Apostats de l'islam Forum Index
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je me présente.

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Author Message
Inti

Point(s): 11
Moyenne de points: 5.50

PostPosted: Tue 11 Sep - 23:48 (2018)    Post subject: Je me présente. Reply with quote

Bonjour.  Je suis inti,  un inconolaste notoire sur le forum religion de Eliaquim.  Je viens d'être banni sous prétexte de propos menaçants  dans un de mes postes alors que je reprenais textuellement un message de Arzew en mp qui menaçait de me faire avaler mes dents.   Je voulais.rendre public la menace d'intimidation ratée.   Or il.semble que ... soit Eliaquim est devenu un robot qui ne sait plus discerner les propos soit Eliaquim cherchait un prétexte pour me sortir selon des modalités dignes de la Watchtower.   

Voilà. C'est moi.   Je viendrai sûrement taquiné votre planète. . 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Sep - 23:48 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamel
Administrateur
Administrateur

Emploi: Entrepreneur
Masculin
Point(s): 4,624
Moyenne de points: 5.35

PostPosted: Wed 12 Sep - 09:11 (2018)    Post subject: Je me présente. Reply with quote

Bonjour et bienvenue.

Back to top
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 30,018
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Wed 12 Sep - 14:13 (2018)    Post subject: Je me présente. Reply with quote

INTI

venue

Bonjour et bienvenue Inti, bizarre qu'Eliaqim t'ait banni d'habitude c'est le contingentement comme je le suis actuellement.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:33 (2019)    Post subject: Je me présente.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Apostats de l'islam Forum Index >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation