Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incription de Topslimane
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Topslimane
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Bonjour à tous les membres.
Je vous rejoins sur l'invitation de Yacoub que j'ai rencontré sur un autre forum.
Je ne suis pas encore très habitué des forums. Je suis enseignant et j'habite à Paris.
D'origine marocaine, mais pas musulman.
Je m'intéresse quand même aux religions et notamment aux problèmes posés par l'islam.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Bienvenu à toi. Very Happy
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

yacoub
Administrateur
Administrateur

Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 032
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l’Étoile qui scintille,
par Celui qui tient mon âme entre ses mains,
je me réjouis de ta présence ici , Topslimane, tu sais que Spin et Angelotin sont ici aussi.

Mr. Green  
Met ton avatar d'islamla, sais tu que c'était mon avatar sur mejliss.com
avant mon bannissement.

Laughing

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Topslimane
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

yacoub a écrit:

Met ton avatar d'islamla

Voilà, c'est fait.

Amada
Membres d'honneur

Féminin
Point(s): 7 467
Moyenne de points: 6,08

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:13 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Bonjour Topslimane, sois le bienvenu sur notre forum naissant. Smile

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:29 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Oui mais ma chère patronne... petit ruisseau deviendra rivière.. dit un problème chinois (c'est pas tout à fait ça je crois... mais une adaptation à la joanni... je m'excuse pour les puristes)  Mr. Green
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Joanni a écrit:
Oui mais ma chère patronne... petit ruisseau deviendra rivière.. dit un problème chinois (c'est pas tout à fait ça je crois... mais une adaptation à la joanni... je m'excuse pour les puristes)  Mr. Green

C'est bien les proverbes chinois ! Il y en a pour tous les cas.
Un que j'aime bien, lorsqu'une personne nous a fait une crasse, c'est:
"Assied toi au bord du fleuve et tu verras passer le corps de ton ennemi"...
Ca fait du bien. Ca nous rappelle que les méchants aussi, parfois, tôt ou tard, en prennent plein la g.... !! Twisted Evil

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Ce proverbe est Arabe.  Laughing

"Assied toi au bord du fleuve et tu verras passer le corps de ton ennemi".

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

yacoub a écrit:

Tu es sûr?
Y'a pas de fleuves en Arabie... Mais plein en Chine !! Very Happy Very Happy

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:16 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Amada a écrit:

yacoub a écrit:

Tu es sûr?
Y'a pas de fleuves en Arabie... Mais plein en Chine !! Very Happy Very Happy

Les mahométans sont allés colonisés laSyrie, la Palestine, l'Irak et là il y a des fleuves.

Le mahométisme est sorti d'un désert avec la vocation de faire de la terre un désert.

C'est pourquoi il faut le combattre à l'obsession.

Amada
Membres d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

yacoub a écrit:

Le mahométisme est sorti d'un désert avec la vocation de faire de la terre un désert.

C'est pourquoi il faut le combattre à l'obsession.

Amen !! Razz

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:07 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Mais où il est passé Slimane, j'espère que je ne l'ai découragé.

Topslimane
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 08:50 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Non, il est bien là, Topslimane (ne pas oublier que je suis "Top" !!) Very Happy

Mais je suis pas mal occupé. Je n'ai pas le temps de venir répondre tous les jours sur le forum.
Néanmoins, je lis vos interventions.
Merci pour votre mot d'accueil, Joanni, Yacoub et Amada, la "patronne" ! Razz

A bientôt. Bon week-end à tous.

Malik Slimane.

Kamel
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

Moi aussi j'ai cru que tu nous avais quitté alors que tu viens de débarquer... Argg

Faut pas nous faire des peurs pareils mon ami. Mr. Green

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Incription de Topslimane Répondre en citant

J'ai peur que Soliman nous ait quitté définitivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Incription de Topslimane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation