Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre d'Ali Sina

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam

Auteur Message
Spin
Membres d'honneur

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Livre d'Ali Sina Répondre en citant

Bonjour,

D'abord, désolé d'avoir perdu de vue ce forum, je devrais avoir plus de temps d'ici quelques mois. Il se trouve qu'à partir d'une autre forum j'ai pris en charge, avec l'accord de l'auteur, la traduction du livre d'Ali Sina (apostat vedette, chercher avec son nom) Understanding Muhammad and the Muslims. C'est fini pour l'essentiel (j'y reviens pour peaufiner de temps à autre), après, je remets tel quel ce que j'ai mis dernièrement sur ledit forum :

"Bon, je devrais m'activer pour prospecter tous azimuts les éditeurs, honte sur moi je suis en pleine procrastination. Plus de trente ans à accumuler les refus, ça use. Et après tout, n'importe qui peut envoyer un mail à n'importe quel éditeur un peu généraliste, en lui signalant le livre via http://alisina.org/understanding-muhammad/ et qu'il a été traduit avec l'accord de l'auteur..."

à+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 020
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Livre d'Ali Sina Répondre en citant

Salut Spin.

Comprendre Muhammad

La sixième édition d'accord Muhammad est disponible sur les sites Amazon à la fois sur papier et en format Kindle. Toutefois, si vous ne pouvez pas se permettre de l'acheter, écrivez-moi et je vous enverrai la 4e édition au format PDF. La 6ème édition est beaucoup plus complète que la précédente édition. Si vous allez investir tant d'heures de votre temps à lire ce livre. c'est peut-être la peine de lire la dernière version de celui-ci.

Après révision, ajouter et éditer accord Muhammad depuis sa première publication en 2008, je suis maintenant heureux avec le résultat final et ne le modifier à nouveau. La sixième édition se rendra à imprimer et sera disponible à partir de n'importe quelle librairie en Amérique du Nord. Pendant ce temps, j'ai cessé la vente de la cinquième édition. La nouvelle édition devrait être publié à l'automne de 2012. Je voudrais également remercier tous les amis qui ont commenté sur le livre et m'a donné des critiques constructives.

comorendre Mahomet

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Livre d'Ali Sina Répondre en citant

Spin, mon ami, tu écris sur islamla et tu ne consacres aucun post sur le forum 'Amada

Est ce que tu serais au nombre des injustes ?

Peur :M:

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Spin
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:34 (2015)    Sujet du message: Livre d'Ali Sina Répondre en citant

Bon, à présent, il y a un éditeur intéressé, Tatamis, et mon gros problème est de joindre Ali Sina qui ne répond plus sur son mail depuis quelque temps...

à+

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:26 (2015)    Sujet du message: Livre d'Ali Sina Répondre en citant

Salut Spin mais quel est le titre du livre ?

Spin
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:05 (2015)    Sujet du message: Livre d'Ali Sina Répondre en citant

yacoub a écrit:

In English, Understanding Muhammad and Muslims. Ca devrait être un peu modifié parce qu'il sont sur le point d'éditer un "Comprendre l'Islam".

J'ai renoué le contact au moins avec FFI.

à+

Spin
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 05:49 (2015)    Sujet du message: Livre d'Ali Sina Répondre en citant

Spin a écrit:
yacoub a écrit:

In English, Understanding Muhammad and Muslims. Ca devrait être un peu modifié parce qu'il sont sur le point d'éditer un "Comprendre l'Islam".

J'ai renoué le contact au moins avec FFI.

à+

Bon, j'ai vraiment renoué le contact avec Ali Sina, c'était (j'espère que c'est fini) un problème de messagerie.

à+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Livre d'Ali Sina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation