Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un joli modèle de lettre-boomerang aux musulmans de France

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Auteur Message
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4 418
Moyenne de points: 5,41

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: Un joli modèle de lettre-boomerang aux musulmans de France Répondre en citant

Un joli modèle de lettre-boomerang aux musulmans de France et de Belgique :

<Je m'adresse aux musulmans de France et de Belgique.
Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie; Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient me suivre, ainsi que leur famille, les amis de leur famille, ainsi que les amis des amis des amis .... Nous serons donc très nombreux dans votre pays; étant tous catholiques, il faudrait prévoir la construction d'églises, ainsi que le blocage de certaines rues pour nos processions ( rassurez-vous, chez nous c'est une fois par an pour la sainte Marie, et pas 5 fois par jour ...) Nous souhaiterions que vos fêtes religieuses soient supprimées, car cela pourrait heurter la communauté chrétienne que nous sommes; Nous demandons également à pouvoir participer aux sorties scolaires avec notre crucifix autour du cou, et notre sandwich au jambon . Au cas ou cela nous serait refusé, pourriez-vous nous indiquer l'adresse des postes de police afin que nous puissions déposer plainte pour discrimination ?
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension !
Ha j'oubliais, si ma fille met le feu à votre drapeau au cas ou l'équipe belge gagne un match, pourriez-vous être aussi indulgents que chez nous ? c'est promis, je la gronderai ... Merci!

Trouvé sur le net. Mort de Rire
J'ai décidé de combattre l'islam ; s'il vous plaît comprenez ma déclaration : combattre l'islam, pas l'islam politique, pas l'islam militant, pas l'islam radical, pas l'islam wahhabite, mais l'islam en lui-même... L'islam n'a jamais été incompris, l'islam est le problème... (les musulmans) doivent comprendre qu'ils n'ont que deux choix : changer ou être écrasés.
(Wafa Sultan, psychiatre syrienne exilée aux USA)"

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gab aux citrons

Emploi: créateur de parfums
Loisirs: Jeux vidéos
Masculin
Point(s): 351
Moyenne de points: 5,75

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: Un joli modèle de lettre-boomerang aux musulmans de France Répondre en citant

Promis, le câreme ne vous sera pas imposé!
Prévoyez la venue du Pape en fin d'année!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Un joli modèle de lettre-boomerang aux musulmans de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation