Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'islam n'est pas une religion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam

Auteur Message
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

L'islam n'est pas une religion !!!

Interdire le Coran et l’Islam en Europe L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.Discours d’Alain Wagner, au nom de L’International Civil Liberties Alliance (ICLA), lors de la manifestation du 2 décembre à Bruxelles organisée par M. Modrikamen du Parti Populaire. A l’heure où la Belgique vit une crise institutionnelle grave, en voyant des élus d’un parti antidémocratique promouvant la charia entrer officiellement dans la vie politique du pays, les premiers défenseurs de droits de l’Homme et de la Démocratie font entendre leur voix. L’ICLA se devait d’être présente pour briser le silence assourdissant de la société belge et Européenne.
http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europ…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

congrat
Mahomet, à sa naissance, vivait à la Mecque où il y avait plus de 360 cultes dont notamment
le judaïsme et le christianisme.

Mahomet a épousé, à 25 ans, sa patronne, une crétine nommée K.., aussi bête que l'ânesse de Bethléem, une riche veuve de 40 ans qui l'a éloigné de la misère.

Mahomet, devenu retraité, est allé dans une grotte du mont Hira méditer et c'est alors qu'il a eu une
illumination et s'il se faisait passer pour l'envoyé d'Allah, il raconta à K. que l'ange Gabriel lui est apparu et lui a ordonné de lire en nom de Son Seigneur...

La Krétinou alla consulter son cousin Waraqua, aveugle mais versé dans les écritures juives et chrétiennes
qui la confirma que Mahomet était le prophète attendu par toute l'humanité.

Si la Krétinou n'avait pas écouté ce crétin de Jug, jamais l'islam n'aurait jamais existé.

A quoi tient le monde ?

:K5:

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Dernière édition par yacoub le Jeu 17 Avr - 15:56 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

yacoub a écrit:
congrat
Mahomet, à sa naissance, vivait à la Mecque où il y avait plus de 360 cultes dont notamment
le judaïsme et le christianisme.

Mahomet a épousé, à 25 ans, sa patronne, une crétine nommée K.., aussi bête que l'ânesse de Bethléem, une riche veuve de 40 ans qui l'a éloigné de la misère.

Mahomet, devenu retraité, est allé dans une grotte du mont Hira méditer et c'est alors qu'il a eu une
illumination et s'il se faisait passer pour l'envoyé d'Allah, il raconta à K. que l'ange Gabriel lui est apparu et lui a ordonné de lire en nom de Son Seigneur...

La Krétinou alla consulter son cousin Waraqua, aveugle mais versé dans les écritures juives et chrétiennes
qui la confirma que Mahomet était le prophète attendu par toute l'humanité.

Si la Krétinou n'avait pas écouté ce crétin de Jug, jamais l'islam n'aurait existé.

A quoi tient le monde ?

:K5:

On est peu de chose, mon brave monsieur !!!    Very Happy

Par contre, avoir le choix entre 360 cultes, ça c'était top !!  Razz Okay

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:01 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

Un seul culte,  c'est la dictature.

2 cultes, c'est la guerre civile.

Des centaines de cultes, c'est la voie ouverte à la démocratie.

C'est la pensée de Voltaire que j'ai mise en signature.

Razz

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

yacoub a écrit:

Razz

Trop cooooool   !!  Razz

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

Amada a écrit:
yacoub a écrit:

Razz

Trop cooooool   !!  Razz

Je ne te le fais pas dire, mon amie,
ce qui incite à penser que la démocratie pour nos ancêtres Égyptiens , Grecs ou Romains,
c'était le fait d'admettre ou non plusieurs cultes.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

LKM, le Chef de la Résistance à la DPI, notre De Gaulle,

Sami Al Deeb, le Grand Juriste,
Wafa Sultan, la Psychiatre,
Taslima Nasreen, la Doctoresse
Ibn Waraq, l'hisorien,
Ayaan Hirsi Ali, la députée

Tous ensemble, tous ensemble, oui, oui,
pour offrir un procès posthume à Mahomet.

Le Juge sera LKM.

L'avocat sera Sami Aldeeb.

Les témoins à décharge sera K... Jug et Donia.

Amada ainsi que Spin seront les témoins  à charge.

Amada sera sévère mais juste contrairement à la Krétinou.

ilove

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

Comment Amada, mon amie,  tu n'es pas d'accord avec le procès posthume de Mahomet ?

fou

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

yacoub a écrit:
Comment Amada, mon amie,  tu n'es pas d'accord avec le procès posthume de Mahomet ?

fou
Comme on est dans la fiction, je propose de remonter dans le temps et de tuer son père et sa mère...

Pareil pour ce fou d'Hitler.

Et paf, deux points Godwin !!  Very Happy Mr. Green

Oh, ben zut alors !!   Sad

Je repensais à ce forum. Ils sont vraiment tarés !!!  Razz

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:34 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

Salut Amada, le point goldwin a été inventé pour faire tout rapprochements entre Hiter et Mahomet.

Il y a un historien qui a dit que sans Mahomet, il n y aurait pas eu Charlemagne.

Moi, j'affirme que sans Mahomet, il n y aurait ni Hitler ni Staline.

Le premier totalitarisme est le mahométisme et c'est un totalitarisme qui dure.

Que de fois, Bulle m'a censuré en me donnant le point Goldwin parce que je disais cette vérité élémentaire.
kafir

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:37 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Amada, le point goldwin a été inventé pour faire tout rapprochements entre Hiter et Mahomet.

Il y a un historien qui a dit que sans Mahomet, il n y aurait pas eu Charlemagne.

Moi, j'affirme que sans Mahomet, il n y aurait ni Hitler ni Staline.

Le premier totalitarisme est le mahométisme et c'est un totalitarisme qui dure.

Que de fois, Bulle m'a censuré en me donnant le point Goldwin parce que je disais cette vérité élémentaire.
kafir

Je défèque sur les gens qui brandissent ces idioties de points Godwin.
C'est juste un truc pour t'empêcher de parler. rien d'autre...!!!!   rire

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:49 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

Shocked

tu n'es pas prophétesse, seules l'urine et la matière fécale du Plus noble des prophètes sont halal,
tous les Grands Savants de l'islam te le diront.

ilove

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:37 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

yacoub a écrit:
Shocked

tu n'es pas prophétesse, seules l'urine et la matière fécale du Plus noble des prophètes sont halal,
tous les Grands Savants de l'islam te le diront.

ilove

Peux-tu prouver que je ne soies pas prophétesse, envoyée de Dieu.

Après tout, tous les prophètes se sont d'abord fait cracher à la figure par les gens...!!! 

Very Happy Razz Wink Mr. Green Tongout Mort de Rire

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

Les athées, les sages, les savants ont eux aussi reçu leur lot de crachats, certains même ont été tués.

On parle toujours de la mort injuste de Jésus et jamais celle aussi injuste de Socrate.

En pays d'islam, la mort de Hallaj, voulue par un calife Abbasside, n'a jamais fait objet de repentance de la part d'aucun brave mahométan.

Je renvoie à ce que j'ai écris sur islamla d'où je suis injustement bannie

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:36 (2014)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion Répondre en citant

yacoub a écrit:
Les athées, les sages, les savants ont eux aussi reçu leur lot de crachats, certains même ont été tués.

On parle toujours de la mort injuste de Jésus et jamais celle aussi injuste de Socrate.

En pays d'islam, la mort de Hallaj, voulue par un calife Abbasside, n'a jamais fait objet de repentance de la part d'aucun brave mahométan.

Je renvoie à ce que j'ai écris sur islamla d'où je suis injustement bannie

Le mot repentance n'existe sûrement pas dans le dictionnaire mahométan...
Pas plus que les mots paix, amour, pardon, charité, générosité, coeur, vertu, honnêteté, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: L'islam n'est pas une religion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation