Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salem Ben Ammar
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6275, 76, 77  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens

Auteur Message
Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin
Point(s): 430
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 16:42 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Bonjour Indian, rien de bon ne vient des religions mais l'islam est la pire des religions

Des chiffres qui tordent le cou à la propagande arabe sur le sort des Palestiniens en Israël par Salem Ben Ammar
Selon l'Administration civile de Judée6samarie En 2015, 127 000 Palestiniens ont été soignés dans les hôpitaux israéliens. 97 000 de Judée-Samarie et 30 000 de Gaza. Frais de soin, 90% pour les contribuables israéliens et 10% pour l'autorité palestinienne et donc une partie pour Bruxelles.
Des chiffres qui devraient inciter les musulmans et leurs idiots utiles occidentaux de revoir leur copie et faire preuve pour une fois de probité morale et de sincérité politique. C'est bien l'Etat hébreu tant honni qui soigne les Palestiniens  qui ne jurent que par sa destruction.
Mais que deviendraient-ils sans leur Eldorado médical ?
http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/23/un-responsable-palestinien-fait-un-don-inedit-a-un-hopital-israe_a_22583887/
Qu'en penseraient la majorité des musulmans et leurs laquais qui se lamentent sur le triste sort du peuple palestinien qui est assurément plus reluisant que le leur et qui certainement pour tout l'or du monde n'ira jamais se faire soigner par exemple en Afrique du Nord ?
Et qu'est-ce qui empêche les médecins musulmans dont certains d'entre eux crient au génocide du peuple palestinien, d'aller faire du bénévolat à Gaza où Hamas qui ne met pas la main à la poche pour les soins des siens saura leur faire comprendre que les vrais criminels contre l'humanité ce ne sont pas les Juifs diabolisés par le Coran.

:salem3 :salem

Il ne faut pas que nos lois antiracistes deviennent demain notre tombe. L'islam est le culte de la haine de l'autre et la mort de la vie le laisser faire c'est lui tendre le couteau de boucher pour nous égorger avec. De notre fermeté et de notre courage soyons les valeureux combattants de l'hydre musulmane.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 16:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indian

Masculin
Point(s): 437
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 01:16 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Dr Ben Ammar Salem a écrit:
Bonjour Indian, rien de bon ne vient des religions mais l'islam est la pire des religions

Des chiffres qui tordent le cou à la propagande arabe sur le sort des Palestiniens en Israël par Salem Ben Ammar
Selon l'Administration civile de Judée6samarie En 2015, 127 000 Palestiniens ont été soignés dans les hôpitaux israéliens. 97 000 de Judée-Samarie et 30 000 de Gaza. Frais de soin, 90% pour les contribuables israéliens et 10% pour l'autorité palestinienne et donc une partie pour Bruxelles.
Des chiffres qui devraient inciter les musulmans et leurs idiots utiles occidentaux de revoir leur copie et faire preuve pour une fois de probité morale et de sincérité politique. C'est bien l'Etat hébreu tant honni qui soigne les Palestiniens  qui ne jurent que par sa destruction.
Mais que deviendraient-ils sans leur Eldorado médical ?
http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/23/un-responsable-palestinien-fait-un-don-inedit-a-un-hopital-israe_a_22583887/
Qu'en penseraient la majorité des musulmans et leurs laquais qui se lamentent sur le triste sort du peuple palestinien qui est assurément plus reluisant que le leur et qui certainement pour tout l'or du monde n'ira jamais se faire soigner par exemple en Afrique du Nord ?
Et qu'est-ce qui empêche les médecins musulmans dont certains d'entre eux crient au génocide du peuple palestinien, d'aller faire du bénévolat à Gaza où Hamas qui ne met pas la main à la poche pour les soins des siens saura leur faire comprendre que les vrais criminels contre l'humanité ce ne sont pas les Juifs diabolisés par le Coran.

Merci Dr pour votre réponse.
D'entrée de jeu, permettez moi de vous dire que je suis sympathisant de la religion qui se nomme  la foi bahaie.
Pour ma part cette religion qui en est une, propose des valeur telles que l'égalité homme femme, l'acces universelle à l'éducation dont tout spécialement aux filles, une meilleur répartition des richesses, favorisent l'étude des arts et sciences sous toute ses formes.. et dont plusieurs membres sont impliquée dans un  nombre important d'ONG et dont le www.bic.org est reconnu au sien de l'ONU,  semble contrairement à votre proposition apporter une peu de bon sur la planète.

Mon interet pour l'Islam est donc en lien avec cette religion. 
Vous parlez souvent de l'Islam arabe. Mais avez vous aussi étudié les autres branches moins ''visibles'' de l'Islam?
Par exemple je suis tombé sur ce reportage du National Geographic http://news.nationalgeographic.com/2016/10/gojali-pakistan-islam/ qui fait état d'un tout autre Islam que celui proche du salafiste ou wahhabisme Qatari ou Saoudien. 

Je suis au fait de ces ''drames humains'' (que vous proposez plus haut) en lien avec DEASH, EI, Boko Haram, combattant moi-même chaque jour, dans le cadre des mes occupations professionelles.. ces mafias terroristes islamistes.

Je constate aussi que yacoub, responsable de ce forum,  est en parfait accord avec vous sur l'ensemble des points que vous soulevez, car sa particpation ici et sur d'autres forums de discussion est toujours dans cette même veine.

Vos travaux de recherches sont ils en lien avec les branches sunnites fondamentalistes exclusivement, où avez vous aussi un regard historique sur les autres tres nombreux schismes qui ont eu lieu en Islam.? Cela me permettra de mieux cerner la vision que vous avez de l'islam et qui caractérise ce que j'ai pu lire de votre plume jusqu'à maintenant.i 

merci
David (indian)

indian

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 12:21 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Si le wahhabisme est l'Islam... que sont les autres branches et interprétations existantes en Islam?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_l'islam#/media/File:ArboIslam.sv

Si nous faisons un parallèle avec le christianisme...le catholicisme est-il le véritable christianisme originel?

Posez la question est y répondre.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:55 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Chaque attentat terroriste fait naître des nouvelles vocations et le monde n’est pas au bout de son cauchemar par Salem Ben Ammar

L'été 2017 qui touche à sa fin s'avère être un des étés les plus meurtriers en matière d'attentats terroristes tout particulièrement en Occident qui ont atteint leur point culminant à Barcelone, 15 morts et 100 blessés. Ceci sans tenir compte de l'attentat à la voiture-bélier à Marseille où l'on cherche à le faire passer pour un acte de démence ainsi que les attentats avortés  de Mellila, l'enclave espagnole au Maroc contre un policier de la guardia civil, la Tour-Eiffel et Levallois-Perret qui ciblaient des militaires de l'opération Sentinelle.
Force est de constater que la majorité des auteurs des attentats sont originaires de l'Afrique du Nord avec une prédominance marocaine.
Il ne s'agit pas de stigmatiser telle ou telle catégorie de population, mais l'on ne peut pas faire abstraction de la nationalité de leurs auteurs indépendamment de leur religion.
Leur message est clair, tant l'Occident et le monde ne se plient pas à la loi de l'islam, ils n'auront jamais la paix.
Continuer à les harceler en les frappant dans leur chair jusqu'à ce qu'ils finissent par céder et ne trouver leur salut que dans la reddition.
Plus rien ne semble les arrêter dans leurs délires cosmiques et hégémoniques. Nés pour mettre l'humanité tout entière sous les babouches d'Allah.
Combien sont-ils à y croire ? Des milliers ? Des centaines de milliers ? Des millions voire plus des dizaines de millions ? Ils sentent que la victoire est proche et que le règne de l'islam sur le monde est sur la bonne voie.
Ce n'est certainement pas en les fichant tous, car leur identification est mission impossible pour plusieurs raisons, ne serait-ce en se fondant dans la masse pour passer inaperçu comme le chauffeur de la fourgonnette-bélier de Barcelone, sauf s'il l'on considère que chaque musulman est un danger pour la paix et la sécurité dans le monde, ce qui est le pire amalgame que l'on puisse faire.
L'ennemi n'est pas repérable. Il peut être monsieur tout le monde. Il n'a pas de faciès musulman, car l'islam n'est pas un marqueur génétique, ni morphologique. Le démon islamique peut surgir de sa boîte n’importe quand et n’importe où.
La police a beau faire son travail, l’ennemi est très imprévisible. Malheureusement le problème du terrorisme islamique est de plus en plus insoluble.
C’est une véritable quadrature du cercle.
Un simple quidam aussi inoffensif qu’une fourmi peut se muer du jour au lendemain en prédateur féroce. L’épisode de l’assassinat abominable de Mme Halimi doit nous éclairer tous sur la nature insaisissable de ce terrorisme. Ils sont probablement beaucoup plus nombreux qu’on ne l’imagine.
De plus en plus de terroristes qui sont passés à l’acte ne sont pas connus des services de police pour radicalisation avec l'étudiant algérien en journalisme qui a voulu abattre un policier avec son arme de service.
On est face à un profil de terroriste impossible à définir en amont. Le gentil voisin, bon vivant et bon père de famille, ouvert et disponible. Jamais un mot plus haut que l’autre. Il peut demain être pris de folie meurtrière et devenir terroriste.
Est-ce une folie d’ailleurs, ou plutôt l’heure du passage à l’acte qui a sonné, où le mécréant tant honni dans les prières sataniques musulmanes doit enfin payer le prix de son incroyance en Allah.
Il n'y a aucune relation avérée de cause à effet entre musulman et terroriste. Mais chaque terroriste qui met en exécution les appels au meurtre des mécréants du Coran est comme on le constate musulman.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info

:salem :salem3  

Il ne faut pas que nos lois antiracistes deviennent demain notre tombe. L'islam est le culte de la haine de l'autre et la mort de la vie le laisser faire c'est lui tendre le couteau de boucher pour nous égorger avec. De notre fermeté et de notre courage soyons les valeureux combattants de l'hydre musulmane.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 10:09 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Adieu la Tunisie, le pays de mes entrailles par Salem Ben Ammar

Je n'ai pas de ville de mes rêves, ni un pays de cocagne ni de cité idéale.
J'ai eu l'infime bonheur d'avoir vécu pendant les 20 premieres annees de ma vie dans une ville merveilleuse du nom de Tunis, aux origines millénaires.
Une ville qui n'était arabe ni musulmane. Elle était tunisoise où ses habitants ne se distinguaient pas les uns des autres et communiquaient dans la même langue avec leur accent propre.
Ils n'étaient ni arabes, ni juifs, ni maltais, ni italiens, ils étaient tous ses enfants. J'avais imaginé le monde à travers ce tableau aux couleurs des lumières de la vie. Le frère, le cousin, l'oncle, la tante, les grands-parents, n'étaient pas ceux de ton sang, mais de ton voisinage.
Nous étions identifiés par nos quartiers d'appartenance géographique, ouled houmat al- Hafsia, Bab-Souika, Bab-Jadid. C'était au-delà des clivages sociaux, ethniques, tribaux, claniques et religieux. J'avais appris au cours de ces 20 premières années de ma vie que l'on ne juge pas l'humain sur sa couleur, ses origines et sa croyance mais sur ses mérites et sa proximité psycho-affective avec son prochain.
Une ville que j'ai quittée en 1972, pour rejoindre un autre pays de mon coeur et de mon intellect, la France, mais tout en rêvant qu'un jour j'y retournerai.
Mais depuis ce rêve s'est évaporé dans les nuages toxiques de l'islamisation à forte dose de la société tunisienne où l'on juge l'humain à l'aune de sa soumission à l'islam
Où l'on est plus Tunisien si l'on est pas musulman. Un pays où ses vrais enfants ne sont plus ses enfants car ils ne sont pas musulmans.
Une société dans laquelle je ne me reconnais plus car ma Tunisie des couleurs, des saveurs et des lumières de la vie est morte dans les années 70.
J'ai choisi de vivre sur les bords septentrionaux de la Méditerranée pour que les vagues de notre belle Mare Nostrum me charrient les souvenirs de ce qu'aurait pu être encore aujourd'hui un Jardin d'Éden terrestre mais l'islam lui a pris son âme pour toujours.

indian

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 11:04 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Bonjour Dr, 
puis-je me permettre de réitérer mes questions?
Merci
David

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 643
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 15:13 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

indian a écrit:
Bonjour Dr, 
Merci
David
Salem BenAmar est né en Tunisie dans une famille musulmane sunnite malekite.
Il est venu en France pour faire un doctorat d'économie puis il s'est intéressé à l'islam et a commencé à alerter le monde entier contre les dangers de l'islam.
Il ne doit pas connaitre le bahaïsme étant donné que il n y a pas des bahaïs en Afrique du Nord.

Les bahaïs on en trouve en Égypte, en Syrie, au Liban, en Irak et en Palestine/Israël                           

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 16:21 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Il n’y qu’en France où les terroristes sont pris pour des suicidaires et des fous par Salem Ben Ammar
Les terroristes de Bruxelles, Barcelone,  Hambourg, Helsinki sont sains de corps et d'esprit. Mais bizarrement en France ceux  de Marseille en l'espace de quelques jours et celui du 77 sont tous diagnostiqués malades psychiques. Alors qu'ils ont opéré sur les mêmes modes, voiture-bélier et arme blanche. Qu'ils aient ou non crié Allah Akbar au moment de leurs à l'acte, cela ne change rien au fond du problème. Ils sont comme par hasard musulmans. Et ceci devrait suffire pour attester de l'existence formelle d'un lien de cause à effet entre l'islam et le terrorisme.
Ces individus agissent sous l'emprise des versets coraniques qui les font déconnecter de la réalité du monde et leur font perdre toute conscience de leur propre humanité. Provoquant chez eux un dégoût d'eux-mêmes et des autres.  Ils sont tellement pris  dans le tourbillon de leur supplice intérieur que la mort pas seulement la leur  mais en même temps celle dans laquelle ils entraînent le maximum de vies dans leur sillage est leur seul planche de salut.
Faisant ainsi don de leur vie comme arme de destruction massive pour s'assurer les rétributions d'Allah.
On ne cherche pas de  circonstances atténuantes à des individus dont le seul idéal de vie est de faire de leur propre mort une arme pour tuer.
Ils ne sont pas plus suicidaires et déséquilibrés qu'un chauffard responsable d'un accident mortel alors qu'il conduisait avec 4 g d'alcool dans le sang.
On doit cesser en France de faire passer pour des fous des individus qui ne le sont pas ailleurs
La vraie folie est de vouloir occulter la responsabilité pénale des auteurs des attentats terroristes sur le sol français.
Si jamais ils sont fous, ils sont seulement fous d'Allah et de leur religion et abominent jusqu'à en perdre la raison leurs semblables humains qu'ils doivent anéantir comme le leur ordonne le Coran.

indian

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 16:37 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

yacoub a écrit:
indian a écrit:
Bonjour Dr, 
Merci
David

Salem BenAmar est né en Tunisie dans une famille musulmane sunnite malekite.
Il est venu en France pour faire un doctorat d'économie puis il s'est intéressé à l'islam et a commencé à alerter le monde entier contre les dangers de l'islam.
Il ne doit pas connaitre le bahaïsme étant donné que il n y a pas des bahaïs en Afrique du Nord.

Les bahaïs on en trouve en Égypte, en Syrie, au Liban, en Irak et en Palestine/Israël                           

http://www.bahai.org/fr/national-communities/

Ajoutons  :Maroc, Mali... qui je crois sont bel et bien en Afrique du Nord.

Le Dr Ben Ammar semble s'intéressé au wahhabisme plus qu'à l'Islam.

J'aimerai qu'il me répondre lui même, plutot que par votre plume...car désolé yacoub, vous n'avez aucune crédibilité à mes yeux.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 09:13 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Bonjour Indian, il n y a pas de différences majeures entre l'islam sunnite, l'islam wahhabite et l'islam chiite comme le dit mon ami Yacoub.

Le port du voile est la marque de la chosification de la femme musulmane par Salem Ben Ammar
Qu'est ce peut bien se passer dans la tête d'une voilée pour s'afficher ostentatoirement avec les chaînes de son état de son état d'esclaves ?
Franchement, à les regarder certaines sont d'une laideur absolue et je n'arrive pas à comprendre le sens de leur port du voile si ce n'est pour rendre leur laideur plus répugnante.
A se demander si le port du voile n'est pas synonyme de laideur morale et physique.
Elles n'ont toujours pas appris que le voile n'est pas né avec l'islam, il n'y a rien de nouveau dans le ciel sinistre de leur religion, il a été emprunté par le Calife Omar aux autres peuples et que son port était associé originellement aux prostituées du Temple à Babylone.
On peut comprendre leurs motivations cultuelles si le port du voile n'avait pas un caractère profane et qui servait de distinguer les femmes de petite vetu des femmes dignes.
En Anthropologie, on m'a appris d'observer sans jugement de valeur, or quand je croise une voilée je ne peux pas m'empêcher de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête.
Est-elle consciente que le port du voile à un signifiant qui renvoie à l'image de la femme indigne que son signifié je suis unre femme entièrement à part victime du machisme oppressant des miens. Un champ de labour.
Quant à vouloir en tirer une plus-value, elle n'a rien compris au message de Mahomet quoi que tu fasses ma belle tu restes la pire calamité que j'aie laissé derrière moi aux hommes. Si pour être une huri parmi 72 rivales est-ce que vraiment ça en vaut la peine ?
Quel supplice de se déguiser en ninja pendant les fortes chaleurs ou même seulement s'entorchonner la tête avec du synthétique noir ?
Le paradis est au complet depuis le fameux voyage intergalactique de Mahomet qui avait dit lui-même que quoique les femmes fassent leur place est en enfer.
Ce n'est pas un peu curieux si le paradis était plein de mâles, c'est que le Jugement dernier avait déjà eu lieu d'après le témoignage de Mahomet lors de son audience privée avec Allah.
Les hommes musulmans devraient apprendre que la vertu d'une femme n'est pas dans son accoutrement, il est dans le respect de sa féminité et dans la reconnaissance de son statut d'humain à part entière dans la société.
Le port du voile n'est que les barreaux de sa prison mentale et sociale et la marque de l'infamie de sa relégation et sa chosification.

indian

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 12:12 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Dr Ben Ammar Salem a écrit:
Bonjour Indian, il n y a pas de différences majeures entre l'islam sunnite, l'islam wahhabite et l'islam chiite comme le dit mon ami Yacoub.

Le port du voile est la marque de la chosification de la femme musulmane par Salem Ben Ammar
Qu'est ce peut bien se passer dans la tête d'une voilée pour s'afficher ostentatoirement avec les chaînes de son état de son état d'esclaves ?
Franchement, à les regarder certaines sont d'une laideur absolue et je n'arrive pas à comprendre le sens de leur port du voile si ce n'est pour rendre leur laideur plus répugnante.
A se demander si le port du voile n'est pas synonyme de laideur morale et physique.
Elles n'ont toujours pas appris que le voile n'est pas né avec l'islam, il n'y a rien de nouveau dans le ciel sinistre de leur religion, il a été emprunté par le Calife Omar aux autres peuples et que son port était associé originellement aux prostituées du Temple à Babylone.
On peut comprendre leurs motivations cultuelles si le port du voile n'avait pas un caractère profane et qui servait de distinguer les femmes de petite vetu des femmes dignes.
En Anthropologie, on m'a appris d'observer sans jugement de valeur, or quand je croise une voilée je ne peux pas m'empêcher de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête.
Est-elle consciente que le port du voile à un signifiant qui renvoie à l'image de la femme indigne que son signifié je suis unre femme entièrement à part victime du machisme oppressant des miens. Un champ de labour.
Quant à vouloir en tirer une plus-value, elle n'a rien compris au message de Mahomet quoi que tu fasses ma belle tu restes la pire calamité que j'aie laissé derrière moi aux hommes. Si pour être une huri parmi 72 rivales est-ce que vraiment ça en vaut la peine ?
Quel supplice de se déguiser en ninja pendant les fortes chaleurs ou même seulement s'entorchonner la tête avec du synthétique noir ?
Le paradis est au complet depuis le fameux voyage intergalactique de Mahomet qui avait dit lui-même que quoique les femmes fassent leur place est en enfer.
Ce n'est pas un peu curieux si le paradis était plein de mâles, c'est que le Jugement dernier avait déjà eu lieu d'après le témoignage de Mahomet lors de son audience privée avec Allah.
Les hommes musulmans devraient apprendre que la vertu d'une femme n'est pas dans son accoutrement, il est dans le respect de sa féminité et dans la reconnaissance de son statut d'humain à part entière dans la société.
Le port du voile n'est que les barreaux de sa prison mentale et sociale et la marque de l'infamie de sa relégation et sa chosification.

Bonjour Dr..
interessant, mais vous faites encore dans l'amalgame, le généralisme, le sans nuance.
Quant à vos avis sur la laideur ou la beauté d'un voile, je vous laisserai en juger.
Par contre vous avez raison, le port du voile n'Est pas une prescription Qur'anique.

Quant aux comportements et attitude des hommes musulmans..ceux qui ne sont pas pour l'égalité homme femme , devraient effectivement vivre au 21e siecle...pas au 7e. à mon avis.

Mais que faites vous de toutes ses femmes musulmanes qui ne portent pas le voile, de tous ces hommes musulmans qui sont en faveur et participe à assurer l'égalité des femmes en droits et libertés?
Ne voulez vous pas les voir?
Ils ne seraient pas musulmans à vos yeux?

Quant aux chiite et sunnite... pourquoi ne considerez vous  pas toutes les autres dénominations, interpretations, schismes, idéologies, théologies possibles et existants ???
Les Ismaélites??? ils ne sont pas musulmans à vos yeux?
Pour vous l'Islma , le veritable ISLAM... est la théologie wahhabite? ce fondamentaliste integriste?

Merci, bien à vous, bonne continuation...
David

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 10:38 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Si l’islam m’était conté par Salem Ben Ammar L'islam était apparu avant le Big bang..
L'islam n'a jamais aboli les 10 commandements.
L'islam n'a jamais décrété qu'il clôt la chaîne des religions révélées.
L'islam reconnaît tous les prophètes. l'islam est la religion d'Eve et d'Adam, de Moïse et d'Abraham, de Noé et de Jésus, de l'Abbé Pierre et de Mandela
L'islam est la religion du savoir et de l'excellence.
L'islam a créé le premier humanoïde.
L'islam a inventé le langage.
L'islam a inventé le feu.
L'islam respecte les gens du Livre.
L'islam est la lumière faite vie.
L'islam a mis en valeur les civilisations des peuples frappés par la grâce d'Allah.
L'islam a réajusté et corrigé le message divin.
L'islam est la seule religion agréé par Allah.
L'islam est la solution idoine pour tous les maux de l'humanité. L'islam laisse le libre-choix à ses fidèles.
L'islam n'a jamais appelé au meurtre des infidèles.
L'islam est la liberté faite religion.
L'islam a enfanté la démocratie et les droits de l'homme.
L'islam est la non-violence faite religion.
L'islam n'a jamais chassé les juifs et les Chrétiens d'Arabie.
L'islam honore la femme et la traite comme l'égale de l'homme. L'islam a fait de la création artistique, littéraire et la recherche et développement son premier pilier.
.L'islam favorise l'amour de son prochain indépendamment de sa croyance.
L'islam ne distingue pas le musulman du non-musulman.
L'islam n'a jamais placé le musulman à la première place de la hiérarchie humaine.
L'islam n'a jamais interdit le mariage d'une musulmane avec un non-musulman.
L'islam est dihadophobe et promet l'enfer aux djihadistes.
L'islam protège le droit de la petite enfance.
L'islam juge les hommes selon leurs mérites et non-pas selon leur piété.
L'islam a développé le sens critique et l'esprit du doute chez les siens.
L'islam ne bride pas les hommes, il les laisse maîtres de leur choix de vie et de leur pensée.
L'islam n'a jamais dit que ton frère est celui qui est musulman comme toi. Pour lui ton vrai frère est celui qui œuvre pour le bien commun de l'humanité et que sans lui tu serais toujours en train de végéter dans le monde des ténèbres.
L'islam n'a jamais prétendu qu'il est une science exacte.
L'islam est contre le scientisme.
L'islam n'a jamais fait de l'épée la voie pour le paradis.
L'islam réserve le paradis à tous les hommes de bonne volonté.
L'islam est amour, paix et tolérance, pour preuve tous les pays musulmans ont inscrit en lettres d'or la liberté de culte et de conscience dans leurs constitutions.
Tous les musulmans sont libres d'abjurer l'islam mais ils y restent car après lui, il n'y a plus d'espoir de survie

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 13:57 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Pourquoi les jihadistes sont les meilleurs des musulmans
Publié par Salem Ben Ammar le 7 septembre 2017

Tous les musulmans ne sont pas djihadistes mais tous les djihadistes sont musulmans comme le nez est au milieu du visage.
Et ce sont eux, les jihadistes, qui sont dans la logique parfaite des textes mahométans.
Ils sont de parfait musulmans.
Et ce n’est par hasard qu’aucune voix autorisée de la célèbre université al-Azhar du Caire ne s’est jamais fait entendre pour condamner voire même réprouver leurs agissements.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Il est difficile d’imaginer des pays comme la Tunisie, premier pourvoyeur de djihadistes au monde au Levant, engager des poursuites judiciaires à leur encontre alors que l’Etat tunisien lui-même est protecteur du sacré, et donc gardien du dogme musulman en vertu de l’article 6 de sa nouvelle constitution. Dans le cas d’espèce, les djihadistes n’ont guère violé la loi de l’islam qui prescrit le djihad. On ne peut pas pénaliser ce que le Coran ordonne et récompense. Ce serait l’Etat tunisien lui-même qui se trouverait en porte-à-faux par rapport à son devoir régalien de gardien de la religion. Objectivement, les djihadistes n’ont violé aucun précepte de l’islam, ils ne sauraient faire l’objet de mesures de restrictions de leur liberté.
Quant à l’O.C.I., elle a beau condamner les atrocités des organisations djihadistes en Irak et en Syrie, mais pas un mot sur la source idéologico-théologique qui fonde et exalte le djihad. Le pourrait-elle ?
Elle ne peut pas aller à l’encontre des injonctions coraniques et se faire ainsi imprécatrice des djihadistes. De même, elle ne peut dénoncer ses propres membres, artisans du raz-de-marée djihadiste en Syrie sous prétexte de combattre les « impies » alaouites, notamment l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie d’Erdogan.
Pour éradiquer la sève nourricière du djihad qui nourrit non seulement les organisations terroristes mais aussi les Etats rigoristes et islamistes musulmans, il faut expurger le Coran des versets qui le rendent obligatoires pour tous les musulmans.

L’islam n’est pas synonyme de djihad armé disent les « modérés », comme s’il pouvait y avoir un islam sans état de guerre permanent contre les infidèles

Il n’y a qu’un seul djihad, est celui qui consiste à livrer la guerre sainte aux infidèles et leur « soustraire leurs biens », dixit Avicenne, avec pour seul objectif d’islamiser la terre entière jusqu’à ce que l’islam devienne sa loi.

Sourate 8:39
    « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu. »
    Sourate 9:5
    « Tuez les mécréants partout où vous les trouverez, capturez les, assiégez les et guettez les dans toute embuscade. Mais s’ils se repentent, accomplissent la Salât, s’acquittent de la Zakât laissez les. Et Allah est Pardonneur et Compatissant »
    Sourate 9:123
    « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! Qu’ils trouvent en vous de rudes combattants ! »
    Sourate 9:29
    « Combattez: ceux qui ne croient pas en Allah et au jour dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et son prophète (Mahomet) ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre (Juifs et chrétiens), ne pratiquent pas la vraie religion (c.-à-d. l’islam). Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut (jizya) après s’être humiliés

Il ne saurait être un djihad de « peace and love ». C’est une notion inconnue dans le lexique coranique.
L’islam n’est pas synonyme de djihad armé disent les « modérés », comme s’il pouvait y avoir un islam sans état de guerre permanent contre les infidèles.
Ne leur en déplaise, le vrai islam est celui qui est mis en musique par les djihadistes en Syrie et en Irak et qui ensanglante quotidiennement le monde entier.
S’ils n’étaient pas musulmans, les djihadistes morts sur le champ du combat n’auraient pas bénéficié du rite funéraire musulman.
De même que les deux terroristes tunisiens de Nice et de Berlin n’auraient pas été enterrés dans un cimetière musulman en Tunisie.
Jusqu’à preuve du contraire, les djihadistes ne sont ni des impies ni des profanateurs des dogmes musulmans, ils sont des musulmans dans la voie d’Allah, fi sabil-Allah. Ils sont en adéquation avec le Coran et la sunna mahométane contrairement à la majorité de leurs coreligionnaires, les musulmans hypocrites.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sourate 4.95 : « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d´Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d´excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu´un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Elevés à la première place de la hiérarchie musulmane pour leur combat pour Allah et son Messager auxquels le Coran promet les joies de ce lieu de la dépravation morale et de luxure où ils pourraient s’enivrer jusqu’à plus soif, jouir des beaux éphèbes et s’adonner au plaisir de la chair pour l’éternité :

Sourate 2:25:  » Annonce la bonne nouvelle à ceux qui croient et qui font les bonnes actions, qu’à eux sont réservés des jardins sous lesquels courent des ruisseaux. Toutes les fois que, pour leur nourriture de tous les jours, ils en prendront les fruits, ils diront:  » Voilà des fruits dont nous nous nourrissions autrefois.  » Et ils auront à leur disposition des (fruits) variés. Et il y aura pour eux des épouses pures. Et ce sera leur demeure éternelle. «
    Sourate 56:22 et 37:  » Et ils auront des Houris aux grands yeux noirs, semblables aux perles  » en récompense pour leurs bonnes actions.  » En vérité nous les avons créées dans un but particulier. Nous les avons créées vierges. «
    Sourate: 15:  » Voici le tableau du paradis qui est promis aux hommes pieux: là il y aura des ruisseaux, dont l’eau sera incorruptible, et des ruisseaux de lait, dont le goût ne changera pas, et des ruisseaux de vin, délice de ceux qui boivent; et des ruisseaux de miel limpide; et là il y aura toutes sortes de fruits… «
    Sourate 44:51 et 55 et dans la Sourate 52:17:  » Et nous les marierons aux Houris (les femmes du paradis). «
    Sourate 55:69 et 73:  » Il y aura de très bonnes et de très belles femmes. Des vierges aux grands yeux noirs retirées sous leurs tentes. Jamais homme ni Génie ne les a déflorées. «

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 17:16 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Salem Benammar
· Hier, à 17:16 ·

Je veux bien croire que les versets coraniques ont été édictés dans des contextes précis ce qui dénote de leur caractère non- révélé mais là où les musulmans ont tout faux, il n'y a pas lieu de se prévaloir du contexte à chaque fois qu'on ouvre le débat sur la nature violente de certains versets. En voulant les restituer dans leur environnement de l'époque de Mahomet, ils les rendent sans le savoir, à moins que cela ne soit une maneuvre pour noyer le poisson, inopérants et obsolètes.
On les imagine mal commettre une telle hérésie. Tous les reformeateurs musulmans qui avaient remis en question le dogme de l'immuabilité du Coran ont été mis à mort pour apostasie.
Partant du principe que toute règle non abrogée par Allah lui-même est toujours valable et non sujette à discussion. Ainsi les versets de mise au temps de Mahomet le sont présentement et pour demain jusqu'à la fin des temps.
Le Coran n'a pas vocation à subir les humeurs du temps et des hommes.
Seul Allah, son prétendu législateur est en mesure de le faire évoluer, de l'interpréter et de le réactualiser. Mais cmme pour lui, l'homme est aussi inhangeable, à l'horloge biologique, intellectuelle, morale, sociale, ppersonnelle arrêtée au début du VII e siècle, il 'n'y a donc pas nécessité de faire bouger les aiguilles du temps.
Au nom de l'intemporalité du Coran, on doit donc prendre les versets dans leur sens littéral et sans chercher à en être un exégète. Leurs injonctions sont toujours d'actualité.
Il n'y a donc pas de contexte qui tienne. À moins qu'Allah envoie un nouveau messager pour réajuster et rectifier le tir. Mais comme il a clos sa soi-disant loi les musulmans ne peuventt pas prendre leur liberté avec les commandemets coraniques sous prétexte qu'ils sont incompatibles avec les,exigences des,temps modernes. C'est à eux de s'y confotmer et d'y entraîner l'humanité tout entière au nom de l'universalité et de la supériorité essentialiste des valeurs de l'slam.
Des moeurs du VII e siècle, on en fait un paradigme pour le 21e siècle et dans 50 milliards d'années.
Pour arrêter le temps on islamise l'humanité.

indian

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 12:44 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Bonjour Docteur, Si vous avez quelques minutes apres vos monologues, je me permettrais de reprendre mes questions.
Merci
David

Ainsi donc:

Bonjour Dr..
interessant, mais vous faites encore dans l'amalgame, le généralisme, le sans nuance.
Quant à vos avis sur la laideur ou la beauté d'un voile, je vous laisserai en juger.
Par contre vous avez raison, le port du voile n'Est pas une prescription Qur'anique.

Quant aux comportements et attitude des hommes musulmans..ceux qui ne sont pas pour l'égalité homme femme , devraient effectivement vivre au 21e siecle...pas au 7e. à mon avis.

Mais que faites vous de toutes ses femmes musulmanes qui ne portent pas le voile, de tous ces hommes musulmans qui sont en faveur et participe à assurer l'égalité des femmes en droits et libertés?
Ne voulez vous pas les voir?
Ils ne seraient pas musulmans à vos yeux?

Quant aux chiite et sunnite... pourquoi ne considerez vous  pas toutes les autres dénominations, interpretations, schismes, idéologies, théologies possibles et existants ???
Les Ismaélites??? ils ne sont pas musulmans à vos yeux?
Pour vous l'Islma , le veritable ISLAM... est la théologie wahhabite? ce fondamentaliste integriste?

Merci, bien à vous, bonne continuation...
David

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Salem Ben Ammar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6275, 76, 77  >
Page 61 sur 77

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation