Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le cercle du diable

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société

Author Message
Gilbert Chevalier

Emploi: Organiste retraité
Point(s): 142
Moyenne de points: 1.92

PostPosted: Wed 10 Oct - 20:40 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

Au vu de ce qui se passe aujourd’hui, on peut se demander si ce n’est pas la fin de la conciliaire, comme aime à l’appeler son patron lui-même dans ses différents actes, spécialement le dernier sur le synode 2018. De fait, elle semble en convulsion depuis les dernières affaires, spécialement l’affaire Viganò. Mais non, elle continue son chemin maçonnique.

Ceux qui connaissent mal la Secte, le plus grand nombre, n’y comprennent rien, et ils sont d’autant plus vulnérables. Aujourd’hui, la maçonnerie domine pratiquement le monde entier, et ce qui est nouveau, c’est que sa tête se trouve au Vatican. Depuis quand ? Depuis le 26 octobre 1958. Ce jour-là fut élu le dernier Pape légitime : la fumée blanche l’atteste. Que s’est-il passé ensuite ? Les deux Témoins, Hénoch et Élie, nous l’apprendront. Mais à partir de ce jour, le conclave devint irrégulier, l’Obstacle, le Pape légitime, fut écarté, de quelle manière ? Ce n’est pas à moi de le dire ! Et l’Obstacle écarté, le premier usurpateur put s’installer, ce qui se vérifia par la deuxième fumée blanche du 28 octobre.

Depuis lors, c’est le cercle du diable dont le centre est Vatican II.

En effet, que fait François Bergoglio ? Il agit comme ses cinq prédécesseurs, savoir qu’il applique Vatican II à la lettre.

Ceux qui essaient de séparer François de ses cinq prédécesseurs se trompent puisqu’il est avéré que tous les documents des papes conciliaires se réfèrent tous à Vatican II. Ne pas comprendre cela, c’est séparer la cause de l’effet et l’effet de la cause, et c’est tourner indéfiniment dans un cercle sans issue, le cercle du diable.

Mickey-Catho
https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=773266

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 10 Oct - 20:40 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freedom44

Point(s): 34
Moyenne de points: 3.09

PostPosted: Thu 11 Oct - 12:13 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

C'est vous qui faites le jeu du diviseur en essayant de diviser ceux que Dieu unis.

Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ lui même a dit :

"Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous passer au crible comme le blé. 

Mais j’ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères."  

Luc 22,31-32 

La foi d'aucun Pape ne peut donc défaillir. 

Vatican II a été une excellente chose pour le renouvellement de l'Eglise à bout de souffle. 

Ne vous laissez pas détourner par les égarés. 

Back to top
Gilbert Chevalier

PostPosted: Mon 29 Oct - 16:39 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

Effectivement, la foi d'aucun Pape ne peut défaillir.

Back to top
Visit poster’s website
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4,624
Moyenne de points: 5.35

PostPosted: Fri 9 Nov - 16:41 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

A titre personnel, étant un apostat de l'islam convertie, baptisé catholique, je préfère 100 fois une messe en latin avec chant grégorien qu'une messe en français avec des chants d'une pauvreté affligeante. 

A titre personnel, le rapprochement contre-nature avec une idéologie qui ne rêve que notre disparition pour islamiser toute la planète est une énorme c****** de l'église. On peut et on doit parler à tout homme, à tous les musulmans évidement et comme je suis apostat, c'est aussi ma (notre) mission à tous les convertis de le faire, c'est nécessaire d’annoncer la bonne nouvelle aux musulmans. Faire des réunions inter-religieuses, prier ensemble ressemblent à de l'hérésie. On ne peut pas aller au Père sans passer par le Fils. Les musulmans refusent le Fils... Tirez en les conclusions, pour moi cette religion ne vient pas de Dieu, c'est une manipulation minable d'un bédouin et il a entrainé avec lui des milliards d'âmes perdues pour Notre Seigneur. 

Back to top
Gilbert Chevalier

PostPosted: Fri 9 Nov - 17:36 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

Quelqu'un qui revient de l'Islam au Catholicisme n'est pas un apostat mais un converti ; dans le cas contraire c'est un apostat.

Back to top
Visit poster’s website
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 30,018
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 10 Nov - 16:42 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

Un apostat est quequ'un qui renie sa religion natale

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Gilbert Chevalier

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:39 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

Dans le sens général, oui ; mais dans le sens où on l'entend habituellement c'est comme j'ai dit plus haut.

Back to top
Visit poster’s website
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 18:37 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

Gilbert Chevalier wrote:
Dans le sens général, oui ; mais dans le sens où on l'entend habituellement c'est comme j'ai dit plus haut.

Parce que tu considères le christianisme comme la vraie religion.

Ton forum est mauvais je me suis inscrit mais on ne peut rien faire même pas se présenter.

http://catholique.forumactif.com/

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Gilbert Chevalier

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:16 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

yacoub wrote:
Gilbert Chevalier wrote:

Parce que tu considères le christianisme comme la vraie religion.

Ton forum est mauvais je me suis inscrit mais on ne peut rien faire même pas se présenter.

http://catholique.forumactif.com/

Merci de ta remarque ! Je viens d'aller voir et effectivement, tout était bloqué ! J'ai tout débloqué et ça marche ! N'étant pas expert, une erreur de manipulation de ma part à tout bloqué du fait d'une incompatibilité que je ne saisis d'ailleurs pas...

Bon, ça commence bien !!!

Back to top
Visit poster’s website
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Nov - 12:09 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

Gilbert

le système exige un délai de sept jour pour par exemple mettre des liens externes ou faire la promotion de ses propres sites.

Back to top
Visit poster’s website
Gilbert Chevalier

PostPosted: Wed 14 Nov - 12:25 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

yacoub wrote:

Gilbert

le système exige un délai de sept jour pour par exemple mettre des liens externes ou faire la promotion de ses propres sites.

J'ai lu ton MP dans ma planète et j'y ai répondu. Mais apparemment, tu n'as pas dû recevoir de mail pour t'en avertir ! Donc vas-y voir ! Encore un truc de plus à régler : Décidément, on n'en sort pas ! lol

Back to top
Visit poster’s website
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:08 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

Là c'est sûr que tu ne peux rien faire. C'est le système qui veut ça. Une semaine c'est vite passée. Rendez vous le 21 novembre.

Back to top
Visit poster’s website
Gilbert Chevalier

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:25 (2018)    Post subject: Le cercle du diable Reply with quote

yacoub wrote:
Là c'est sûr que tu ne peux rien faire. C'est le système qui veut ça. Une semaine c'est vite passée. Rendez vous le 21 novembre.
OK chef !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:25 (2019)    Post subject: Le cercle du diable

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Sujets de société All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation