Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
katou
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 326
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je soutiens les apostats de l'islam, d'où ma venue sur ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:31 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Katou, bienvenue sur ce forum.

Smile

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
katou
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 326
Moyenne de points: 6,27

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

yacoub a écrit:
Salut Katou, bienvenue sur ce forum.

Smile

Toujours fidèle cher yacoub, je suis contente de te lire sur ce forum.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci, mon amie, je suis un de tes plus fidèles lecteurs sur fopo. Je ne rate pas une miette.

Smile

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu n'interviens jamais ??? tu as déjà lu ma prose ? je me lâchais la bas dans les derniers temps n'étant plus modo.  Mort de Rire
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

katou a écrit:

Bonjour Katou, je te souhaite aussi la bienvenue. Very Happy

Je vois que tu connais déjà du monde, c'est rassurant. Confused

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Katou, mon amie, même un halouf refuse le mahométisme.

Comme tu le vois.

kafir

Topslimane
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

[quote="katou"]Je soutiens les apostats de l'islam, d'où ma venue sur ce forum.[/quote]

Bonjour Katou, je te souhaite aussi la bienvenue sur le, forum :)

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Katou, mon amie, est aussi sur le forum islamla.com, et elle a le plus bel avatar de ce forum.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:08 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon anniversaire Katou

Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:18 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

114 ans ça se fête  Mort de Rire

Bon anniversaire ma chère katou.
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:56 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bravo pour tes 114 ans

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:26 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Katou, la Magnifique, j’approuve ce que tu écris, dommage que je suis banni de ce forum par un imbécile prétentieux.,

katou
 Sujet du message: Re: L'emprise de l'EI sur des personnes sans culture musulma
Publié: 20 Nov 2014, 11:13 
Expert

A remercié: 268 fois
Remercié: 475 fois
Genre:

mamie liloune a écrit:
cemab a écrit:
affligeant de gélatineuses et pontifiantes idioties qui reposent sur un postulat en forme de lapin sorti du chapeau troué de ce pignouf : "l'armée islamique ce n'est pas des vrais musulmans.". Eux prétendent le contraire, et ils savent mieux que lui ce qu'ils sont. il est sous perf de bien-pensance humassis' , et une infirmière dévouée à ouvert le goutte-à-goutte au max.
Il n'a pas dit que les soldats djihadistes n'étaient pas de vrais musulmans; il a dit qu'ils n'avaient pas de véritable culture musulmane, qu'ils soient néo-convertis ou pas. Il ne s'agit pas non plus de l'armée islamique mais de l'Etat islamique (organisation clandestine) que l'auteur désigne comme étant une secte au sein de l'Islam.

L'état islamique applique littéralement l'idéologie musulmane, il fait ce que faisait mahomet et ses hommes, il fait ce qui est dit dans le coran.
L'état islamique n'est pas une secte au sein de l'islam puisqu'il applique ce que le wahhabisme, le salafisme et donc l'islam littéral prônent. L'état islamique a été financé à ses débuts, comme les autres mouvements terroristes musulmans le sont, par l'Arabie et le Qatar.
Semer la terreur est intrinsèque au mahométisme. L'état islamique ne fait que ce que d'autres musulmans à travers les siècles ont fait, à l'image de leur prophète mahomet.

Abd-el-Kader, embarrassé des prisonniers qu'il avait faits à Sidi-Brahim et à Aïn-Temouchen, fit décapiter les soldats, pendant qu'il vendait la vie des officiers.

Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:32 (2014)    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

katou a écrit:
:smack)  

Gab aux citrons

Emploi: créateur de parfums
Loisirs: Jeux vidéos
Masculin
Point(s): 351
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Chatlut!
Si tu as un lien des forums ou tu traines, j'irai peux-être jeter un coup d'oeil pour admirer ta prose?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation