Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'absence de mysticisme dans l'islam

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: L'absence de mysticisme dans l'islam Répondre en citant

J'avais fais un post dernièrement sur un autre forum, prouvant et démontrant que l'église catholique avait une tonne de preuves, ou des quantités d'hommes et de femmes en tout temps ont eu ce qu'on appelle communément des visions surnaturelles. Que cette vision soit le Christ ou la Vierge Marie. Pour prendre des exemples récents, les stigmates de Marthe Robin ou de Padre Pio reste à ce jour une énigme pour la science. La vision de st bernadette de tous les saints qui ont vu la Vierge, reste aussi une énigme. C'est là, que l'acte de foi entre en jeu. Dieu n’appariait qu'a à quelqu'un qui va avoir ensuite une mission. Ca peut être une demande de la Vierge de construire une église, une médaille (comme à la rue du bac), des prophéties que seul le pape devra connaitre (fatima), une apparition à celui qui deviendra st Paul sur le chemin de damas. A chaque fois que Dieu ou la ste Vierge se manifeste, c'est pour une très bonne raison.

Du coup, je me suis penché (bien que j'avais déjà des éléments de réponse) sur cet aspect là vis vis de l'islam en l'occurence qui fait bande à part. L'islam considère qu'il n'y a pas besoin de telles manifestations de Dieu, puisque le coran serait LA manifestation évidente d'allah. Et comme ils considèrent qu'allah (ou leur dieu) n'a pas à se prouver, les musulmans utilisent à loisir la falsification et les erreurs de traduction, sans pour autant arriver à le prouver. Ils avancent des raisonnements sans l'ombre d'une preuve. Pour un musulman de base, il suffit de lire le coran pour croire. C'est simple, basique et sans contre indication. Ca ne souffre pas de critiques, c'est évident puisque c'est LA parole incréé d'allah. Il est difficile après ce délire d'autorité d'admettre qu'éventuellement un début de critique puisse être possible, puisque tout est figé dans le temps : Une momie en somme.

Donc, en cherchant sur le net puisque l'islam me dit-ont serait la révélation utime, forcément, Dieu qui à passé son temps à prouver à l'homme qui il était dans l'Ancien Testament, à bien sur continuer à le prouver, puisque la crucifiction étant un mythe (me dit-on), Dieu ne peut laisser seul l'homme à son destin, alors qu'encore une fois, l'Ancien Testament prouve largement que Dieu YAVHE, n'a eu de cesse de rappeler à Israël ce qu'il était le peuple élu et qu'il ne devait pas s'écarter de ses commandements. Donc, Dieu a du nécessairement intervenir dans ce monde, après la vie de Mahomet. Donc logiquement il doit y avoir des vies, des expériences de vie, des mystiques, des personnes qui ont vue ce que d'autres ont pu voir avant, des personnes qui ont reçu des messages qu'ils devaient faire passer.... Mais non, rien trouver du tout. Aucune expérience surnaturelle. Depuis le coran, d'après l'islam, Dieu s'est tue. Il ne dit plus rien. N'apparait plus à personne. Et pourquoi ??? Parce que le coran met un point final à la révélation. C'est la révélation utime. Et comment peuvent-ils dirent ça ? Parce que c'est écrit dans le coran. Donc autrement dit, puisque c'est écrit et marqué dans le coran, ça doit faire autorité que ce soit au niveau de la foi et au niveau de la raison. Dieu qui devient sourd et qui avant été très bavard, c'est quand même bizarre non ? Je pense que celui qui s'y risquerait de dire qu'il a eu une vison, passerait vite pour un fou au mieux ou un apostat au pire. Ben oui, c'est toujours emmerdant d'autoriser les gens à dire ce qu'ils pensent avoir vu. On sait jamais, peut être qu'ils vont comprendre que ce dont ils ont toujours cru était une supercherie.

Si Dieu converti les coeurs, il converti les âmes. Dieu parfois et ça arrive souvent, permet à une âme de voir ou d'entendre Dieu. Pourquoi ? C'est inexplicable. Pourquoi moi qui sortait de l'islam ait été converti ? Je ne sais pas. Si je sais... c'est parce que Dieu à voulu me rencontrer comme Paul sur le chemin de Damas. Dieu parle, Dieu agit, Dieu n'est pas dans l'ombre, ne se cache pas.

L'islam pour sortir de cette contradiction à inventé un sytéme de magie et de sorcellerie : http://www.sorcellerie-et-magie.com/djinns.htm

A titre informatif, on ne trouve l'existence des djinns ni dans la thora ni dans le nouveau testament. C'est sorti de nul part et c'est utilisable à souhait par l'islam pour faire de leur adeptes des peureux obéissants à tout... Et des obsessionnels...
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: L'absence de mysticisme dans l'islam Répondre en citant

J'ajoute....

Aucune révélation d'ordre surnaturel. Aucune apparition. Aucun signe que celui qui reçoit une apparition et qui croit. Rien, juste lire un coran et comprendre qu'il faut se convertir. C'est juste du domaine de l'intellect, il n'y a absolument rien de surnaturel la dedans.

Pour ma part et je peux en témoigner, j'ai eu une vision surnaturelle. J'ai entendu Jésus Christ me parler. Je sais que c'est Lui parce qu'il me l'a prouvé. Je sais parce que j'ai entendu. D'autres ont vus.. et d'autres n'ont rien vu et entendu et pourtant eux aussi ils croient. Moi ce qui m’intéresse dans ce topic, c'est de savoir si oui ou non il y a eu des expériences d'apparitions dans l'islam. OUI ou NON. Ce n'est pourtant pas compliqué comme question. Pourquoi Dieu qui à passé son temps à prouver à Israël par le biais des prophètes et des miracles par le bais de Jésus Christ, et par le biais de toutes les apparitions d'ordre surnaturel chez les chrétiens, il n'y a absolument aucune vision surnaturelle chez les muslims. Leur dieu est étrangement mué... Il est silencieux et n'apparait à personne. Et je devrais vous croire ? Vous avez pas fini de vous foutre de ma gueule ? Votre dieu muslim n'existe que dans le cerveau malade d'un chamelier. Il n'y a aucune révélation dans votre religion. Juste une délire lubrique d'un sadique.

Dieu ne peut pas apparaitre dans votre religion muslim parce que vous vénérez le diable. S'il apparaissait à un muslim, c'est qu'il voudrait le convertir, et c'est ce qui se passe avec beaucoup de muslim.. pour les convertir. Jamais un chrétien ne parle de vision surnaturel quand il s'agit de quitter le christianisme pour l'islam. Pourquoi à votre avis muslim ? Parce que votre dieu n'existe pas, il ne peut pas apparaitre à quelqu'un, il n'existe pas..

Dans ma religion, il passe son temps à prouver qu'il est Dieu. A lire la vie de tous les mystiques qui ont eu des visions.

Aucune vision dans l'islam, et c'est même une hérésie de le penser, comme c'est pratique..Pffff

Votre religion fait de vous des gens lubriques et arriérés et frustrés.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: L'absence de mysticisme dans l'islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Religion: Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation