Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia!
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 817
Localisation: Lyon
Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:40 (2014)    Sujet du message: Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia! Répondre en citant



Le hasard veut que trois nouvelles islamiques soient tombées sous mes yeux aujourd’hui. Je tente en général de réagir avec mesure et de donner des informations sans exprimer la colère que je ressens si souvent. Cette fois, la nausée me saisit et la rage m’étouffe. Jusqu’à quand va-t-on tolérer cet islam antédiluvien qui prolifère ?



 Acte 1. « Pas de tuteur? Pas de secours. Meurs, ma sœur! »
Une amie m’envoie un article du Point. Il informe qu’une fatwa interdit aux femmes saoudiennes de se faire ausculter en l’absence d’un tuteur (tuteur qui décide de tout pour elles: voir la charia). Un immonde cheikh, Qays al-Moubarak, membre du Conseil des grands oulémas - fanatiques délirants mus par la haine des femmes, très fidèles aux textes- l’a rappelé jeudi dans le quotidien Al-Hayat. Et pourquoi ce rappel ? Parce qu’une étudiante victime d’un malaise cardiaque est morte à Ryad, dans sa faculté: l’ambulancier n’a pas pu l’examiner, car elle n’était pas en compagnie d’un tuteur.
Que dit ce fou de Dieu? Qu’une visite médicale peut amener "une femme à montrer des parties de son corps à un médecin." En cas d’urgence seulement, et pour autant que ces femmes ne soient pas seules; "et le médecin ne doit regarder que la partie du corps concernée».
Qui ose affirmer qu’il n’y a pas de lien entre cette idéologie et les demandes de musulmans ici que leurs femmes ne soient soignées que par des femmes? Cette revendication découle des mêmes textes. Il est scandaleux que les hôpitaux s’y prêtent… et mus par leur lâcheté, sans jamais rendre publiques ces compromissions. C’est le joug des Saoudiennes qu’ils soutiennent, c’est l’ensemble des femmes libres qu’ils insultent.

«L'Arabie saoudite, royaume ultra-conservateur régi par une stricte application de la loi islamique, note Le Point, impose de strictes restrictions aux femmes, qui ont besoin d'un tuteur pour travailler, voyager ou même se marier.»
Qui ose nier que la loi islamique, c’est ça ? Qui a entendu l’un de nos leaders religieux dire: oui c’est ça, c’est écrit, on l’a fait, mais désormais, nous la rejetons? 
Rappelons que la grande mosquée de Genève est financée et dirigée par l’Arabie saoudite.
Je déteste cet islam et j'abhorre la charia!


Acte 2. Les hypocrites d’Allemagne
En 2013, «la conférence allemande annuelle réunissant les autorités et les organisations musulmanes échoue (cf L’islamisation de l’Allemagne). Le ministre de l'Intérieur voulait centrer cette conférence sur les moyens que gouvernement et musulmans «modérés» pourraient mettre en œuvre pour lutter contre l'islamisme et l'extrémisme. Ces derniers se sont sentis offensés par l’insinuation que l’Islam pourrait être radical ou violent. Ils ont demandé à la place que le gouvernement prenne des mesures pour mettre sur le même pied islam et christianisme.»
Pas de lien entre islam et violence islamiste? Pas de lien avec les bigots et les dévots qui se multiplient? Non, selon les hypocrites et les lâches de nos sociétés.

Le gouvernement allemand a-t-il exigé l’examen de cette question de l’islam, du djihad et de toutes les violences commise au nom de cette religion? Tout au contraire! Le ministre de l’intérieur Thomas de Maizière a annoncé une série de projets en faveur de la communauté. Et parmi elles, l’accord automatique de la nationalité allemande à des centaines de milliers de Turcs.
Contents mais pas trop, les dirigeants musulmans ont alors rédigé une listes de revendications supplémentaires, dont la reconnaissance officielle des fêtes musulmanes et le recrutement d’imams dans les hôpitaux, les infirmeries, les prisons et les unités militaires.
Cette année, les autorités les ont invités à lutter avec eux contre les mariages forcés. Le titre de la conférence était: «L’égalité des sexes comme une valeur commune». Les dirigeants musulmans n’ont pas voulu de ce thème et «refusé de reconnaître qu’il pourrait y avoir un lien entre l’islam et le mariage forcé.» Pas de lien ? Qu’ils demandent à Nekla Celek, Allemande d’origine turque, qui a fait de vastes enquêtes sur ces milliers de compatriotes amateurs de jeunes filles illettrées d’Anatolie.
De nombreux pays européens ont dû modifier leur législation pour lutter contre ce fléau apporté par l’expansion musulmane. Mais attention : il est interdit de dire que les adeptes de Mahomet sont les premiers et souvent les seuls concernés par ces législations.
C’est depuis 1400 ans que leurs textes autorisent ces mariages forcés de jeunes filles et de mineures. Mais chut, les musulmans pourraient se fâcher! Pas contre cette réalité bien sûr, contre ceux qui la dénoncent!


Acte 3. Un projet de loi contre l’intégrisme religieux
La canadienne Fatima Houda-Pépin a déposé un projet de loi présenté le 12 février. Il propose notamment la création d’«un centre de recherche-action chargé de documenter les manifestations d'intégrisme » basées sur la religion ou un code de l'honneur. (Le Canada a connu le plus horrible des crimes d’honneur, des Afghans ont assassiné trois sœurs et leur mère). Il s’agirait aussi d’inscrire le principe de neutralité religieuse dans la charte en discussion.
Mais pourquoi cette annonce qui devrait me réjouir, alimente-t-elle aussi ma colère? Parce que nos sociétés tentent de regagner le terrain perdu avec telle petite loi par ci, telle petite loi par là. Elles ont auparavant choisi de laisser s’étendre cette incroyable régression, accepté le retour de préceptes et de pressions religieux dans l’espace public. Elles se sont fait rouler dans la farine de «l’islamophobie» avec volupté.

Plutôt que de refuser ces retours en arrière, nos autorités ont enculé les mouches pour savoir s’il fallait interdire à partir de 10 ou de 100 burqas, elles ont accepté le foulard en faisant semblant de le prendre pour un attribut culturel, elles ont laissé se répandre l’enseignement violent, antioccidental et misogyne des Frères musulmans. Des Frères qu’un blogueur nommé Hani Ramadan célèbre chaque jour dans la Tribune de Genève.
Oui, décidément, je ne comprends pas que nous comptions si peu d’islamophobes, de critiques du Coran et d'adversaires acharnés de la charia. Et j'admire sans réserve tous les musulmans qui en font partie.





http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2014/02/14/oui-je-suis-isl…
_________________
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia! Répondre en citant

Merci pour ce lien, Jouani, tout de suite dans mes favoris. Very Happy
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia! Répondre en citant

Libre Penseur, le sinistre crétin, qui intervient pour dénoncer l'islamophobie est d'origine Algérienne
pourquoi ne veut il pas vivre là bas ?

Mahomet a le premier procédé à la solution finale de la question juive bien avant Hitler

Tuez tout juif qui tombe entre vos mains
a dit l'ogre de Barbarie

Mais les chrétiens en tant qu'associateurs ne seront pas mieux lotis que les juifs
D'ailleurs un Noble Proverbe Mahométan dit clairement
Après les gens du samedi les gens du dimanche

L’islamophobie comme fonds de commerce
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:43 (2014)    Sujet du message: Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia! Répondre en citant

La majorité pacifique des musulmans n'a aucune espèce d'importance


_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:29 (2016)    Sujet du message: Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia! Répondre en citant

Ils se revendiquent islamophobesgisme forgé en 2006 par l’essayiste Bat Ye’Or.
Un concept souvent reprise par des mouvements d’extrême droite, parlant d’une Europe absorbée par le monde arabe. Le journaliste et écrivain Johann Hari qualifie les deux d’« étonnamment similaires », faisant référence à la théorie du complot juif des Protocoles des Sages de Sion.
Adam Keller, activiste israélien pour la paix écrivait :
Citation:
« En 1886, l’antisémite français Edouard Drumont publiait La France juive, créant la fausse image cauchemardesque d’une France dominée par les Juifs, semant les grains empoisonnés qui devinrent fruits quand les dirigeants de la France de Vichy collaborèrent à l’assassinat de masse des juifs français. […] Bat Ye’or marche dans ces célèbres traces en créant la fausse image cauchemardesque d’une Europe dominée par les arabes et les musulmans. »


Dans le Dagens Nyheter journal suédois, les journalistes Andreas Malm et Eva Ekselius réagissaient à la thèse de Bat Ye’Or, les musulmans sont à leur tour victimes d’une propagande antisémite, il y a une comparaison directe avec l’Europe d’avant-guerre.
Anders Breivik, l’auteur des attentats de 2011 en Norvège, adhère à la théorie d’Eurabia dans son manifeste politique.
Pour Bat Ye’Or et ses amis, DREUZ.info représente une véritable officine de propagande, difficile de ne pas être abasourdi par le récital islamophobe que nous proposent les auteurs de ce site.
 Pierre-André Taguieff, le Néo-Con Lajoie 
                                               
    
                                               Michel Garroté, « Je suis islamophobe. C’est un délit d’opinion ! »
Rédacteur du site Dreuz.info, il a travaillé dans le journalisme puis comme porte-parole du PDG de la multinationale Nestlé.
Michel Garroté : « Je suis islamophobe. C’est un délit d’opinion ! »
 
                                           


                                                         Guy Millière                                                      
Pour lui George Bush a été « un homme droit et bon ».
Il appartient à différents think-tanks néo-conservateurs et libéraux ou pro-sionistes. Il est membre du comité de rédaction du site néo -conservateur et pro-sioniste Dreuz.info. et est éditorialiste à la Metula News Agency, également un site d’informations pro-sioniste.
L’après Bush commence. Milliere Guy
                                                    

                                                 Jean-Patrick Grumberg 
« Si les Musulmans ne veulent pas s’adapter aux Français, vous devrez vous adapter aux Musulmans ».

Journaliste, éditeur du site Dreuz.info, photographe de rue, membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël France et ancien lobbyiste. J.P. Grumberg a vécu à Paris, puis Los Angeles, et s’est établi entre Israël et la Californie.
Si les Musulmans ne veulent pas s’adapter aux Français, vous devrez vous adapter aux Musulmans


La promotion du bloc identitaire 

Grumberg ne cache pas sa  sympathie pour l’extrême droite la plus violente. Pire, il relaie  leurs thèses !
Sur le site Dreuz.info, Jean-Patrick Grumberg écrit « la reconquête de la France a commencé le 20 octobre 2012. Je fais le vœu, pour le peuple français, que cette date soit un jour inscrite dans les livres d’histoire. »
Second communiqué de Génération-identitaire depuis le début de la reconquête de la France | Dreuz.info
Lors de la manifestation de « Génération identitaire », le 20 octobre 2012, sur le chantier de la mosquée de Poitiers, 73 militants étaient montés sur le toit du bâtiment pour y déployer une banderole. Quatre d’entre eux, dont le chef de file présumé du mouvement, ont été mis en examen pour « provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe », « vols et dégradations » et « organisation d’une manifestation sans autorisation préalable ».

Selon une note du Sdig révélée par «Libération», les militants identitaires qui ont occupé le chantier de la mosquée de Poitiers étaient fichés pour activisme d’extrême droite.

Une Génération bien identifiée par la police – Libération



Fabrice Robert, président fondateur de Novopress et du Bloc Identitaire, fut condamné en 1992 à un mois de prison avec sursis et 10 000 francs d’amende pour avoir distribué des tracs négationnistes (niant les chambres à gaz) à la sortie de lycées niçois. Robert a également été délégué municipal pour le Front National et porte-parole d’Unité Radicale, un groupuscule terroriste d’extrême droite qui est maintenant interdit en France pour cause d’idéologie raciste et antisémite.
Avec Philippe Vardon, un autre cadre de la mouvance identitaire, Robert était membre du groupe de rock « Fraction Hexagone ». Des paroles qui ne laissent place à aucun doute concernant la psychologie des deux personnages.
«Une balle pour les sionistes/Une balle pour les cosmopolites/Une balle pour les yankees/Une balle pour les lobbies/Une balle pour les marxistes/Une balle pour les capitalistes/Une balle pour la censure et pour cette dictature.»
Fraction Hexagone – Une balle




Mars 2012 
Il faut aider Riposte Laïque, par Jean-Patrick Grunberg 



 




« Riposte Laïque, attaquée en justice pour avoir dit le vrai, vient d’être condamnée par la police de la pensée à 12.000 euros d’amende. Nous devons les aider parce que la police de la pensée, toujours les mêmes « usual suspects » SOS Racisme, MRAP et LDH, ne s’arrêteront pas là, et que nous devons leur résister. »
Deux responsables du site islamophobe Riposte Laïque furent condamnés par le tribunal correctionnel de Paris à des peines d’amende pour provocation à la haine envers les musulmans.
Les propos litigieux étaient deux éditoriaux postés sur le site le 11 octobre et le 12 décembre 2010. Le premier était intitulé « Pourra-t-on vaincre l’offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques? » et le second « Occupation : bien sûr que les prières dans la rue, les voiles, le halal et les mosquées sont des symboles d’occupation et de conquête ».
A propos du drame de Toulouse, ce site islamophobe avait à nouveau publié des textes belliqueux : « S’il s’agit d’un islamiste, on va nous dire que c’est le fait d’un individu isolé, (…) que cela ne touche en rien la communauté musulmane, que cela ne remet en rien en question l’islam. (…) C’est la même chose à chaque fois qu’un musulman fait acte de terrorisme. » La faute au Coran dit-elle, « recueil » 
de préceptes « de violence et d’encouragements à la guerre ».

Riposte laïque : vers l’extrême-droite, encore

                                                   

                                                         Michel Gurfinkiel
Il affirme sans la moindre retenue : « La socialiste française Martine Aubry préfère le Hamas ».
 
Journaliste, il contribue ou a contribué (à divers titres) à Valeurs Actuelles (dont il a été rédacteur en chef), Le Spectacle du Monde, Commentary, The Wall Street Journal, The New York Sun, The Middle East Quarterly, The Weekly Standard, The Jerusalem Post.

  Europe/ Gaza et la gauche – Michel Gurfinkiel
Citation:
                                     
Citation:




                                                        Ivan Rioufol                                         
Il se demande, « Stéphane Hessel s’excusera-t-il auprès d’Israël ? » 
Il rejoint Le Figaro en 1985 au service La vie des médias, en tant que responsable de la rubrique « Confidentiel ».
 
Il devient rédacteur en chef du service des informations générales, puis éditorialiste.
Ivan Rioufol est membre de l’ »Antlantis Institute », un cercle de réflexion néo-conservateur.
M. Rioufol, indigné mais sélectif, dans l’affaire Merah, il déclara : « ces moralistes … ont couvé un monstre ». Bien entendu  il désignait la gauche.
 
Sur Breivik, il écrit: « Les commentaires que je lis (notamment sur Libération et Le Monde) tendent à faire peser sur l’essayiste suisse Bat Ye’or, un des auteurs cités par Breivik dans sa prose, la responsabilité intellectuelle de cette tragédie ».
Stéphane Hessel s’excusera-t-il auprès d’Israël ?
Citation:
Citation:
                                    






                                               Gilles-William Goldnadel                       


Avocat et essayiste français, auteur du site Dreuz.info et chroniqueur pour le journal atlantiste Atlantico.


 
Tout comme son compagnon de lutte Ivan Rioufol, Gilles-William Goldnadel est également un spécialiste de l’indignation à géométrie variable. En 1985, il fait condamner le dessinateur Siné pour des propos antisémites.
Et il défend, au nom de la liberté d’expression, la journaliste islamophobe Oriana Fallaci. Entre autres, Fallaci écrivait : « Il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût ».
 
En avril 2012, dans une large tribune éditée par le site Atlantico, l’avocat réagit :
« Pourquoi il est indécent de clouer au pilori les intellectuels qui ont inspiré Anders Breivik. 
Parmi eux, mon amie et cliente, la grande historienne égyptienne Bat Ye’or qui aura la première popularisé la notion de dimmitude des juifs et des chrétiens en terres islamiques. Il est inutile de préciser que cette anti-islamiste déclarée n’a jamais appelé à la moindre violence contre qui que ce soit. Il n’empêche qu’elle aurait influencé le tueur. »
M. Goldnadel n’a pas le moindre scrupule, quelques jours avant il écrivait : « Quand une certaine gauche interdit de mettre en garde contre cette haine islamiste de l’Occident. »

Les Responsables : Olivier Besancenot, Pierre Laurent, sur lequel il écrit, « en digne héritier de son stalinien de père » (alors que la famille de Gilles-William Goldnadel était communiste). Dans son article, il n’épargne pas les Verts. Pour lui, Olivier Rolin et Cécile Duflot sont atteints d’une « stupidité écœurante ». 
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:40 (2016)    Sujet du message: Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia! Répondre en citant

Citation:
Donc l'Islam fut destiné aux arabes, ils ne doivent pas imposer l'Islam aux étrangers, mais uniquement sur leur terre.
Ceux qui ont déjà une religion monothéiste doivent payer une indemnité mais peuvent garder leur religion (en terre d'Islam).

La guerre sainte réglementée ne s'applique qu'aux associateurs (polythéistes) aux mécréants (athées) et ceux qui combattent l'Islam (vous entre autre).

Fraternellement.


Dès 622, PBSL a attaqué la Palestine et la Syrie chrétiennes pour leur imposer l'islam puis les califes ont envahi L’Égypte, la Mésopotamie, l'Afrique du Nord et même l'Espagne. Actuellement, il y a 57 pays musulmans dont 22 pays sont arabes.

L’Islam première religion mondiale
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 15:53 (2017)    Sujet du message: Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia! Répondre en citant

 

_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 7 866
Localisation: Paradis d'Allah
Emploi: empêcheur de tourner en rond
Loisirs: amour toujours
Masculin
Point(s): 27 038
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia! Répondre en citant

Cher Michel Orcel, Emmanuel Todd, Pascal Boniface, Edwy Plenel sont considérés comme des lèche babouches professionnels.

 Emmanuel Todd & Pascal Boniface, lèche-babouches professionnels
(trop ancien pour répondre)

Myopie intellectuelle ? Cruelle ignorance ? Mauvaise foi à toute épreuve ?
Quelle que soit la réponse, le résultat n'en est pas moins là : Todd et
Boniface rivalisent dans les rôles d'idiots utiles de l'obscurantisme islamique.


Emmanuel Todd, le célèbre politologue, démographe, historien, sociologue et
essayiste (tout ça à la fois), dans un entretien avec le journal algérien
El-Wata.

« Il n'y a aucune raison d'avoir peur de l'Islam »

« La France est menacée dans son industrie, pas dans son identité »

«Les jeunes des banlieues qui caillassent la police sont des gamins
insupportables, comme je l'étais à leur âge »

« Le milieu intellectuel parisien est dans une dérive parareligieuse, dans
une islamophobie latente. Il existe une forme de crispation identitaire, une
angoisse à la désoccidentalisation du monde »

« Les pays musulmans sont entrés dans la modernité »

http://www.elwatan.com/Le-milieu-intellectuel-parisien


Pascal Boniface, le géopolitologue, fondateur et directeur de l'Institut de
relations internationales et stratégiques, lors d'une conférence à Alger
(source : MediArabe)

« l'Islam a sa place, sa grande place en France, comme les autres religions.
Mais les médias occidentaux en général, et européens en particulier, en
répandent une image déformée en alimentant l'amalgame entre l'islam
(religion) et les mouvements islamistes (politiques ou terroristes) ».

« Ces campagnes hostiles à l'islam sont commanditées par des intellectuels
et des journalistes connus dans la sphère française, comme Bernard-Henri
Lévy, Alain Finkielkraut et Philippe Val. Ce qui rend plus facile d'injurier
et d'insulter les musulmans. Ceci résulte aussi de l'absence d'un lobby
musulman ou arabe en Occident, capable de défendre cette image à l'instar du
lobby juif. C'est pour cette raison que le musulman ne trouve aucune
institution pour le défendre et aucune atteinte porté à l'encontre des
musulmans et des arabes ne donne des suites judiciaires, contrairement aux
poursuites engagés contre les atteintes contre la franc-maçonnerie ».

« Les jeunes musulmans en Europe et en France en particulier, qui
fréquentent les écoles et les universités, formeront la génération qui saura
défendre leur image et mettre un terme à l'hostilité affichée contre l'Islam,
les Musulmans et les Arabes. C'est une génération qui aspire à vivre en
harmonie dans la société française et refuse d'être victime des clichés
médiatiques négatifs ».

Pascal Boniface a également regretté que des musulmans contribuent à cette
campagne anti-musulmane, prenant le cas de Mohammed Sifaoui notamment, qui
bénéficie de l'appui des médias.

http://www.mediarabe.info/spip.php?article1575
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Oui, je suis islamophobe. Et j'abhorre la charia!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo