Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yacoub présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

Salut à tous, je suis né mahométan mais depuis que j'ai lu sur tous les crimes du mahométisme
je ne rêve que de la fin de l'islam. Je connais bien Amada, ma soeur spirituelle. Smile
que des trolls d'islamla.com qualifient stupidement raciste.

L’anthropologue Ernest Gellner – qui écrivait en 1983 :
« Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été »

Ernest Gellner ne vise pas les musulmans de naissance mais ceux qui sont convaincus par Mahomet
de la vérité de l'islam, ils peuvent commettre n'importe quels crimes, la conscience tranquille.

Mahomet a massacré des milliers d'êtres humains sans le moindre remords.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Dernière édition par yacoub le Mar 24 Juin - 15:02 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

Bonjour Yacoub, sois le bienvenu sur notre forum. Je dis notre parce qu'il t'est ouvert comme a un ami.

Ce forum a un thème particulier, celui de tous ceux qui fuient l'islam et qui pourrons trouver ici du réconfort et des conseils.

J'espère que nous allons un peu nous étoffer. Pour cela, demandons à nos amis de nous rejoindre. Razz

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

Salut Amada, je fais de la pub, je voudrai même amener ... sur ce forum
mais ce n'est pas impossible.

... déteste l'islam. Mais dans le fond, elle ne te donne pas tort mais pour plaire à son mauvais génie,
elle t'a sacrifié.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Dernière édition par yacoub le Mer 26 Fév - 12:36 (2014); édité 1 fois
Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Amada, je fais de la pub, je voudrai même amener ... sur ce forum
mais ce n'est pas impossible.

...déteste l'islam. Mais dans le fond, elle ne te donne pas tort mais pour plaire à son mauvais génie,
elle t'a sacrifié.

expurgée à la demande de l’intéressée.

Ben laisse là dans son coin, celle-là !!
Elle m'a coupé la parole et m'a virée sans ménagement...

Saint Glinglin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

Bonsoir.

Pour répondre à la question, il faut distinguer l'islam arabe des islams périphériques qui semblent avoir moins de problèmes.

L'avenir du monde arabo-musulman est à mettre en parallèle avac l'agonie de la Chine mandarine aux XIXème et XXème siècles.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

L'islam périphérique est pire que l'islam Arabe, je te donne deux exemples, le Pakistan, l'Afghanistan
qui sont en majorité sunnites et qui ne jurent que par la charia.

Il y a des partis pakistanais qui envisagent très sérieusement la colonisation de l'Inde et son islamisation.

Saint Glinglin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

L'Afghanistan est un cas particulier avec des talibans boostés par les Yankees pour embêter les Soviétiques.

Le Pakistan de son côté surjoue son identité sunnite parce qu'il est coincé entre chiites et hindouistes.

Quant à l'islam "archipériphérique" est-africain, turcophone, ou indonésien, il ne fait jamais parler de lui.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

On se retrouvera sur un autre fil pour discuter de ça.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:03 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

yacoub a écrit:
On se retrouvera sur un autre fil pour discuter de ça.

Oui, ce sera mieux. Razz

Saint Glinglin
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

Divisez celui-ci.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut à tous, je suis né mahométan mais depuis que j'ai lu sur tous les crimes du mahométisme
je ne rêve que de la fin de l'islam. Je connais bien Amada, ma soeur spirituelle. Smile
que des trolls d'islamla.com qualifie stupidement raciste.

Bonjour ami Yacoub,

Sur cette question, comme nous avons tous les deux été virés d'Islamla sans ménagements, sans raison valable pour ma part, alors qu'une majorité de membres, y compris des modérateurs, m'étaient plutôt favorables (dans le fil "Amada l'emmerdeuse" qui était un test destiné à savoir ça), j'en ai pris mon parti et j'ai tourné la page. Le problème n'était pas mon comportement mais l'aversion qu'avaient pour moi quelques personnes qui ont réussi à influencer une modératrice pour me jeter. Leurs arguments sont sans valeur et sans fondement, quand on peut lire leurs crises de délires, leurs insultes et leurs grossièreté à l'encontre des personnes qu'ils n'aiment pas.
Le mot troll est correct, finalement, car ils cachent bien leur jeu.
Le plus grave c'est que Karim Labidi ne se rend compte de rien et que ce groupe d'hystériques est en train de couler son forum.
Karim a tort de faire confiance à n'importe qui.

Je pense que ce petit groupe est constitué de personnes exaltées surtout motivées par leurs origines algériennes et qui ne supportent pas la moindre critique de leur pays d'origine, ils brandissent la repentance comme un drapeau et crachent sur la France. Ils ne tolèrent pas les mots France, occident, juif et Israël, progrès et civilisation. Ils sont restés campés sur des positions et un état d'esprit de l'Algérie des années 60 et ils ont toujours raison. Je ne serais même pas loin de croire qu'ils sont encore attachés à l'islam, mais ne peuvent pas le dire sur Islamla.
Ce qui est terrible c'est de voir qu'ils sont capables de bannir une personne sans raison, juste par pure malignité, de faire un référendum pour ne pas se sentir isolés dans leurs actions et de bannir la personne (comme Yacoub) avant même que le référendum soit terminé à la date annoncée. Ce qui montre bien leur absence de motif sérieux présidant à ce bannissement. Un bannissement se fait généralement sur des motifs qui sont inscrits dans la charte du forum et pas autre chose. Enfin, on sait de qui ça vient...

Quant aux accusations de racisme à mon encontre, même si ces filles ont pu produire des remarques de ma part tirées de leur contexte et qui n'étaient que de l'ironie en réponse à certaines de leurs idioties, toutes les personnes qui me connaissent savent qu'il n'existe aucune once de racisme en moi et que ce sont des âneries pour me salir.
J'aime tous les humains de toutes les "races" du monde de la même façon. C'est tout. La seule race que je n'aime pas ce sont les crétins et les gens méchants. Je comprends cependant qu'on puisse avoir de la haine et du ressentiment contre un peuple, une ethnie ou un groupe humain qui nous aurait infligé sans raison des souffrances morales ou physiques.

Pour moi l'affaire est désormais classée et ne m'intéresse plus.

Morpheus

Masculin
Point(s): 632
Moyenne de points: 5,18

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:59 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

@yacoub , amada

... insultait sur mon forum , comme tant d'autres qui se disent "chretien", elle a eut droit a son Ban

expurgée à la demande de l’intéressée.

aragon -

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

Bonjour Morpheus, heureuse de te voir !! Razz

Pauvre ... !!

Elle a viré sans cause règlementaire, juste par aversion personnelle, un mec qui était dans le forum depuis novembre 2005, au rang de Général d'armée virtuel, ayant posté 10826 messages et remercié 732 fois...

Vraiment un indésirable...!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Expurgée à la demande de l’intéressée.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

Bon, c'est la présentation de Yacoub, ici, alors on ne digresse pas trop !!! Razz

Saint Glinglin
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:22 (2014)    Sujet du message: Yacoub présentation Répondre en citant

Vous divisez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Yacoub présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation