Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Les infidèles sont pires que des animaux"
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 817
Localisation: Lyon
Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: "Les infidèles sont pires que des animaux" Répondre en citant

"Les infidèles sont pires que des animaux", entrevue avec l'ex-musulman Abul Kasem

«Ceux qui n’ont pas lu le Coran n’ont pas idée de la haine qu’Allah voue aux non musulmans. Allah est obsédé par l’identification des mécréants avec des animaux de différentes espèces comme les chiens, les chameaux, les vaches, les porcs, les singes, les chèvres, etc. L’islam ne considère pas les non musulmans comme des êtres humains. C’est donc inutile de discuter avec l’islam sur les droits de l’homme, l’égalité sous la loi ou de toute déclaration universelle des droits de l’Homme». - Abul Kasem

Comme l'écrivait le musulman torontois Salim Mansur dans son article "Nous, musulmans, avons du travail à faire", «ceux d’entre nous qui insistent encore contre toute évidence que notre religion nous différencie des autres et nous met en quelque sorte dans une catégorie supérieure, sont encore trop nombreux».

Lire aussi une autre entrevue avec Abul Kasem : Multiculturalisme islamique contre multiculturalisme kafir.


Traduction de: Non-Muslims: Worse than Animals, entrevue avec Abul Kasem, par Jamie Glazov, FrontPageMagazine, le 3 juillet 2008

Abul Kasem, un ex-musulman, est l'auteur de centaines d'articles et de plusieurs livres sur l'Islam, y compris Women in Islam. Il a contribué au livre Leaving Islam – Apostates Speak Out ainsi qu’à Beyond Jihad : Critical Views From Inside Islam. Il écrit de Sydney, en Australie.

Kasem: Je vous remercie.

FP: Nous sommes ici aujourd'hui pour discuter de la manière dont l'islam voit les non musulmans. Quelle est la meilleure façon de commencer cette discussion?

Kasem: Ceux qui n'ont pas lu le Coran en détail ont très peu idée de la haine qu’Allah voue aux non musulmans. Un aspect frappant de la haine et de la colère envers les mécréants est qu'Allah est obsédé par l’identification des mécréants avec des animaux de différentes espèces comme les chiens, les chameaux, les vaches, les porcs, les singes, les chèvres et ainsi de suite.

FP: Pouvez-vous partager quelques versets du Coran, des Hadith et d'autres sources importantes de l'islam sur ce thème?

Kasem: Bien sûr. Pour Allah, les mécréants sont pires que des animaux. Commençons par le verset 8:55 du Coran. Pour l'essentiel ce verset dit: Les infidèles sont les pires bêtes aux yeux d’Allah.

Selon Ibn Abbas et Jalalyn, les plus éminents exégètes du Coran, Allah a révélé ce verset à l’égard des Juifs de Banu Qurayzah. Ces Juifs s’étaient rendus sans condition à l’armée d’invasion de Mahomet. Auparavant, Mahomet avait demandé à ces malheureux Juifs, dont des femmes, des enfants et des hommes, de se convertir à l'islam s'ils voulaient être épargnés du verdict de génocide qui avait été prononcé par le juge nommé par Mahomet. Mais ces Juifs ont toujours refusé d'embrasser l'islam, préférant la mort. Après qu’ils aient refusé l'offre « miséricordieuse » de Mahomet, entre 700 et 900 hommes ont été décapités devant Mahomet. Les compagnons de Mahomet ont participé à cette orgie de décapitations. Cela ressemble à la scène d'un abattoir où les animaux sont menés à l’abattage par des épées et des couteaux islamiques.

Commentant cette frénésie de massacre de Juifs, Ibn Kathir, un autre éminent écrivain Tafsir, écrit que les mécréants qui n’embrassent pas l'islam et rompent les traités sont les pires créatures se déplaçant sur terre, et que les musulmans devraient les sanctionner durement et leur infliger de lourdes pertes.

Dans le verset 25:44 du Coran, Allah dit que les infidèles sont pires que des bestiaux.

Ibn Kathir explique pourquoi les non musulmans sont pires que des bovins et animaux de pâturage: les bovins font ce qu'ils ont été créés pour faire. Ces personnes, elles, ont été créées pour adorer Allah seul sans lui associer de partenaires, mais elles en vénèrent d'autres avec lui, même si la preuve a été établie contre eux et que des messagers leur ont été envoyés.

Allah lance davantage d'insultes à la face des Juifs et des chrétiens s'ils n'acceptent pas le Coran. Allah dit dans le verset 4:47 que le Coran confirme les Livres envoyés avant, que les gens du Livre sont maudits s'ils ne croient pas dans le Coran. En raison de cette calomnie, Allah peut effacer leurs visages. Selon Ibn Kathir «effacer» veut dire les transformer en aveugles, tourner leurs visages vers l'arrière signifie mettre leurs visages dans leur dos et les faire marcher à reculons, et les maudire signifie les transformer en animaux.

Allah dit dans le verset 6:122 qu’il ramène les croyants d'entre les morts et leur assigne une lumière grâce à laquelle ils marchent parmi les mécréants, mais que les mécréants marchent dans l'obscurité totale.

Commentant ce verset, Maulana Abul Ala Maududi, un exégète moderne du Coran écrit(Tafheem ul Coran commentaire numéro 6/88):

«Mort» désigne ici l'état d'ignorance et le manque de conscience, tandis que «la vie» désigne l'état des connaissances et une véritable connaissance, l'état de conscience de la réalité. Celui qui ne peut pas distinguer entre le bien et le mal, et ne connaît pas la Droit Chemin pour la vie humaine, peut être en vie sur le plan biologique, mais son humanité essentielle ne l’est pas. Il peut être un animal vivant, mais n'est certainement pas un être humain vivant. Un être humain vivant est celui qui peut distinguer le bien du mal, l'honnêteté de la malhonnêteté.

Notez que le « Droit Chemin» veut dire l'islam. L'essentiel du commentaire de Maududi est que l'être humain qui n'accepte pas l'islam est un animal vivant.

FP: Que doit-il arriver à ces animaux les plus vils selon l'Islam?

Kasem: L'islam décrète qu'ils soient abattus islamiquement, comme on tue des animaux, c’est-à-dire par décapitation.


Dans Sunaan Ibn Majah (Hadis No 4.3126), on lit que le sang des animaux est très cher à Allah et, par conséquent, le croyant doit abattre des animaux pour plaire à Allah (Hadis No 4.3167). Comme les non musulmans sont des animaux, il est évident qu'Allah a un grand penchant pour le sang des infidèles.

PF: Quelles sont quelques-uns des versets les plus inquiétants relativement à cela?

Kasem: Les versets 7:176-177 du Coran vont profondément perturber de nombreux non musulmans. Dans le verset 7:176, Allah dit que ceux qui rejettent la foi sont comme des chiens haletants; leur faire la prédication est une perte de temps. Maulana Maududi écrit (commentaire No 7/139):

… «Ceci est suivi par une déclaration dans laquelle Allah compare la personne en question à un chien. La langue protubérante et le flux incessant de salive de sa gueule symbolisent l’insatiable cupidité et l'avarice. La raison de comparer cette personne à un chien est son attachement excessif au monde… Cette métaphore du chien met en lumière le sort de l'homme attaché au monde, qui se détache de sa foi et des connaissances, qui confie ses rênes à la luxure aveugle et finit par être totalement voué à la gratification de son propre appétit.»

Ce que dit Maududi est tout à fait clair: ceux qui n'acceptent pas l'Islam sont des chiens avides.

En outre, dans le verset 7:177, Allah dit: Ceux qui rejettent le Coran se font du tort à eux-mêmes, ils sont mauvais. Selon Ibn Abbas, ils ont le chien pour exemple.

FP: Après la mise à mort des impies, que fait-on avec leurs cadavres?

Kasem: Les cadavres des mécréants doivent être donnés en pâture aux chiens.

Comme Allah compare les non musulmans à des chiens, il est juste que leurs cadavres servent à nourrir les chiens. Ainsi, dans Ash Shifa (Ash-Shifa de Qadi 'Iyad. Traduit par Aisha Abdarrahman Bewley. Madinah Press, PO Box 5531. Inverness, IV5 7YA, Écosse, Royaume-Uni 2004. ISBN: 1 874216262. P.411), nous lisons:

Si un Juif ou un chrétien injurie Mahomet, il est décapité.

Dans un An Nawadir (note de bas de page 1: Un livre d'Ibn Abi Zayd, l'auteur de la Rissala) de la version de Sahnum de Malik, nous constatons que tout Juif ou chrétien qui injurie le prophète de toute autre manière que la manière normale par laquelle les Juifs et les chrétiens le rejettent, est décapité à moins qu'il ne devienne musulman.

Si un chrétien injurie Mahomet, tuez-le et laissez les chiens manger son corps.


Abul Moussab a dit: «Un chrétien m’a été amené qui a dit:« Par Celui qui a choisi Isa (ndlr : Jésus) plutôt que Mahomet. Il y avait un différend à son sujet avant moi. Je l’ai donc frappé jusqu'à ce que je l’aie tué, ou il vécut pendant un jour et une nuit. J’ai ordonné à quelqu’un de le traîner par les pieds et de le jeter dans un tas de bouse de vache, et les chiens l’ont mangé."

Si vous avez des doutes sur la «pureté» de Ash Shifa, voici ce qui est écrit à l’endos de ce fameux livre islamique:

Kitab Ash-Shifa bi tar’rif huquq al Mustafa de Qadi (La guérison par les nouvelles de l’Elu Mahomet) de Qadi ‘Iyad (d. 544H/1149CE) est peut-être le manuel le plus fréquemment utilisé et commenté dans lequel la vie du Prophète, ses qualités et ses miracles sont décrits dans les moindres détails. Généralement connu sous son titre abrégé Ash Shifa, cet ouvrage a été tellement admiré à travers le monde musulman qu'il a vite été considéré comme saint car il est dit: «Si Ash Shifa se trouve dans une maison, cette maison ne subira aucun dommage… quand une personne malade le lit ou s’il lui est récité, Allah rétablira sa santé».

«Ash Shifa rassemble tout ce qui est nécessaire pour familiariser le lecteur avec la véritable stature du Prophète, paix et bénédiction sur lui, avec l'estime et le respect qui lui est du, et avec le verdict en ce qui concerne toute personne qui ne remplit pas ce que sa stature demande ou qui tente de dénigrer son statut suprême - même par aussi peu que l’épaisseur d’un ongle».

Par conséquent, nous ne devrions avoir aucun doute que dans l'islam, le corps d’un non musulman est juste bon à nourrir les chiens.

FP: Je suppose que les Juifs sont une catégorie spéciale dans toutes ces descriptions.

Kasem: Bien sûr. Les Juifs sont des singes et des porcs.

Grâce à la puissance de l'Internet, le monde d’aujourd’hui a pris conscience de l'extrême haine que l'Islam voue aux Juifs. L'islam considère les Juifs comme des singes et des porcs - peut-être les deux animaux les plus méprisables aux yeux d'Allah.

Dans le verset 2:65 du coran, Allah dit que parce que les Juifs ont rompu le Sabbat, Il les a transformés en singes et en porcs. De nombreux islamistes vivant en Occident tentent souvent d'atténuer cette insulte extrême en disant que cette transformation n'est que figurative et ne doit pas être prise au sérieux.

Voici ce qu’écrit Ibn Kathir sur la transformation des Juifs en singes et en porcs:

«Ils ont commencé à utiliser des moyens mensongers pour éviter d'honorer le Sabbat en plaçant des filets, des cordes et des plans d’eau artificiels pour pêcher avant le Sabbat. Lorsque le poisson est venu en abondance le samedi comme d'habitude, ils ont été pris dans les cordes et les filets pour le reste du samedi. Au cours de la nuit, les Juifs ont recueilli les poissons après que le Sabbat eût pris fin. Quand ils ont fait cela, Allah les a changé d'humains en singes, les animaux ayant la forme la plus proche de l'homme; les jeunes se sont transformés en singes hurlant avec des queues tandis que les gens plus âgés ont été transformés en porcs. Ils ont vécu sur terre seulement pour trois jours. Ils n'ont pas mangé ni bu ni procréé».

Ibn Abbas écrit que cela s'est passé pendant le temps du prophète David.

Voici ce que Maulana Maududi (commentaire n° 2/83) écrit sur les Juifs:

«Tant les mots que la manière dont cet incident est relaté dans le Coran semblent suggérer que ce qui s'est passé a été une transformation physique de certaines personnes en singes plutôt qu’une simple métamorphose morale. Ce qui semble plausible pour moi, c'est que si leurs esprits ont été autorisés à rester intacts, leurs corps ont été modifiés en corps de singes».

Maududi a des mots plus sévères pour les Juifs dans ses commentaires sur le verset 5:60 dans lequel Allah dit qu'il a transformé certains mécréants en singes et en porcs. Il écrit:

«Cela fait allusion aux Juifs dont l'histoire montre qu'ils ont fait l'objet, encore et encore, de la colère et du courroux d’Allah. Quand ils ont profané la loi du sabbat, les visages de beaucoup d'entre eux ont été déformés, et ensuite leur dégénérescence a atteint un seuil si bas qu'ils se sont mis à adorer Satan tout à fait ouvertement. Le but de dire tout cela est d'attirer l'attention sur leur audace criminelle alors qu'ils avaient sombré au niveau le plus bas du mal, de la transgression et de la décadence morale. Ils se sont opposés vigoureusement à tous ceux qui, grâce à leur foi, vivaient véritablement une vie pieuse et juste».

Les versets 5:78, 7:166 et 5:27 du Coran répètent le même thème expliqué ci-dessus.

En ce qui concerne le verset 5:27, Ibn Kathir écrit que les Juifs et leurs semblables sont les frères des singes et des porcs.

On peut se demander sur quoi s’appuie l’exégèse de Ibn Kathir et d'autres piliers de l'islam. La vérité est que Mahomet lui-même a décrit les Juifs comme les frères des singes et des porcs. Voici la preuve (cet incident se réfère à l'attaque contre les Juifs de Banu Qurayza par Mahomet):

Quand le Messager d’Allah s'était approché de leurs forteresses, il a dit: «Vous, frères des singes! Allah vous a-t-il fait honte et envoyé ses rétributions sur vous?» Ils ont dit, «Abu al-Qasim, vous n'êtes pas de ceux qui agissent avec impétuosité». (L'histoire d'Al Tabari, vol.viii, p.28).

Ainsi, selon l'Islam, les Juifs sont toujours considérés comme des singes. Il s'agit d'un décret d'Allah, et Mahomet l’a confirmé dans l'opération à Banu Qurayzah. Ibn Sa'd (Ibn Sa'd, Kitab Tabaqat al Kabir, tr. S. Moinul Haq. Vol.II, p.95) écrit: «Mahomet a dit: "O frères des singes et des porcs! Craignez-moi, craignez-moi».

PF: À quels autres animaux compare-t-on les infidèles?

Kasem: À un troupeau de bovins.

Les païens de la Mecque étaient d'ardents disciples de leurs croyances religieuses et coutumes traditionnelles. Malgré les tentatives désespérées de Mahomet pour les attirer à sa nouvelle croyance, très peu de Mecquois ont montré un intérêt pour son appel. Frustré, Mahomet a commencé à dénigrer leur religion, à insulter leurs divinités et à employer un langage vulgaire pour moquer leurs rites et coutumes. Dans le verset 2:171, Allah leur reproche de suivre aveuglément la religion des ancêtres et qu’ils (les mécréants) sont comme un troupeau de bétail; sourds, muets et aveugles.

Maududi (commentaire n° 2/169) explique ce verset de cette manière:

«Cette parabole a deux aspects. D'une part, elle suggère que ces gens sont comme des troupeaux d'animaux irrationnels, du bétail stupide qui suit toujours son pasteur, se déplaçant au son de ses appels sans comprendre ce qu'ils signifient. D'autre part, elle suggère également que, lorsque la Vérité leur est prêchée, ils montrent une telle insensibilité à ce message qu’il pourrait tout aussi bien avoir été adressé à des animaux qui ne comprennent que les seuls sons mais sont incapables de comprendre leur signification. L'expression se prête à deux interprétations.»

Dans le verset 7:179, Allah dit que les jinns non musulmans et les humains sont pires que le bétail. Selon Jalalyn: Parce qu’au moins, le bétail recherche ce qui lui est bénéfique et reste à l'écart de ce qui lui est nocif. Ces individus, d'autre part, se dirigent vers le feu par pure obstination.

Même au Jour de la Résurrection, les mécréants seront attirés vers l’enfer comme du bétail assoiffé se précipite vers l'eau (19:86).

PF: Quels autres qualificatifs donne-t-on aux infidèles?

Kasem: sourds, muets et aveugles.

Comme les non musulmans sont pires que des animaux et du bétail, il suit tout naturellement que leur intelligence, leurs connaissances, leurs aptitudes et talents sont également similaires à ceux des animaux. Ainsi, Allah dit que les incroyants sont sourds, muets (stupides), et aveugles. En ce qui concerne le verset 6:36, Ibn Kathir écrit que le fait d'être sourd et aveugle est l'état des mécréants.

Voici quelques versets où Allah l’affirme:

Les mécréants sont sourds, muets et aveugles (voir aussi 6:39, 2:171, 7:179, 8:23, 24:40, 22:46, 46:26, 43:36 37) ... 2:18

Allah met intentionnellement un voile sur le coeur de certains de ceux qui écoutent Mahomet. Il afflige également leurs oreilles de surdité car ils prétendent que le Coran est la narration de contes anciens… 6:25

Ceux qui nient la révélation d'Allah à Mahomet (Coran) sont sourds et muets, ils tâtonnent dans l'obscurité… 6:39

Les pires des bêtes aux yeux d'Allah sont les sourds-muets qui ne comprennent pas l'islam (ce verset se réfère aux hypocrites, - les mécréants et les hypocrites sont les mêmes, ils sont sourds et muets -ibn Kathir) 8:22

Les mécréants sont sourds-muets; Mahomet ne peut pas faire qu’un sourd entende et comprenne… 10:42

L’avertissement de Mahomet est de source divine, mais les mécréants sont sourds de sorte qu’ils n’entendent pas l’appel de Mahomet… 21:45

Les mécréants sont morts, sourds et muets (stupides); Mahomet ne pourrait jamais leur faire comprendre… 27:80

Il est inutile de prêcher aux sourds et aux morts… 30:52

Les morts et les sourds ne peuvent pas être amenés à entendre ... Sahih Bukhari, 2.23.453

PF: Eh bien, il suffit de dire que, selon l'Islam, les musulmans et les non musulmans ne peuvent jamais être égaux. Ce n’est peut-être pas surprenant que le multiculturalisme, tel que nous l’entendons, ne s’épanouisse pas sous l'Islam.

Kasem: En effet. C'est la conclusion logique. Les animaux (les non musulmans) et les humains (les musulmans) ne peuvent jamais être des égaux. Voici quelques versets où Allah a instauré une séparation définitive entre les musulmans et les non musulmans:

Les croyants (musulmans) et les infidèles ne sont pas égaux… 6:50

Les gens à qui Allah a promis sa bénédiction ne peuvent être sur un pied d'égalité avec les personnes qui jouissent du confort matériel (Les croyants et les mécréants ne sont pas égaux - Jalalyn)… 28:61

Il ne peut y avoir égalité de traitement entre les croyants et les non-croyants (musulmans et non musulmans ne sont pas égaux - Ibn Kathir.)… 38:28

Les croyants ne sont pas égaux aux infidèles… 39:9

Allah opère une discrimination entre croyants et infidèles. (Allah le Très-Haut déclare ici que les croyants et les mécréants ne sont jamais égaux - Ibn Kathir)… 45:21

Les mécréants sont aveugles, ils ne peuvent pas être égaux à ceux qui suivent l'islam, le chemin de la vérité… 67:22

Allah ne peut pas traiter de manière égale les soumis (les croyants) et les rebelles (les infidèles)… 68:35

FP: Alors, quelle est la conclusion à notre discussion?

Kasem: L'islam a très peu de respect pour l'humanité au sens où nous l'entendons. En premier lieu, il ne considère pas les non musulmans comme des êtres humains. Par conséquent, c’est inutile de discuter avec l'islam sur les droits de l'homme, l'égalité sous la loi, la liberté religieuse et la liberté d'expression, les droits démocratiques, le gouvernement du peuple, le suffrage universel ainsi que de toute déclaration universelle des droits de l’Homme.

C'est pourquoi il est impossible de négocier ou de faire des compromis avec l'Islam ou d’assurer une paix permanente (comme les Israéliens et les Palestiniens ou le Cachemire et l'Inde). Toute personne ayant le moindre humanisme, conscience et compassion doit être consternée par la théologie islamique que j'ai présentée ici aujourd'hui. Il est temps que l'humanité entière réalise la futilité de s'engager dans le dialogue interreligieux avec l'Islam. Tant que les infidèles sont traités comme des animaux dans l'islam, il n'est pas possible d'atteindre l'égalité des droits dans les sociétés islamiques.

Le monde doit prendre conscience de cette vérité et s'unir. En vérité, le monde est divisé de façon permanente en deux camps en guerre: le monde des humains (l'islam) et le monde des «animaux» (non-Islam). Sans perdre de temps dans les dialogues sans fin, nous devons accepter cette réalité et faire ce que nous devons faire pour défendre notre liberté et notre civilisation.


J'espère que les bonnes âmes vont dénoncer cela comme inacceptable.
_________________
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 864
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:35 (2014)    Sujet du message: "Les infidèles sont pires que des animaux" Répondre en citant

Dans la meme veine



Crimes contre l’humanité: Le Conseil de l’idéologie islamique déclare l’existence des femmes anti-islamique
Non, vous n'avez pas la berlue: vous avez bien lu ! Oui, l'islam n'a pas de limite dans la débilité ! Oui, l'islam est anti-humain !  A la suite des fatwas de l'infâme Khomeyni, qui a autorisé le viol sur les nourrissons, ce sont les femmes qui sont maintenant déclarées non halal. Où s'arrêtera donc la connerie musulmane?
Et dire que certains, donneurs de leçons de surcroît, trouvent de l'attrait à ce dogme satanique et le considèrent comme une religion. 

Crimes contre l’humanité: Le Conseil de l’idéologie islamique déclare l’existence des femmes anti-islamique

Recopié depuis le blog de  Michelduchaine


De jeunes filles musulmanes enchaînées
pour être livrées à leurs prédateurs sexuels.

Des petites filles, esclaves conduites par des adorateurs de Satan, pour être violées par des pédophiles. Le Conseil de l’idéologie islamique considère qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage pédophile, car il faut imiter le psychopathe Mahomet (qui, je le rappelle, n’a pas existé). À lire:L’EXISTENCE DES FEMMES SERAIT ANTI-ISLAMIQUE Les membres du  Conseil de l’idéologie islamique (CII) ont conclu leur 192e réunion, ce jeudi 20 mars 2014, avec la décision longuement réfléchie que les femmes sont non-islamiques,  et que leur simple existence contredit la charia et la volonté d’Allah. Le  président du Conseil de l’Idéologie  Islamique , Maulana Muhammad Khan Shirani ,a noté que les femmes ont défié par existant les lois de la nature, et à protéger l’islam et la charia les femmes devrait être contraint d’arrêter existant dès que possible. Cette annonce intervient quelques jours après  la 191 st réunion du Conseil de l’Idéologie Islamique où ils ont  doublés les  lois relatives à l’âge minimum du mariage pour être anti-islamique.
Muhammad Khan Shirani, 
dans toute la splendeur de ... sa connerie !


Après avoir déclaré que  les femmes sont anti-islamique, Shirani a expliqué qu’il y avait en fait deux sortes de femmes - haraam et réprouvé . "Nous pouvons diviser toutes les femmes dans le monde en deux catégories distinctes: celles  qui sont interdites et celles  qui sont réprouvées . Or, la différence entre interdite et réprouvée , c’est que la première  est catégoriquement interdite  alors que cette  dernière  est vraiment  vraiment pas aimable  ", a déclaré Shirani. Il est allé plus loin en expliquant comment les femmes du monde entier peuvent s’assurer qu’elles sont promus à être réprouvées , ou d’être simplement carrément interdites . "Toute femme qui exerce sa volonté est interdite , absolument interdite , et conspire contre l’Islam et la Oumma, tandis que les femmes qui sont totalement soumises  peuvent atteindre le statut de réprouvées . Telle est la générosité de notre idéologie et telle est la tâche des hommes musulmans comme nous qui sont les véritables porteurs du  flambeau de l’égalité des sexes », a ajouté le président CII  en ajustant son turban. Les fonctionnaires, écrit le journal Khabaristan  Today, que les membres du conseil ont délibéré sur diverses références historiques relatives aux femmes et a conclu que chaque femme est une source de fitna  (péché) et un ennemi perpétuel de l’Islam. Ils ont également décidé que en  les limitant ,les femmes ,à un  statu subordonné, en bordure du statut d’esclave, le Momineen et lesmoudjahidines peuvent  garantir que l’Islam reste la religion de la paix, la prospérité et l’égalité des sexes. Répondant à une question d’un des fonctionnaires,il  a dit que les normes internationales de l’égalité des sexes ne doivent pas être utilisées si elles contredisent l’islam ou la constitution du Pakistan qui avait intégré l’islam et avait donné la souveraineté de Dieu."Nous ne croyons pas dans les idéaux occidentaux, et rien de ce qui contredit l’islam ne doit jamais être  regardé avec  attention. En tout cas, en donnant aux femmes le statut plus élevé d’être réprouvé , c’est nous les musulmans qui ont ouvert la voie pour vrai  à rendre  le féminisme conforme avec la charia », a dit l’officiel qui croit sérieusement en ce qu’il dit. La réunion CII a également informé le gouvernement (du Pakistan)  que de protéger le droit des femmes,à l’intérieur  de l’Islam à respirer, devrait également être prise loin d’eux. «Que ce soit une femme qui est autorisé à respirer ou ne pas être laissé à son mari ou d’un tuteur de sexe masculin, et aucune femme en aucune circonstance ne devrait être autorisés à décider si elle peut respirer ou pas", a déclaré Shirani.

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: "Les infidèles sont pires que des animaux"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo