Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incription de Topslimane
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Topslimane
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Bonjour à tous les membres.
Je vous rejoins sur l'invitation de Yacoub que j'ai rencontré sur un autre forum.
Je ne suis pas encore très habitué des forums. Je suis enseignant et j'habite à Paris.
D'origine marocaine, mais pas musulman.
Je m'intéresse quand même aux religions et notamment aux problèmes posés par l'islam.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Bienvenu à toi. Very Happy
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032