Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour,
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Spin
Membres d'honneur

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu de la lumière, une porte ouverte, des noms qui me disaient quelque chose...
Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, on peut toujours me poser des questions (NB je ne promets quand même pas de répondre à n'importe quoi). 
à+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:13 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bienvenue Spin sur ce forum dédié aux apostats de l'islam et à leurs amis. Very Happy

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bienvenue à toi, Spin !! Razz

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Je propose Spin à la modération de ce forum.

Il est calme et mesuré.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Spin
Membres d'honneur

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 4,96

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Merci de l'accueil ! Pour la modération, je ne dis pas non, mais attention, j'ai un problème récurrent, sur les forums, d'avis de nouveaux messages qui ne viennent plus, je n'ai jamais compris selon quelle logique. Donc, pas tout seul en tout cas...

à+

Saint Glinglin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonsoir.

Tout le monde finira par être là.

Mais il faudrait soigner la présentation de ce forum.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Saint Glinglin a écrit:
Bonsoir.

Tout le monde finira par être là.

Mais il faudrait soigner la présentation de ce forum.

Tu sais Saint Glinglin, je suis encore en train de découvrir les fonctionnalités du forum.
En plus, c'est un gratuit et moins puissant que les autres qui sont payants. Mais il est déjà pas mal, je trouve.
Si tu as des conseils, je suis preneuse. Razz

Et merci à tous.

Les modérateurs seront les volontaires, en ayant bien compris l'esprit du forum: accueil chaleureux des apostats, soutien et encouragements. Et sinon, on discute gentiment.
Et moi je vire les gens douteux, agressifs, orduriers et trolls de tous poils...!! Very Happy Very Happy Very Happy

Saint Glinglin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonsoir.

Je vous conseille de me nommer co-admin pour vous retaper ça. Je pense être aussi bon en xooit qu'en forumactif :

http://emirat.xooit.fr/index.php

http://pastafarisme.forumactif.org/

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:21 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Saint Glinglin a écrit:
Bonsoir.

Je vous conseille de me nommer co-admin pour vous retaper ça. Je pense être aussi bon en xooit qu'en forumactif :

http://emirat.xooit.fr/index.php

http://pastafarisme.forumactif.org/

Merci SGG, je prends bonne note.
Est-ce que nous nous connaissons déjà d'autres forums?
Tes deux forums en liens sont très biens.
Je me familiarise encore un peu et je verrai pour les modérateurs.
A suivre...! Razz

Saint Glinglin
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Amada a écrit:
Est-ce que nous nous connaissons déjà d'autres forums ?

Je l'ignore. J'ai été invité ici par Yacoub.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Saint Glinglin a écrit:

Je l'ignore. J'ai été invité ici par Yacoub.

Alors c'est parfait !! Very Happy

Bonjour SGG,
Cela dit, merci pour la proposition. Mais je ne souhaite pas un forum style arbre de Noël.
Je préfère rester dans le classique. Mon but n'est pas de faire du "chiffre" (avoir des millions d'abonnés), mais d'offrir un lieu de rencontre et d'échanges sympas. Si je rêve, tant pis pour moi...!
Mais si tu as des suggestions, ne te gêne pas.

Gab aux citrons

Emploi: créateur de parfums
Loisirs: Jeux vidéos
Masculin
Point(s): 351
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Coucou Spin!

Razz

Saint Glinglin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonsoir.

Dans "thème" > overall header, chercher <a name="top"> et remplacer table width="100%" par table width="80%"

<a name="top">

<table width="80%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">

Dans "utilisateurs" > Configuration utilisateurs > Dimensions maximales de l'avatar = 320 x 200 ou 320 x 175

Cordialement.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Saint Glinglin a écrit:
Bonsoir.
Dans "thème" > overall header, chercher et remplacer table width="100%" par table width="80%"
Saint Glinglin
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Pour améliorer l'esthétique du forum.

Et puis il faudra déplacer le bandeau de pub.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation