Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance
 
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La foi Baha'ie
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Le Chiisme

Auteur Message
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 225
Localisation: San Francisco
Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 1 134
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:29 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie Répondre en citant

Le Bahaïsme est un mouvement messianique issu du chiisme, est née en 1863 en Perse. En Iran, les bah-aïs sont considérés comme des musulmans apostats et hérétiques



Les sources ne sont absolument pas des révélations, absolument pas ! C'est de l'ésotérisme musulman chiite couplé avec l'occultisme anglais de son époque par H.P. Blavatsky et sa loge maçonnique "La Société théosophique". C'est une association internationale prônant la renaissance du principe théosophique ancien selon lequel toutes les religions et philosophies possèdent un aspect d'une vérité plus universelle. Sa devise est que toutes les religions ont un point commun antique unique et universel, selon l'adage dévoyé de l'Inde : "il n'y a pas de religion supérieure à la vérité" officiellement. Officieusement, sa devise est citée par Annie Besant, "exterminer de la surface de la terre le christianisme"...
Son enseignement repose sur un syncrétisme liant le bouddhisme, l'hindouisme, l'Islam chiite & son ésotérisme, le tout sur une base et une structure typiquement franc-maçonne.
Elle fonda sa première loge en 1848 avec ses premiers écrits sur la magie occulte sous le pseudo de V. de Jelihowsky, la sataniste Helena Petrovna Blavatsky et sa suivante Annie Besant anarchiste franc-maçonne.


Bahá’u’lláh officialisa son identité EXACTEMENT dans les mêmes termes et propos que H.P. Blavatsky en 1848 aussi !.
Ce gourou gifleur était si violent qu'il a fait au moins tuer une personne par gifles... C'est l'identique masculin de H.P.Blavatsky, sauf que celle-ci avait déjà tout préparée seule en escroquant son vieux mari très riche dont elle divorce aussitôt !


Bahá’u’lláh se présentait carrément comme le dernier en date d’une longue lignée de révélations à travers des "Maîtres de sagesse" marquants (Krishna, Abraham, Moïse, Bouddha, Zoroastre, Jésus, Muḥammad, le Bāb, et Bahá’u’lláh au final avant la fin du monde proche). Or qui a inventé ANTÉRIEUREMENT ce concept de lignée universelle, sinon H.P. Blavatsky !!!


Bahá’u’lláh (appelé Bamboula en français simplifié) a passé sa vie à faire du prosélytisme et n'est inhumé en Israël que parce qu'il y vivait en douce, tout simplement.


C'est un piège à con comme le Raëlisme version catholique alors que le Bahaïsme est version Islam chiite. Derrière des apparences très trompeuses d'une universalité censée regrouper toutes les religions, il y a ces 2 loges maçonniques de haine contre le christianisme qu'elles veulent éradiquer définitivement.


Au programme, argent sale, enseignement franc-maçon couplé à de la parapsychologie de foire, de la méditation et du sexe pour les gourous. Ainsi sous H.P. Blavatsky et Annie Besant, le défroqué évêque anglican pédophile Leadbeater... Bahá’u’lláh et ses meurtres & les viols... C'est toujours la même sale histoire.

_________________
Nouveau Testament Osty & Catéchisme de St Pie X & Bref examen critique de la messe Paul VI


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 225
Localisation: San Francisco
Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 1 134
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:30 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie Répondre en citant

Baha'isme et Violence: Abdu'l-Baha le cogneur insolent




Lorsque les baha'is prêchent leurs croyances, le public est amené à croire que le baha'isme est une religion pacifique s'abstenant de toute forme de violence. Dans le présent article, en utilisant des preuves historiques de témoins oculaires baha'is de confiance, nous montrerons que ce n'est tout simplement pas le cas et Abdu'l-Baha était une personne violente qui giflait violemment & régulièrement les gens.

Le faux prophète iranien piégé par sa violence honteuse
Abdu'l-Baha agissait contre les enseignements de son père et ses propres déclarations !

L'un des témoins clés de ces actes est Khalil Shahidi, né à Akka et compagnon de confiance d'Abdu'l-Baha et d'autres dirigeants baha'is depuis environ quarante ans. Selon le célèbre traducteur baha'i Ahang Rabbani:

"En tant que croyant fidèle de 'Akká et gardien de longue date de la Maison d'Abbúd, il était dans une position unique pour observer' Abdu'l-Bahá alors qu'Il agissait, neutralisait et triomphait de toute opposition et de tout adversaire." ( Ahang Rabbani, Une vie avec `Abdu'l-Bahá: réminiscences de Khalíl Shahídí , p.3)

Khalili raconte beaucoup d'actes violents d'Abdu'l-Baha.
Dans un cas, une question est rencontrée non pas avec une réponse, mais une gifle !
Un jour, dans le birúní [section extérieure] de la maison bénite de Haïfa, il [Abdu'l-Baha] a déclaré: "J'ai oublié mon mouchoir." Un des amis qui s'appelait Ustád Muhammad -Alí Banná, Remarquons à cet effet: «Comment est-il possible que la manifestation de la Vérité oublie quoi que ce soit?» Immédiatement, Abdu'l-Bahá le gifla et déclara: «Sur l'oubli d'un mouchoir que l'homme met à l'épreuve.» (Ahang Rabbani, Une vie avec `Abdu'l-Bahá: réminiscences de Khalíl Shahídí , pp. 100-101)

Dans un autre cas, il déclare qu'une certaine personne qui s'oppose à lui a besoin d'une gifle. L'homme meurt mystérieusement le lendemain !
L'un des habitants d'Akká manifestait une grande opposition. 'Abdu'l-Bahá a déclaré:' ' Il a besoin d'une gifle .' 'Le lendemain, cette personne est morte. Il a été dit à Sa présence bénie, "Il a reçu sa gifle", mais Il n'a pas répondu. (Ahang Rabbani, A vie avec Abdu'l-Bahá: réminiscences de Khalíl Shahídí , p 41)
Quelle gifle d'une violence inouïe qui à elle seule tue un homme !

Dans un autre incident, un homme demande à Abdu'l-Baha un pot-de-vin. Il reçoit un coup à la place !
Là-dessus, 'Abdu'l-Bahá chercha de l'eau pour accomplir ses ablutions. Avec la plus grande délibération, Il a terminé ses ablutions et a ensuite commencé à accomplir la longue prière obligatoire des Musulmans.
Pendant sa prière, l'homme a continué à interrompre, "cette affaire doit être conclue rapidement, car il ya peu de temps!" Ce qui signifie que 'Abdu'l-Baha devrait mettre fin à sa prière obligatoire et s'occuper de cette question urgente. 'Abdu'l-Bahá a terminé sa prière avec la plus grande dignité et autorité Il est venu près de lui et l'a giflé plusieurs fois en disant: "Je l'ai envoyé pour vous." Avec beaucoup de stress et d'anxiété, jamais on aurait pu imaginer un tel résultat, il a tenu son visage et sa tête, et en criant, en hurlant et en rugissant il l'avait frappé, il est retourné au bureau du gouvernement et a informé ses camarades de ce qui s'était passé. (Ahang Rabbani, A vie avec `Abdu'l-Bahá: réminiscences de Khalíl Shahídí, p.116 )

Cette histoire a été racontée par Abdu'l-Baha par de multiples témoins. Par exemple, le Docteur Habib Mu'ayyad, membre des Assemblées Spirituelles Nationales d'Iran et visiteur fréquent d'Abdu'l-Baha, le raconte comme ceci:

«Dépêchez-vous, Effendi, il vaut mieux ne pas retarder cette affaire! J'ai demandé, 'Quelle question?' Il a répondu: «La question de l'argent! L'argent a été envoyé il y a un moment. Pourquoi es-tu ici?' Je lui ai dit. Comment ça a été envoyé? Par qui cela a-t-il été envoyé? il a demandé. J'ai dit: "A présent, il a atteint le Mutasarrif. Va vite!' Il se leva et commença à mettre ses souliers; et, quand il se retourna vers Moi, je le giflai durement et je fus sur le point de le gifler à nouveau, mais il s'enfuit et alla chez le Mutasarrif qui avait demandé: «Pourquoi cela vous a-t-il pris si longtemps? Où est l'argent?' Il a répondu: "Par Dieu, je suis allé à eux, mais tout ce que j'ai reçu était un dur coups . Regardez, mon visage est encore assez rouge ! Ces gens sont très durs ! (Ahang Rabbani, Huit ans près d'Abdu'l-Bahā: Le Journal du Dr. Habib Mu'ayyad , page 431)

Un maître occulte chiite violent & fidèle acteur avec Blavatsky

Le livre où Abdu'l-Baha (Maître Racokzy) participa
La foi bahá'íe n'est pas une religion pacifiste. Nulle part il n'évite la violence dans toutes les conditions. En effet, il précise une armée permanente et quand aller à la guerre pour la protection du monde. Donc, si l'essence de la perfection gifle quelqu'un, alors cette gifle est l'action la plus parfaite pour les circonstances.

Un autre visiteur d'Abdu'l-Baha, Mirza Isa Khan, qui selon Ahang Rabbani "avait été un bahá'í dévoué de son temps" déclare qu'après avoir reçu les gifles, Abdu'l-Baha a jeté l'homme de la hauteur de le bâtiment:

Je suis allé faire mes ablutions et me suis mis à la prière obligatoire. Après, j'ai récité des prières. Il était pressé et je prolongeais [Mes méditations]. À la fin, je lui ai dit: "J'ai envoyé l'argent." Il demanda: "Avec qui l'avez-vous envoyé?" J'ai répondu: "Lève-toi!" Puis l'a giflé à l'oreille, l'a soulevé et l'a jeté de la hauteur du bâtiment. (Ahang Rabbani, Avec Abdu'l-Bahá: Le Journal de Mirza 'Isa Khan Isfahani)

Un beau voyou et un beau menteur
Ce qui est encore plus étonnant, c'est le fait qu'Abdu'l-Baha dit la déclaration suivante avant de raconter l'histoire susmentionnée: " La Beauté Bénie nous a libérés de toute contrainte. Il enseigne que nous devons être gentils avec tous, même avec nos ennemis. "

Khalili raconte une autre histoire à propos d'un groupe de personnes qui harcelaient les baha'is d'Egypte:
Pendant les jours bénis d'Abdu'l-Bahá, une personne en Egypte était le chef d'une bande d'hommes, et provoquait ces hommes contre les bahá'ís d'Égypte, et pour cette raison avait provoqué des difficultés. Un jour, cette même personne est arrivée à Haïfa depuis l'Egypte. 'Abdu'l-Bahá l'a convoqué. Après que l'homme soit entré en présence d'Abdu'l-Baha, il lui a dit: «Tu blesses ma communauté.» Puis il a reçu des avertissements, des avertissements et plusieurs gifles . Après avoir quitté [la salle], immédiatement il a été convoqué une fois de plus. Il pensait que peut-être la page avait tourné [et cette fois 'Abdu'l-Bahá serait amical avec lui], mais ce n'était pas le cas puisque, à son entrée, une fois de plus, la même chose se produisit et' Abdu'l-Bahá -Bahá ramassé là où il s'était arrêté. Quand cet homme est retourné en Egypte, il a donné un commandement sans équivoque, emphatique et décisif à cette bande et a souligné: «Vous ne devriez pas montrer de malice envers cette communauté, car personne ne peut vaincre son chef ['Abdu'l -Bahá]; Il est le plus puissant et capable. "(Ahang Rabbani, A vie avec Abdu'l-Bahá: réminiscences de Khalíl Shahídí , p 127)

Alors, comment Abdu'l-Baha justifie-t-il ses actions? Khalili continue:

Une fois, il [Abdu'l-Baha] a déclaré: «Avec certains, un millier de conseils et d'admonestations n'auraient pas le même effet qu'une gifle .» (Ahang Rabbani, A vie avec Abdu'l-Bahá: réminiscences de Khalíl Shahídí , page 128)
Beaucoup de gens qui commettent des actes violents avancent des arguments similaires, alors quel est l'avantage du baha'isme par rapport aux autres opinions et pourquoi tout le bazar concernant les baha'is est-il pacifique et s'abstenant de tout abus physique? Les choses ne finissent pas ici. En fait, Abdu'l-Baha avait frappé des gens sous des formes et des formes différentes d'innombrables fois.

C'est ce que Khalili nous dit directement après la citation précédente:
En tout cas, sous des formes différentes et en prenant des formes différentes, de nombreuses occurrences de ce genre se produiraient - tellement qu'elles restent non numérotées et indénombrables. 'Abdu'l-Bahá, tout en étant extrêmement doux, était le zénith du pouvoir et de la grandeur. (Ahang Rabbani, A vie avec Abdu'l-Bahá: réminiscences de Khalíl Shahídí , p.
Les dirigeants bahá'ís peuvent-ils être considérés comme des personnes pacifiques et non-violentes? Comment le chef d'un groupe de personnes qui ne peuvent pas se conformer à ses propres paroles et aux ordres de son père peut-il être considéré comme un enseignant de la morale et de la paix? Apparemment, quand Baha'u'llah avait interdit les conflits et frappé les autres, il donnait des ordres à tout le monde sauf à son propre fils bien-aimé:
Vous avez été interdit dans le Livre de Dieu de s'engager dans la contention et le conflit , de frapper un autre, ou de commettre des actes similaires par lesquels les cœurs et les âmes peuvent être attristés. (Baha'u'llah, Le Kitab-i-Aqdas, pp. 72-73)

Le conflit et la contention sont catégoriquement interdits dans son livre. (Baha'u'llah, Tablettes de Baha'u'llah révélées après le Kitáb-i-Aqdas , page 221)  

Comment quelqu'un qui a la réputation d'avoir cogné des personnes innombrables peut-il condamner des actes violents ?
"En cela, le cycle du Dieu Tout-Puissant, la violence et la force , la contrainte et l'oppression, sont tous et tous condamnés ." (Abdu'l-Baha, Sélections des Écrits d'Abdu'l-Baha , p.149)

Cette frappe contre le Coran et la Bible qui condamnent ce type d'attitude
Ordonnez-vous que les gens fassent du bien, mais oubliez-vous pendant que vous lisez le Livre! N'utilises-tu pas ta raison! (Coran 2:44)
Vous, alors, qui enseignez aux autres, ne vous enseignez-vous pas? Toi qui prêches contre le vol, est-ce que tu voles? Toi qui dis que les gens ne doivent pas commettre l'adultère, commets-tu l'adultère? (Romains 2: 21-22)


Les musulmans le haïssent pour ses impostures et le représentent en singe !



Et pourquoi le vrai visage violent d'Abdu'l-Baha n'est-il jamais montré à ceux qui sont prêchés sur le baha'isme ?
Sa Sainteté le Prophète Muhammad (pbuH) n'a pas non seulement utilisé des mots forts pour ses adversaires (par exemple 2: 171) mais aussi à l'occasion a ordonné leur exécution (par exemple Al Nadr ibn al-Harith)? Surh 2: 171: "L'exemple de ceux qui ne croient pas est semblable à celui qui crie à ce qui n'entend rien d'autre que des appels et des cris de bœufs ou de moutons, sourds, muets et aveugles, de sorte qu'ils ne comprennent pas."
"و مثل [دعوت كننده] كافران چون مثل كسى است كه حيوانى را كه جز صدا و ندايى [مبهم چيزى] نمى شنود بانگ مى زند [آرى] كرند لالند كورند [و] درنمى يابند"


_________________
Nouveau Testament Osty & Catéchisme de St Pie X & Bref examen critique de la messe Paul VI


Revenir en haut
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 225
Localisation: San Francisco
Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 1 134
Moyenne de points: 5,04

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:33 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie Répondre en citant

La foi Baha'ie est une utopie décapitée dès sa naissance


Le peu qu'on a est une somme de textes plagiaires de cette époque en Angleterre, et dont la Turquie et les musulmans ne voulaient surtout pas en entendre parler.

Le plus rigolo, c'est l'ignorance totale de Bahá'u'lláh sur la Bible qu'il n'a pas lu, et sa copie de Jésus est encore plus risible que celle du faux Îsa dans le Coran moderne. Il a plagié Blavatski de A à Z, et n'a pas eu le temps de vivre sa vie prétendue de prophète, vite fusillé. Manque de chance pour lui, son fils, véritable prophète qui devait venir après lui, a été aussi vite éliminé physiquement.

C'est donc une croyance en gestation entretenue par les disciples. Quand on va au fond de leurs lectures, on est ébahi par leur immense naïveté et leur ignorance des autres religions bien réelles. Le retour à une langue universelle est scientifiquement impossible, ce serait la mort de toutes les civilisations.

Ne parlons pas des autres idées farfelues comme la création d'un nouveau calendrier, faux mathématiquement. Blavatsky vénérait le chiffre 17, Bahá'u'lláh vénéra le chiffre 19...
_________________
Nouveau Testament Osty & Catéchisme de St Pie X & Bref examen critique de la messe Paul VI


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 753
Masculin
Point(s): 28 023
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:54 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie Répondre en citant

Blavatsky vénérait le chiffre 17, Bahá'u'lláh vénéra le chiffre 19..

Le 19 est aussi vénéré par certains mahométans ceux qui parlent des miracles numériques du Saint Coran dont Rashad Khalfa qui a été assassiné aux USA
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
indian



Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 76
Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:38 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie Répondre en citant

Force de constater que:
Marmhonie est venu chier ici.
Marmhonie continu d'introduire des erreurs dans ses propositions.
Marmhonie ment.

Il se dira lui même être unsoi-disant chrétien.
Mais comment un menteur peut il etre chrétien?


Revenir en haut
indian



Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 76
Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:43 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie Répondre en citant

Si la foi baha'ie était d'islam chiite, les chiites reconnaitraient la foi baha'ie, ce qui n'été aucunement le cas ce bien au contraire.

Suffit de prendre connaissance des persécutions en Iran contre les minorités des diverses confessions fondées après l'an 666.


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 8 753
Masculin
Point(s): 28 023
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:42 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie Répondre en citant

Pas forcément. Par exemple, les sunnites ne considèrent pas comme vrais musulmans les chiites, les alaouites, les ahmadis..etc.
Le bahaïsme reconnait Mahomet comme prophète, ça me suffit pour comprendre que c'est encore une fumisterie même si elle est pacifique et bienveillante envers les femmes.
_________________

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
indian



Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 76
Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:32 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie Répondre en citant

et voilà merci...

... donc votre appréciation de l'islam est le votre... selon votre raison, vos références, votre compréhension, votre interprétation, vos expériences, votre éducation.


Revenir en haut
indian



Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2017
Messages: 76
Masculin
Point(s): 365
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:59 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie Répondre en citant

C'est ce que Marmhonie, soi-disant connaisseur de l'histoire de la foi baha'ie, prétend, ce sur de nombreux forums.
( Sur le meilleur des forums, chez Arlitto, chez Eliqim)

Mais que sont les faits?

Quelle est la vérité?

Si la vérité est tout autre (c'est à dire que bahaullah n'aurait pas été fusillé à sa mort), alors est-ce que les prétentions de Marmhonie sont fausses?

Ment-il donc?
Doit-on le qualifier de menteur, d'ignorant... ou de ...?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: La foi Baha'ie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Le Chiisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo