où est passé Ourga ...

En train de combattre la charia rampante et ferrailler avec les islamo fachistes !

Raisons pour lesquelles je n'ai  pu venir vous présenter  mes hommages plus tôt chère Hôtesse  !

À part quelques bouquins sur le soufisme ; indifférent à l' Islam je suis devenu islamo vigilant tout d'un bloc en réaction à la persécution des chrétiens  aux mains des mahométants , certes mais aussi envers le  silence systématique des médias conventionnels lors de ces massacres , l'assassinat de mgr Padovese avec les commentaires des turcs et autres musulmans qui se bidonnaient dans leurs blogs de cette nouvelle , selon leurs dires , anecdote  fut de trop .

Les quatre années suivantes faites  de recherches , d'archivages ,  d' échanges avec  d'autres islamo vigilants  mais aussi de duels sur divers forums avec des muzzs m'ont confirmé qu'il n'y a aucune co existence possible entre le monde encore libre face à l'islam et ses mahométants .

Ayant des contacts privilégiés avec des personnalités bouddhistes en Mongolie et aux Indes je fus fort aise après les mises en garde que  j'avais émis concernant ls musulmans parmi eux de voir se lever là aussi une résistance à l'islam et ses sbires , des confins de la froide Mongolie jusqu’à la brûlante Birmanie . 

Des années très proche de la communauté juive et ayant de solides connaissances en épistémologie tant en histoire qu'en science c'est avec enthousiasme que je combine les deux pour défendre mes convictions sur l'apport des philosophes , artistes et scientifiques juifs dans le développement de la civilisation occidentale avec le bien fondé et la nécessité de l'existence d’Israël

Je soutien toute personne  qui a le courage de quitter l' Islam ; croyant  , je demeure libre penseur et  j'appuie le choix des gens qui ont quitté l'islam pour l'athéisme librement et consciemment plutôt que de demeurer  dans l'obscurantisme de cette religion .Je suis un ardent défenseur d' Ayaan Hirsi Ali malgré son athéisme prolifique et combattant .

Enfin ,  diffuseur infatigable sur l'Islam et ses Dangers je pense qu'ici je vais apprendre beaucoup , j'ai compris que bien des intervenants sur ce forum proviennent  de pays islamistes ou encore  ont reçu une éducation musulmane  en occident  mais restent marqués par leurs expériences personnelles ; qu'il est composé d' anciens ou  toujours citoyens de contrées antérieurement non musulmanes conquises et forcées de se convertir , puis sous le joug de l'Islam , leurs histoires jetées aux oubliettes .

Histoire  et des histoires ,  que vous apostolats  , zut  ! APOSTATS  de l'Islam n'hésitez pas à révéler au grand jour .

Mes salutations à Toutes et à Tous et à Bientôt ! No Surrender !!

- édité .

Bonjour Ourga,

J'adore !!   Razz Okay

Si ce n'est déjà fait (je suis toujours un peu dans le flou), je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tu es chez toi.
J'aime tout ce que tu as écrit là et j'adhère à tout ça.
Nous sommes bien de la même ligne de pensée.
Je suis moi-même à moitié" juive de par ma naissance et Israëlienne de coeur.
D'ailleurs, j'ai passé trois semaines là-bas en mars, dans de la famille et un peu dans l'armée, aussi, en visiteuse et volontaire. Je suis rassurée pour Israël. Ils sont très forts et ne se laisseront pas emmerder.
Mais je suis aussi française à 100% et j'aime mon pays et refuse de le voir souiller par des hordes barbares.
La lutte contre l'islam sanglant doit être la mission première de tout homme et de toute femme libre qui souhaite le rester.
J'ai participé à cette page: http://cabalard.free.fr/lettrouv.htm

Et tu trouveras une partie de mes publications sur ce blog: http://revolte.eklablog.com

Veux-tu m'en dire plus sur tes "diffusions". Merci.
Je te souhaite une belle et douce journée de 8 mai.  Very Happy

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:21 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

Salut Ourga bienvenue sur le vrai forum des apostats de l'islam,

venue

un forum sans censure, un forum de liberté
où il n y a pas de modérateur narcissique imbus d'eux mêmes qui bannissent sans réfléchir
et où les topics ne disparaissent sur un caprice.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Ourga bienvenue sur le vrai forum des apostats de l'islam,

venue

un forum sans censure, un forum de liberté
où il n y a pas de modérateur narcissique imbus d'eux mêmes qui bannissent sans réfléchir
et où les topics ne disparaissent sur un caprice.

En tout cas, on essaie  !!!   Razz

Ourga

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

Un gros merci à tous les deux pour cet accueil chaleureux !

Excellent  , Amada ton dossier  , un document qui gagnerait à se faire connaitre . surtout aux islamophiles  ,  ces  soumis aux soumis de l'islam , complices de ce nouvel Lebensraum  prérequis vital pour un Califat de mille ans .

Ta compilation me donnes à réfléchir  sur le vivre ensemble avec ces gens .

Un islam modéré , est ce possible ? Est ce encore l'islam  ? Ou ce n'est que l' Islam de quelques  modérés ?

Parfois pendant un temps  des musulmans peuvent co habiter pacifiquement avec leurs concitoyens puis se changent  en égorgeurs sous l'influence de prédicateurs  provenant de pays soient radicaux , soient radicaux ET riches  qui leur démontrent  parfois en menaçant qu'un islam du terroir , un islam pacifique avec les mécréants est impossible , que ce n'est pas la volonté d'allah ;  du coup le modéré devient radical  , le voisin , le collègue de travail devient l 'intégriste , le radical  , le Pûr  le  seul  bon musulman  pour mahomet , celui qui plait à l'idole sanguinaire qu'est allah !

Les événements , guerres dans les Balkans , au  Caucase , chez les  Afghans , les actions terroristes  des Tchétchènes , des Talibans et récemment celles des Ouïghours et  des Rohyngas  sont des tragédies , des observations qui deviennent des preuves de l'impossible co existence entre les musulmans et les non musulmans . Tout comme on ne pouvait être chrétien et nazi pour Hitler  , on ne peut être modéré et croyant pour le mahométan .

À bientôt .

Dernière édition par Ourga le Ven 9 Mai - 11:51 (2014); édité 1 fois
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:55 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

Salut Ourga l'islam est l'islam il n'est ni modéré ni radical
mais il y a des musulmans modérés et des musulmans radicaux.

Mais le vrai musulman suit l'exemple du Beau Modèle et donc c'est un tueur un violeur et un voleur.

islamisme

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

Ourga a écrit:
Un gros merci à tous les deux pour cet accueil chaleureux !

Excellent  , Amada ton dossier  , un document qui gagnerait à se faire connaitre . surtout aux islamophiles  ,  ces  soumis aux soumis de l'islam , complices de ce nouvel Lebensraum  prérequis vital pour un Califat de mille ans .

Ta compilation me donnes à réfléchir  sur le vivre ensemble avec ces gens .

Un islam modéré , est ce possible ? Est ce encore l'islam  ? Ou ce n'est que l' Islam de quelques  modérés ?

Parfois pendant un temps  des musulmans peuvent co habiter pacifiquement avec leurs concitoyens puis se changent  en égorgeurs sous l'influence de prédicateurs  provenant de pays soient radicaux , soient radicaux ET riches  qui leur démontrent  parfois en menaçant qu'un islam du terroir , un islam pacifique avec les mécréants est impossible , que ce n'est pas la volonté d'allah ;  du coup le modéré devient radical  , le voisin , le collègue de travail devient l 'intégriste , le radical  , le Pûr  le  seul  bon musulman  pour mahomet , celui qui plait à l'idole sanguinaire qu'est allah !

Les événements , guerres dans les Balkans , au  Caucase , chez les  Afghans , les actions terroristes  des Tchétchènes , des Talibans et récemment celles des Ouïghours et  des Rohyngas  sont des tragédies , des observations qui deviennent des preuves de l'impossible co existence entre les musulmans et les non musulmans . Tout comme on ne pouvait être chrétien et nazi pour Hitler  , on ne peut être modéré et croyant pour le mahométan .

À bientôt .

Bonjour Ourga, je pense que tu as un jugement sain.
En effet, il semble que la coexistence entre des non musulmans et des musulmans qui respectent la loi islamique (et ils le doivent tous) soit impossible et doive toujours finir par la disparition des non musulmans, ce que l'on peut voir partout dans le monde.
Seule la force peu les faire rester à leur place.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:58 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

La force n'a jamais arrêtée l'islam au contraire elle le galvanise.

L'Afrique du nord a résisté militairement pendant 70 ans
et finalement elle a capitulé et tous les royaumes juifs et chrétiens ont disparu.

La Kahina a eu sa tête coupée et elle a orné le mur du palais du calife Abbasside qui a fait ça.

Peur :M:

Dernière édition par yacoub le Ven 9 Mai - 16:09 (2014); édité 1 fois
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

yacoub a écrit:
La force n'a jamais arrêtée l'isla au contraire elle le galvanise. L'Afrique du nord a résisté militairement pendant 70 ans
et finalement elle a capitulé et tous les royaumes juifs et chrétiens ont disparu.

La Kahina a eu sa tête coupée et elle a orné le mur du palais du calife Abbasside qui a fait ça.

Peur :M:

L'islam ne peut être stoppé que par la force. Il doit être anéanti et éradiqué de la surface du globe.

Ce qui devrait faire des centaines de millions de morts.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:12 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

L'islam doit être anéanti de l'intérieur par des ex musulmans comme LK.

L'Occident doit aider mais faire en sorte que le travail de désislamisation soit fait par des ex musulmans eux mêmes.

Israël cherche-t-il à diviser arabes chrétiens et arabes musulmans ?

non

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:29 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

yacoub a écrit:

L'Occident doit aider mais faire en sorte que le travail de désislamisation soit fait par des ex musulmans eux mêmes.

non

Si c'est possible, alors OK.

Ourga

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

yacoub a écrit:

non

Meme la CIA a compris que les musulmans perdent tout sens critique quand un plan - aussi foireux soit-il - est presente avec la marque de l'islam dessus. Les musulmans ne sont pas des conquerants mais des soumis. Ils sont soumis aux moindres desirs des lobbies islamistes. Comme ils ont offert leurs pays d'origine a ces lobbies, ils offriront leurs pays d'accueil. Details dans la video...
                        :M:
:Mtr:

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: Ourga Répondre en citant

Salut Ourga mais il y a de plus en plus d'apostats de l'islam en Occident.

Ce qu'il faudrait c'est que la majorité des femmes apostasient.

Le mahométisme se perpétue à cause beaucoup des femmes même si l'islam les méprise.

Citation:
 Meme la CIA a compris que les musulmans perdent tout sens critique quand un plan - aussi foireux soit-il - est presente avec la marque de l'islam dessus. Les musulmans ne sont pas des conquerants mais des soumis. Ils sont soumis aux moindres desirs des lobbies islamistes. Comme ils ont offert leurs pays d'origine a ces lobbies, ils offriront leurs pays d'accueil. Details dans la video...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Ourga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation