Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hypocrisie islamique
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

Bières islamique 100% halal à Londres, cigarettes ..... Et dire que ces otaries hypocrites veulent nous imposer leur religion, langue, mode de vie... Bienvenue dans le monde de l'hypocrisie.

J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:35 (2014)    Sujet du message: Re: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

Joanni a écrit:
Bières islamique 100% halal à Londres, cigarettes ..... Et dire que ces otaries hypocrites veulent nous imposer leur religion, langue, mode de vie... Bienvenue dans le monde de l'hypocrisie.

En fait, ce sont peut-être des hommes non musulmans qui ont fait cette scène pour se foutre des musulmanes nikabées...

On ne dirait pas des femmes.

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:40 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

Comment on peut le savoir ?
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:32 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

C'est trop beau pour être vrai, c'est peut être un fake, l'avenir nous le dira.

En terre d'islam cette photo va faire saliver bien des femmes car elles n'ont pas le droit d'aller dans des cafés
pas le droit de fumer et pas le droit de boire de la bière.

Ce qui n'a pas empêché certaines chanteuses de faire ça en particulier chikha Rimiti qui doit son nom au fait
que dès qu'elle avalait son whisky elle demandait au barman de lui remettre ça.

Laughing

:M: Peur

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

Joanni a écrit:
Comment on peut le savoir ?

L'attitude générale, la tenue, la carrure et le fait de boire de la bière qui est en totale contradiction avec le fait pour une femme de porter la burka.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:42 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

Salut Amada, Joanni.

Vous vous souvenez certainement de ces femmes en burka mangeant des spaghettis, c'était un fake.

https://www.youtube.com/watch?v=yhjnAVnY5ns

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

L'islam est un FAKE à lui tout seul...  Mort de Rire

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

Mais il a à son actif 270 millions de morts et ça continue et ça ça ne fait pas rire

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:10 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

Joanni a écrit:
L'islam est un FAKE à lui tout seul...  Mort de Rire

Là, tu as raison et c'est drôle !!!   Okay Mr. Green Very Happy

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:11 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

yacoub a écrit:
Mais il a à son actif 270 millions de morts et ça continue et ça ça ne fait pas rire

Là, tu as aussi raison et c'est pas drôle du tout !!   Crying or Very sad

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

J'ai mis la photo sur le forum politique ou j'interviens, un muslim me dit que j'ai jamais été musulman 
J'aurai aimé ne l'avoir jamais été... rire

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

Sur le site islamla il y a une bande de crétins représentés par Jug et Donia qui nient furieusement
que je suis né mahométan, que je connais l'arabe dialectal et l'arabe littéraire
ils croient que je suis un pied-noir aigri d'avoir été chassé de là bas

non

Le plus drôle est que cette stupidité a été reprise par le forum Sceptiques du Quebec ce qui ajouté à
sondage organisé par l'administratrice du forum m'a valu mon bannissement de ce forum pour la plus grande
satisfaction de Béchar qui triomphe.

pisse

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

Joanni a écrit:
J'ai mis la photo sur le forum politique ou j'interviens, un muslim me dit que j'ai jamais été musulman 
J'aurai aimé ne l'avoir jamais été... rire

Laisse tomber la neige, ça fait pas de bruit...!!!   Razz

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:36 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

yacoub a écrit:
Sur le site islamla il y a une bande de crétins représentés par Jug et Donia qui nient furieusement
que je suis né mahométan, que je connais l'arabe dialectal et l'arabe littéraire
ils croient que je suis un pied-noir aigri d'avoir été chassé de là bas

non

Le plus drôle est que cette stupidité a été reprise par le forum Sceptiques du Quebec ce qui ajouté à
sondage organisé par l'administratrice du forum m'a valu mon bannissement de ce forum pour la plus grande
satisfaction de Béchar qui triomphe.

pisse

Au moins ici, on ne vous emmerde pas. C'est un forum où on ne juge pas les gens et où on est juste pour échanger sur des sujets qui nous intéressent.
C'est vrai que certains forums ne sont que des cirques où on joue à çui-là qui a la plus grosse, la plus forte personnalité et égos démesurés.
Des crétins.
Quand on a une vraie personnalité et quand on est sûr de soi, on n'a pas besoin d'aller écraser les autres.

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:48 (2014)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique Répondre en citant

C'est fout à quel point les muslims utilisent l'attaque personnelle pour décribiliser leurs opposants. Mais comme ils n'ont rien à dire d'eux même, c'est obligé qu'ils en passent par la case attaque ad nominem. On me fait un procès parce que je ne parle pas du fond, c'est se foutre du monde, je l'ai fais pendant des années du "fond", permettez que mes narines en ont marre de brasser la merde. Maintenant je ne fais plus de fond, je fais de la forme et je rentre dans le tas.
S'il y a des muslims qui ont des couilles, qu'ils viennent ici pour parler de ce qu'ils pensent de l'islam, je suis le premier à le dire qu'il nous faut des muslims, et qu'ils cessent de se réfugier dans des forums mou comme celui de mario ou du forum politique ou les trolls du web y vont pour leur lécher les bottes.

Je suis prêt à en refaire du fond, mais ici, un forum qui parle de l'islam et pas sur d'autres forums ou site ou le sujet est désespérement noyé par des crétins qui ne maitisent pas leur sujet !

On vous attends muslims !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: L'hypocrisie islamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation