Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indian

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam

Auteur Message
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 1 134
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:15 (2018)    Sujet du message: Indian Répondre en citant

Vous laissez Indian me diffamer ? 
Vous le regretterez !
Je quitte tous les forums français des religions.
Vous verrez avec Indian ce que vous aurez ! 
C'est fini, je ne donne plus rien aux français, ils ont la haine, c'est épouvantable. 

Je change de pseudo et défends désormais l'anglais, faites-vous islamiser et devenez soumis à la méchanceté.
Les TJ, les chrétiens, vous vous défendrez sans moi. 

J'aurai subi la haine de Logos, Patrice1633, Indian.
Ça suffit ! 

Adieu.
Marmhonie écœuré

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indian

Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:32 (2018)    Sujet du message: Re: Indian Répondre en citant

Marmhonie a écrit:
Vous le regretterez !
C'est fini, je ne donne plus rien aux français, ils ont la haine, c'est épouvantable. 

Je change de pseudo et défends désormais l'anglais, faites-vous islamiser et devenez soumis à la méchanceté.

Ça suffit ! 

Adieu.
Marmhonie écœuré

Marmhonie,
I really hope that you won't go elswhere, on English speaking forum or anywehere else, trying to continue lying again and again like you are on the subject on which you are continuosly promoting your lies (the bahai faith)

May God be with you,
David

ps. no TJ nor any christian need your defense.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 28 023
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:56 (2018)    Sujet du message: Indian Répondre en citant

Indian ne pourra plus troller ni s'en prendre à d'autres utilisateurs mais il n'est pas banni.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
indian

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:59 (2018)    Sujet du message: Indian Répondre en citant

moi tant que Marmhonie ne ment pas ,ca m'ira.
Car au sujet de la foi bahaie, c'est pas comme au sujet de jésus , du christianisme de Muhamed et de l'islam..,ou de Moise et du judaisme.. les faits sont connue et authenqiement vérifiables.
Alors il est facil de savoir si il y a mensonge ou pas.
C'est pour quoi j'affirme encore que Marmhonie est un menteur, car il ment au sujet de la fois bahaie... pas de tout bien sur, mais il soumet des faussets. alors qu'il est même supposé selon yacoub, de mieux connaitre la fois bahaie que moi.

indian

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:15 (2018)    Sujet du message: Re: Indian Répondre en citant

Marmhonie a écrit:
Vous le regretterez !

Ça suffit ! 

Adieu.
Marmhonie écœuré

c'est pas une question de haine , mais de reconnaissance que vous mentez parfois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Indian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Apostasie, quitter l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation