Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci d'exister !!! De Freedom44

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Freedom44

Point(s): 32
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:40 (2018)    Sujet du message: Merci d'exister !!! De Freedom44 Répondre en citant

à toutes et tous,

d'exister !!!

Un ami m'a donné un lien pour découvrir une vidéo de Mr Majid Oukacha, et ça m'a ouvert les yeux sur ce qu'est vraiment l'islam : une révélation !
Né en Bretagne, j'ai vécu une dizaine d'année à Trappes (78), et j'y ai eu des voisins et travaillé avec des collègues musulmans.
Plusieurs fois, certains m'ont dit qu'il fallait arrêter l'immigration, je ne comprenais pas, je ne faisais qu'écouter.
Peut-être qu'ils avaient peur que l'islam devienne majoritaire dans notre pays, et que ses nombreuses dérives pourrissent le "vivre ensemble".  
Une fois, des musulmans m'ont invité à un barbecue, alors que je passais à côté, et on a commencé à parler religion.
L'islam : la "dernière mise à jour", soi disant.
Je leur ai alors posé une question : "Puisque l'islam est le prolongement de la Bible, pourquoi tuer ceux qui veulent quitter votre religion ? Puisque Dieu dans les 10 commandements dit : Tu ne tueras pas."
On m'a répondu, un peu gêné, que c'est juste dans les pays du tiers-monde, que ça n'existe pas en France.
Maintenant, je citerai la sourate 4 verset 88-89, si c'est un livre divin, il ne peut y avoir de passage obsolète : c'est tout ou rien.
Je me baladais avec une croix sur mon sac à dos, un voyage en Israël m'avais montré le courage des arabes chrétiens qui n'avaient pas peur d'afficher leur foi.
Une seule fois, je me suis fait insulté, à cause de cela et j'avais un sentiment de tolérance.
Maintenant, je me rends compte que la tolérance n'existera que jusqu'au moment où ils seront majoritaires. 

Suite à cette découverte, je me demandais ce que je pouvais faire de plus pour ceux qui osaient quitter l'islam, et j'avais pensé à un forum ou a un numéro vert et je suis heureux que ce site existe déjà.

Je souhaite, ici, échanger pour en savoir +, vérifier les sources et à mon tour pouvoir informer sur cette "religion" totalitaire, légaliste, politique et intrinsèquement terroriste / guerrière.

Alors, au plaisir de vous lire !

Freedom44

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 818
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:22 (2018)    Sujet du message: Merci d'exister !!! De Freedom44 Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum

venue

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Merci d'exister !!! De Freedom44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation