Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non, ce n'est pas le même Dieu

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:50 (2014)    Sujet du message: Non, ce n'est pas le même Dieu Répondre en citant

http://leblogdumesnil.unblog.fr/2012/04/12/2012-27-non-ce-nest-pas-le-meme-…

Je la connais bien Marie-Magdeleine pour être aussi une apostate de l'islam convertie au christianisme. Nous nous sommes rencontré à Paris pour une marche pour la vie il y a 2ans. J'ai croisé aussi l'abbé guy pagès. Un grand moment. Un petit bout de femme, avec une énergie hallucinante.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jésusmessie

Masculin
Point(s): 517
Moyenne de points: 5,12

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:31 (2014)    Sujet du message: Non, ce n'est pas le même Dieu Répondre en citant

En effet:

Éternel nous donne la vie éternel pour avoir dit et cru que Jésus est son fils.
Allah quand à lui, nous donne l'enfer éternel pour avoir dit et cru en la même chose.

Comment pourrait-il être le même Dieu?!!

Ouvraient les yeux frères Musulmans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Non, ce n'est pas le même Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation