Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salem Ben Ammar
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5460, 61, 62  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens

Auteur Message
Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 13:32 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Salem Benammar

Comme le suggère à juste titre mon ami David Guedj est-ce que les frontistes sont prêts à condamner les cofondateurs de leur parti impliqués sous l'Occupation dans les Rafles du Vel d'hiv. ? Les noms de ces tristes sieurs collabos ne devraient pas leur être inconnus s'ils connaissent la vraie histoire de leur parti. Victor Barthélemy ça ne leur dit rien certainement c"est normal quand on est frappé d'amnésie sélective.

Il ne faut pas que nos lois antiracistes deviennent demain notre tombe. L'islam est le culte de la haine de l'autre et la mort de la vie le laisser faire c'est lui tendre le couteau de boucher pour nous égorger avec. De notre fermeté et de notre courage soyons les valeureux combattants de l'hydre musulmane.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 13:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 14:27 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Marine Le Pen ne connait rien à l'islam et parle d'islamisme et d'islam comme s'il fallait faire une distinction.

Comme je l'ai établi ainsi que Mohamed Karim Labidi et Sami Aldeeb,
islam et islamisme c'est kif-kif bourricot

Salem Benammar

Pourquoi la France est le pays européen qui compte le plus de néo-soumis à l'islam alors que c'est le seul pays au monde qui dispose des meilleurs antidotes contre l"utopie des religions ?
Il ne faut pas que nos lois antiracistes deviennent demain notre tombe. L'islam est le culte de la haine de l'autre et la mort de la vie le laisser faire c'est lui tendre le couteau de boucher pour nous égorger avec. De notre fermeté et de notre courage soyons les valeureux combattants de l'hydre musulmane.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 13:33 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Salem Benammar

C'est marrant que l'on soit surpris que j'ai classé le nazislamiste Herrdogan dans la même categorie politique que le FN.

Si tel n'était pas le cas quelle serait sa place sur l'echiquier politique en France par exemple s'il était francais ?

Un admirateur fou d'Hitler, ultra-nationaliste, qui se rêve en nouveau Calife musulman, ultra-conservateur, raciste,

belliqueux et concentre tous les pouvoirs entre ses mains ne me peut pas baigner que dans les memes eaux nuusabondes du NSDAP qui fascinait certains fondateurs du FN. A moins qu'il ne soit ni de gauche ni de droite mais un démocrate tyrannique.

Il n’y a aucune haine à dire la vérité sur l’islam par Salem Ben Ammar
18 avril 2013 ·
Dès que quelqu'un brosse un tableau fidèle de l'islam et dont les nuances et les couleurs sont inspirées par les musulmans eux-mêmes, tant par leur comportement que par leur discours , on nous oppose la haine de l'islam. En quoi est-ce de la haine quand on écrit que plus de 50% du Coran est un pamphlet anti-juif ? En quoi est-ce de la haine quand on relève l'absence totale du mot amour dans le coran ? En quoi est-ce de la haine que tout tourne autour du sexe, de la terreur djihadiste et de l'intolérance ?
En quoi est-ce de la haine quand on condamne à mort ceux qui veulent exercer leur liberté de conscience ?
En quoi est-ce de la haine quand on cite des extraits des hadiths qui sont loin d'être un hymne à la paix et à la protection de la petite enfance ?
En quoi est-ce de la haine quand on écrit que l'islam n'est pas une religion égalitaire et qu'elle fait du musulman un être supérieur au non-musulman, assimilé à un dhimmi, un intouchable, un être impur ?
En quoi est-ce de la haine de l'islam que de souligner que le coran dote la femme d'un statut peu enviable, considérée comme étant dépourvue de raison et de foi ?
En quoi est-ce la haine de l'islam que de rappeler que le djihad armé est le passage obligé pour toucher le Graal paradisiaque ?
Pourtant, tout cela ne relève aucunement de la calomnie ni d'un quelconque sentiment d'aversion de l'islam qui lui-même instruit le travail critique et analytique qui déplaît fortement aux musulmans.
Au lieu de démonter en quoi le fait de dresser un tableau qui n'est pas à leur goût est-ce de la haine, ils se contentent d'un seul argument en deux syllabes comme si cela pouvait suffire à nourrir le débat et empêcher la poursuite de la recherche d'une autre vérité que la leur. Censurer le débat en culpabilisant son interlocuteur est tout simplement symptomatique de l'état de déni psychotique dont souffre les musulmans.
Avant que l'on accuse son vis-à-vis d'éprouver des ressentiments pour l'islam faudrait-il que ce dernier ait éprouvé au préalable des ressentis pour lui. Ce qui est loin d'être le cas et quand bien même, la liberté de conscience est un droit universel et opposable à l'islam lui-même s'il veut jouer un rôle moteur dans l'édification d'une communauté internationale apaisée.
Qu'il apprenne aussi qu'il n'y a pas de musulmans à vie et qu'il n'est pas en droit de se comporter comme un souverain absolu de leur vie.
Il n'a toujours pas compris que le droit de propriété n'existe pas dans la religion et que c'est moins elle qui doit faire le choix de ses ouailles que l'expression de leur volonté.
Une religion qui se respecte est celle qui respecte la liberté d'opinion, et surtout celle qui lui est la plus défavorable tant qu'elle est fondée. Ce n'est pas en bâillonnant la liberté qu'il va pouvoir séduire ceux qui parmi ses fidèles aspirent à vivre en harmonie avec leur siècle et qui généralement les plus enclins à exercer leur droit de retrait sans pour autant commettre un crime de lèse-majesté qui mérite le châtiment de mort.
Ce n'est pas non plus parce qu'ils l'ont aimé qu'ils ne sont pas en droit de le quitter.
On dit bien qu'il n'y a pas d'amour sans haine. Seren Kierkegaard définit
l'amour comme étant l'amour qui a sombré. Ou comme disait Emile Zola : "La
haine est sainte. Elle est l'indignation des coeurs forts et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise."
Cette fâcheuse tendance à censurer le débat en culpabilisant son interlocuteur pour le crucifier est tout simplement symptomatique de l'état de déni psychotique dont souffre les musulmans.
Que les musulmans sachent que ce n'est pas l'émotionnel et les agitations burlesques et incantatoires, propres aux êtres primaires et frustes, qu'on grandit sa religion. C'est leur comportement insensé et hystérique qui nourrit les réflexes de rejet de l'islam. S'ils veulent faire changer l'image déplorable de l'islam, ils doivent changer d'attitude et se laisser guider par la voix de la raison.
Il leur revient de faire naître la lumière dans le débat sur l'islam et le sortir de l'ornière du monde des ténèbres, plutôt que de confirmer l'équation islam=obscurantisme. .

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 10:31 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

L’islamisation de la France est inexorable
 Salem Ben Ammar    

Il y a des villes françaises où je n’ai pas mis les pieds depuis 20 ans et en y retournant aujourd’hui elles n’ont plus rien de françaises.
Le paysage humain a radicalement changé. Les commerces qui sont la vitrine d’une ville sont soit fermés soit ethnicisés tendance halal. D
J’ai eu l’occasion de rencontrer des commerçants français à Pézenas et à Amiens qui continuaient à travailler à l’âge de 90 ans car il n’y a personne pour prendre la suite.
Quand des boulangers français prennent leur retraite ce sont bien souvent des Tunisiens qui rachètent les fonds.
Quand je vais dans certains marchés les vendeurs sont à 90% nord-africains comme dans beaucoup d’autres métiers.
A qui la faute ? Est-ce à ceux qui font le boulot à notre place ou à ceux qui leur délaissent ce boulot ou tout simplement parce qu’ils sont trop vieux pour le faire ?
Les Français de demain semblent être issus de cette population importée. Un jeune sur 3 serait d’origine immigrée.
La vérité du terrain se suffit d’elle-même pour aider certains à réviser leur copie et que l’entreprise de « désislamisation » est une gageure. Une révolution dans une canette de bière.
Et l’on veut me persuader que l’on peut revitaliser la France alors que d’autres cultures sont en train de s’enraciner dans son terreau.
La France est en train de mourir à petit feu sous nos yeux.
Que ceux qui croient que la solution est toute simple pour la ressusciter cessent de prendre des vessies pour des lanternes.
Il faudrait qu’ils empruntent les transports en commun dans les banlieues comme il m’arrive parfois de le faire pour nourrir ma réflexion sur les mutations culturelles, démographiques, physiques, qu’est en train de connaître la France. Qu’ils aillent dans les cités à dominante musulmane et dans certains arrondissements parisiens pour se rendre compte d’eux-mêmes que les carottes sont cuites.
Partout où je vais Béziers, Montpellier, Nîmes, Nevers, Beauvais, Amiens, Trappes, Mantes la Jolie, Plaisir, Créteil, Compiègne, Saint-Quentin, Laon, Noyan etc…et même dans les villages les plus reculés je rencontre des populations hétérogènes où les Français sont très minoritaires.
Je ne suis pas un doux rêveur qui fantasme sur l’enchanteur Merlin ou un nouveau Don Quichotte pour « refranciser » le pays.
il fallait anticiper le phénomène du grand remplacement quant il était encore temps mais on pensait plus à son nombril à l’poque qu’à la France.
Ce n’est pas par des discours imbéciles, enflammés et xénophobes que l’on va changer la pyramide des âges

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 14:06 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Vous voulez lutter contre le péril musulman commencez déjà par demander à votre Jeanne d'Arc autoproclamée, ce qui est de mauvais augure pour la France car cela laisse envisager que la defaite est consommée, de faire tomber son masque et de cesser de jouer sur les mots avec son fondamentalisme islamiste.

Comme si elle parfait d'intégrisme hitlérien pour ménager le nazisme et son clone l'hitlerisme. 

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 12:09 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Salem Benammar
· 41 min ·

Que des morts. Encore et toujours. Est-ce que cette boucherie prendra fin un jour. On tue policier parce qu'il est policier. On tue le Copte parce qu'il est Copte. On tue le chrétien parce qu'il est chrétien. On tue le juif parce qu'il est juif. On tue les libre-penseurs parce qu"ils sont libres de leur pensée. On tue l’athée parce qu'il est athée. On tue l'apostat parce qu'il abjure sa foi en des dogmes criminels, liberticides et mortifères.
On tue ses propres frères parce qu'ils ne sont assez musulmans comme soi.
On tue les femmes qui veulent briser les chaînes de leur esclavage.
On tue son semblable humain parce qu'il est différent de soi.
On tue mais pourquoi faire ? Pour gagner quoi au final ? Et pour purifier la terre de qui au juste ?
On tue pour vivre entre soi. Une humanité qui vit repliée sur elle-même n'est-elle pas une humanité condamnée de mourir de sa propre mort.
On tue pour tuer parce ce qu'on a de plus beau en soi qu'est l'amour de la vie. Mais de tout cela les fous d'Allah au demeurant pas aussi fous qu'on ne le croit n'en ont cure.
Pris dans le tourbillon de leur folie meurtrière décuplée par le vrus pathogène inocule dans leurs neurones ils ont fait de la destruction de la vie leur chemin pour leur lupanar de malheur. Silence on tue. Le Coran l'enjoint et les fous d'Allah s'en donnent a cœur joie.
On tue et les musulmans se sont tus parce qu'ils ne peuvent arrêter la machine de mort de leur religion
On tue. On tue. On tue et le monde laisse faire.

PS merci de ne pas faire attention aux fautes de frappe et aux accents manquants. Problème de clavier de mon tel.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 12:16 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

On sait pour qui au moins vont voter tous les suprémacistes, les racistes, les antisémites, les négationnistes, les chemises brunes, les xénophobes, ceux qui rêvent de casser demain de l'"Arabe" même si les Arabes sont dans la Péninsule arabique et ne sont pas tous musulmans ne ces derniers ne sont pas tous arabes .

Ils sont autant haineux que les islamistes.

Une insulte à l'espèce humaine.

Salem Benammar

Ma première pensée fut pour les victimes du nazisme et c'est pour elles que j'ai voté.

Quand j'ai vu la tête des votants majoritairement du 4 e âge je me suis dit ils savaient et avaient collaboré en toute connaissance de cause.

J ai voté contre la haine et tant pis si demain c'est la haine islamiste qui me tuera.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 14:37 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Salem Benammar

Les musulmans disent qu'ils sont la plus belle communauté qu'Allah ait fait surgir sur terre.
Les frontistes disent que le FN est le vrai parti des patriotes en France
Les musulmans disent que Mahomet est le seigneur de l'humanité
Les frontistes disent que leur idole est une chance pour la France
Les musulmans disent que l'islam est l'avenir de l'humanité
Les frontistes disent qu'avec le FN au pouvoir l'islam n'aura qu' à bien se tenir
Les musulmans disent que tous les non-musulmans sont des égarés et les pires bêtes aux yeux d'Allah
Les frontistes disent que ceux qui ne votent pas comme eux sont des mauvais français
Mais qui des musulmans et des frontistes sont dans le vrai ?
Aucun des deux ne l'est car ils se prennent trop pour le nombril du monde.
Quand on se veut les meilleurs on ne le crie pas sur les toits et on laisse le soin aux autres de nous apprécier à notre juste valeur.
A force d'être dans les a priori négatifs on finit par se disqualifier soi-même.
Jamais ils ne sauront se remettre en question et chercher les causes de leurs échecs.
Pourquoi 80 % des Français sont méfiants envers l'islam et autant envers le FN ?
Signé par un islamo-incompatible dogmatique qui ne croit pas au sauveur.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 12:19 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

J’aime ma France, j’aime ma Tunisie, je meurs de les voir faire les catins de l’islam wahhabite
25/04/2017 Salem Ben Ammar    Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage

J’ai deux amours dans ma vie la France et la Tunisie.
Pays de mon cœur et pays du premier sourire de ma vie.
Je les aime comme jamais je ne peux aimer.
Je souffre comme rarement on peut souffrir pour l’être aimé.
Je les aimerai jusqu’au dernier souffle de ma vie et au-delà de ma mort.
Je meurs de chagrin de voir les amours de ma vie faire les catins des ennemis de la vie.
Je n’ai pas à choisir entre elles si demain elles sont en guerre.
Je leur ferai don de ma vie pour ne pas vivre ce dilemme.
Je les aime tellement toutes les deux, car sans elles je n’aurais jamais été le rebelle et l’insoumis que je suis.
J’aime ma France, j’aime ma Tunisie elles sont ma vie et je leur suis fidèle.
J’ai perdu ma Tunisie où je ne pourrais plus y aller pour ne pas y laisser ma vie.
Je suis en train de perdre ma France qui m’a condamné pour mes écrits en gage de sa soumission à l’islam.
Je suis voué au même destin que mes vrais aïeux que l’islam a fait d’eux des musulmans malgré eux.
Je serai le juif errant jusqu’à ce que les ailes de la mort l’emportent dans un monde d’où il ne reviendra plus jamais.
Je serai enfin soulagé d’avoir quitté cette humanité où l’infamie fait la gloire de ses hommes.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:50 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Salem Benammar

Xavier Jugele tu continueras à vivre dans nos cœurs et nos pensées à tout jamais. Repose en paix là où tu es, Tu es mort parce que tu étais policier. Pour eux tu es l'ennemi à abattre. Pour nous tu étais notre protecteur et ami.
Mes condoléances les plus attristées à son compagnon admirable de dignité dans sa douleur, à sa famille, ses amis et ses collègues policiers. Fauché dans la force de l'âge au nom d'Allah.

Musulmanes, musulmans, il est temps que vous fassiez votre examen de conscience et que vous en finissez avec vos dogmes assassins. Viendra le jour où l'humanité sortira de sa torpeur et vous fera subir le même sort que les nazis.

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 12:17 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Ils veulent reconquérir les territoires perdus mais ce n’est certainement pas avec la haine qu’ils vont pouvoir y arriver par Salem Ben Ammar

·
Le 9-3 et pas seulement est à forte dominante étrangère. Comment celle qui promet tout mais oublie de dire l'essentiel va t-elle s'y prendre pour faire y revenir les citoyens de la République qui les ont déserté à cause de son islamisation marquante ?
Lutter contre le communautarisme c'est d'abord casser les ghettos afin que partout où l'on aille ça fleurit la France et non pas avoir peur de siroter sa bière sur un banc public car ça risque de troubler l'ordre public pas républicain mais musulman.
La lutte contre le communautarisme est aussi que pendant le ramadan des quartiers entiers ne soient pas soumis à la rigueur de la Charia et que les non-jeuneurs ne se cachent pas pour manger.
La lutte contre l'islamisation passe par la fin des répartitions spatiales des populations en raison de leurs origines ethniques
Il faut changer le paysage urbain mais en a t-elle les moyens et la volonté ?
L'Apartheid social et ethnique de caractère religieux est inévitable si l'on continue dans la voie politique actuelle héritée de de Gaulle et ses cités de transit et les effets d'annonces pour nourrir d'illusions une frange de l'électorat convaincue que la reconquête des cités perdues est dans le bannissement, l'exclusion, la taxation de l'embauche des salariés étrangers, la stigmatisation et la répression de ses habitants. Comme si la lutte contre le communautarisme qui est surtout musulman passe par l'attisement des foyers de feu aux conséquences désastreuses pour tout le territoire de la République.
Il n'y a pas de solution au communautarisme sans la mise en oeuvre d'un véritable projet urbain pour les cités et l'apaisement des tensions entre les composantes humaines de la communauté nationale.
Seule une République forte et humaine peut éviter à la France le sort de l'Afrique du Sud des Afrikaners

Salem Ben Ammar | 27/04/

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 14:22 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Salem Benammar

Je ne défends pas Macron qui n'est pas mon homme politique idoine mais je suis outré par la campagne nauséabonde orchestrée contre par le parti de la xénophobie et du refus de l'altérité. Comme si la France n'était pas son pays;
Ses inquisiteurs d'aujourd'hui qui sont aussi les miens et demain ils seront les vôtres. L'islam est un problème certes et pas seulement pour la France mais il n'y a pas que lui.
J'ai peur que son péril n'en cache pas un autre.
D'où mes extrêmes réserves à l'égard de ce mouvement pseudo patriote qui confond nationalisme et rejet de l'autre en raison de ses origines et ses croyances. Il n'a pas compris que la solution au problème de l'islam en France n'est pas franco-française et qu'en face de lui il y a des millions de bombes humaines de par le monde contre lesquelles le monde entier est démuni..

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 13:17 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

46639 par Salem Ben Ammar

Aux électeurs du FN inutile de me calomnier et me salir mon humanité m'interdit de vous ressembler. Mes valeurs qui ne sont pas les vôtres car j'aime mon frère humain différent de moi tant qu'il est dans le respect de notre différence.

Mon vrai frère est l'étranger que vous haïssez tant Celui que vous abhorrez tant aujourd'hui n'est que l'image de ce que vous serez demain

Vous vous nourrissez d'illusions alors que vous êtes vos propres fossoyeurs.
Qu'avez-vous fait pour sauver la patrie de son naufrage démographique et identitaire ?
Les laissés pour compte de votre indifférence sont devenus des fidèles de cette idéologie qui menace vos fondements humains et civilisationnels en se muant en ennemis de la République.

Apprenez à vous remettre en cause et cessez de faire des procès en inquisition aux vrais amoureux de leur patrie.

Je sais que vous allez me lyncher avec vos commentaires insipides et hysteriques.
Vous êtes plus musulmans que vous ne le croyez.

Salem Ben Ammar | 28/04/2017 à 11:04 | Catégories : islam | URL : http://wp.me/p3CaYe-c8f

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 11:04 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Salem Benammar

En quoi est-ce un problème de ne pas voter pour elle ?
En quoi est-ce un problème de ne pas se reconnaître dans ses idées ?
En quoi est-ce un problème de ne pas s'identifier à certains de ses électeurs négationnistes, racistes, fascistes, antisémites, homophobes, suprémacistes, nazillons, nihilistes, nationalistes, intolérants, fanatiques, anti-républicains, intégristes, ultra-réactionnaires, à la haine de l'autre chevillée au corps ?
En quoi est-ce un problème de ne pas signer un chèque en blanc à une candidate qui courtise les Muftis et qui loue la compatibilité de l'islam avec la démocratie et les valeurs de la République ? En quoi est-ce un problème de ne pas partager vos certitudes politiques ? En quoi être différent de vous est antipatriotique  ? En quoi est-ce un problème de dénoncer vos exercés de langage et vos potins nauséabonds ? En quoi est-ce un problème de ne pas faire de votre vérité la mienne ? En quoi est-ce un problème de ne pas s'aligner sous la bannière d'un parti aux fondements idéologiques aux antipodes des valeurs de la République ? En quoi est-ce un problème de ne pas avaler la grosse couleuvre de l'humanisation de l'image du parti ? En quoi est-ce un problème d'être dubitatif quant à la chikayat entre ce père homophobe et négationniste et sa fille drapée dans ses vertus républicaines ? En quoi est-ce un problème de ne pas valider par le bulletin de vote le déni de cette candidate sur les Rafles du Vel d'Hiv ? En quoi est-ce un problème de ne pas absoudre cette candidate de ses ex fréquentations nazillonnes ? En quoi est-ce un problème de ne pas faire confiance en une candidate qui n'a pas eu de scrupule avec l'argent public européen ?

Dr Ben Ammar Salem
Membres d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 12:07 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar Répondre en citant

Salem Benammar
· 4 h ·

Pendant que nous y sommes le colonialisme arabo-musulman en Afrique du Nord est un bienfait civilisationnel.

Ses ravages n'étaient pas des ravages c'était juste un mal pour un bien.

Ils avaient juste saigné ses habitants pour irriguer leur terre pour y faire pousser les arbres de la vie.

Mais enfin ne dites jamais du mal du colonialisme il est le passage obligé du monde des ténèbres au monde des lumières.

Il a toujours profité aux peuples colonisés.

Tous ces morts et ces pillages des richesses sont leur faute.

Il a généré des plus-values inestimables sauf que ses victimes sont ingrates et jalouses de sa réussite.
Il ne faut pas être une mauvaise langue et dénigrer les beaux apports du colonialisme dont l'arabo-musulman est un bel exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Salem Ben Ammar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5460, 61, 62  >
Page 53 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation