Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pirate radicalisé pirate un forum des religions

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac

Auteur Message
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Emploi: Retraité
Loisirs: Paléographie
Masculin
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 4,93

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:19 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions Répondre en citant

Tous les sujets de mécontentements impliquant Logos viennent de disparaître !
http://www.forum-religion.org/administration/un-forum-ou-vs-messages-disparaissent-comme-par-enchantement-t59826.html
Mercredi 18 avril 2018

Le pirate vient de tout effacer le concernant. Tout est perdu ! Ce forum québécois est de plus en plus dangereux, pourri, foutu. Faut partir de là au plus vite !

Comme le dit si clairement Sami Aldeeb, "il vaut mieux savoir que de se faire avoir !"

On a de vrais forums des religions  intègres, respectueux, protégeant votre identié et votre vie privée, avec toujours au moins un administrateur en ligne prêt à intervenir de suite.
Meilleur forum (2 administrateurs, sécurisé, anonyme, et de plus en plus actif)
 Tout sur Logos/Vanessa/Philadelphia
Forum Arlitto

Enfin vos avez les forums de mon ami Yacoub qui sont sérieux et complets :
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php 
http://forumreligions.vraiforum.com/index.php
http://islamla.com/
http://www.forum-religions.com/

kaboo a écrit:
Bonjour Logos.
Comment explique-tu que ma connexion ne sois plus permanente ?
Après que je me sois connecté, dés l'instant ou je clique sur un sujet, je suis automatiquement déconnecté. :interroge:

C'est un piège comme pour la disparition des avatars et des statuts. Il faut se reconnecter sous Google Chrome et Logos entre dans son système ainsi. Je ne prends pas ce risque ! 
On est obligé de se sortir à poil, sans plus aucune protection possible (Google Chrome est le pire mouchard) et Logos n'attend que ça, en attente, pour collecter nos données (cookies). 

Chaque fois, Logos nous oblige à reparamétrer notre PC avec tous les risques de piratage inclus. Voilà la situation de tous les internautes dans le forum québécois foutu pour y écrire. 
C'est devenu un piège à con. 

Moi aussi, ma connexion n'est plus permanente chez Elaqim/Logos. Je n'arrive plus à pouvoir me connecter, encore moins. C'est un technicien d'Apple Store qui doit envoyer ce message. 
Logos a mis fin à mon existence, à moins que je fasse ce qu'il attend. Pourri ! 

Un des dangers du piratage, est qu'on se retrouve devant 2 administrateurs du forum, Eliaqim trop absent, et le hacker Logos/Vanessa/Philadelphia, protégé par le Modérateur global depuis des années. Il vient de se faire avoir aujourd'hui, pour tous remerciements. 

L'organisation du piratage total que Logos a mis en place et son contrôle tyrannique sur le site d'Eliaim, fait que plus personne n'est en confiance. Pire, quantité de sujets disparaissent massivement. 

Logos a écrit:
Tu peux très facilement remettre l'avatar qui te fera plaisir. En revanche, ton statut "christianisme", tu peux faire une croix dessus.

On est quelques uns à ne plus avoir de statut, effectivement on ne peut plus rien faire...

C'est Logos et sa cinquantaine de pseudos qui rit bien !

Logos administrateur a également modifié les privilèges du modérateur global Kaboo pour le remercier de sa protection durant des années. Logos clairement lui a changé ses attributions. Et quand Logos veut nous rendre la vie infernale, il bidouille, il magouille, il pourrit tout. 

Eliaqim avait construit un beau forum. Il est à l'abandon. La défiance est totale, c'est un champ de mines où Logos place ses pièges dormants. 

Pourri pour un jour, pourri pour toujours !

C'est un pervers narcissique qui s'est radicalisé contre notre démocratie : un fou haineux en habit de pseudo Chrétien. 

Yacoub également piraté a bien jugé de ce qui se passe dans la tête de ce psychopathe : 
Yacoub a écrit:
Au commencement était la Parole, et la Parole (Logos) était avec Dieu, et la Parole (Logos) était Dieu.

http://arlitto.forumprod.com
Le forum d'Étude des Religions, sans contingent, sans censure, sécurité & respect total !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 27 753
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:27 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions Répondre en citant

L’équipe du forum
Rang AdministrateursGroupe par défautForums
* [ Aucun rang ] *Eliaqim Administrateurs -
K-2000
Administrateurs -
[ Incroyant ] [ Athée ]meo Administrateurs -
Administrateur
Nouveaux utilisateurs enregistrés -
Modérateurs  
Forum-Religion
Modérateurs globaux Tous les forums
kaboo
Ren'
* [ Aucun rang ] *Logos Groupe invisible
[ Incroyant ] [ Athée ]Luxus Modérateur - Dialogue Oecuménique
* [ Aucun rang ] *Horapollon Modérateur - Forum Bouddhisme
[Religion] NazaréenStephan H Modérateur - Forum Judaisme
Mormon
Modérateur - Forum Mormon
Seleucide
Modérateur - Forum interreligieux
* [ Aucun rang ] *Gérard C. Endrifel Utilisateurs enregistrés

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:26 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions Répondre en citant

Le forum de Logos est planté. Totalement pourri.
Ne prévenez personne, ça vous retombera sur le coin de la figure. Laissez-les se pourrir la vie entre eux. 

"Pourri pour un jour, pourri pour toujours !" (Devise du forum de Logos)

Le forum d'Étude des Religions, sans contingent, sans censure, sécurité & respect total !

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:22 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions Répondre en citant

Salut Marmhonie, c'est déjà arrivé dans le passé une panne d'une semaine du forum. 

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:04 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions Répondre en citant

serpent a plume est Logos.
Il vient d'être identifié dans le Meilleur forum.

Et de fait :

Le forum de Logos est planté...

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:21 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions Répondre en citant

Marmhonie a écrit:
serpent a plume est Logos.
Il vient d'être identifié dans le Meilleur forum.

Et de fait :

Le forum de Logos est planté...

Je suis absolument sûr que tu te trompes. Serpent à Plume est comme Indian  une femme bahaï qui vit au Canada
Logos/Vanessa/Philadelphia  est un/une ancien/anciennne Témoin de Jéhovah.

Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:55 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions Répondre en citant

yacoub a écrit:
Je suis absolument sûr que tu te trompes.
C'est possible.
Dans ce cas, j'ai toujours travaillé avec des professionnels.
Des professionnels de la sécurité se trompent très rarement parce que le numérique, c'est mathématique.

yacoub a écrit:
Serpent à Plume est comme Indian  une femme bahaï qui vit au Canada
Non, serpent a plume est bien un homme.

yacoub a écrit:
Logos/Vanessa/Philadelphia  est un/une ancien/anciennne Témoin de Jéhovah.
Non, c'est un homme encore.

Bref, je demande à ne plus faire partie des membres d'honneur d'ici. Ça aussi, c'est une certitude, et pour une fois, c'est la mienne. Ce n'est pas parce que tu m'as viré de la modération, ici je ne l'ai jamais utilisée.

J'ai beaucoup appris grace à toi, Yacoub. Cela, c'est un grand merci du fond du cœur, et justement, parce que tu es un grand, je te lirai toujours avec grand respect. Merci d'exister.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:08 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions Répondre en citant

Pour tes articles très percutants, très bons et qui m'ont beaucoup appris sur les religions, j'estime que tu mérites d'être honoré.

Quand à Logos/Vanessa/Philadelphia, je suis moi persuadé que c'est une femme.

Marmhonie
Equipe de modération
Equipe de modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:28 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions Répondre en citant

Le forum québécois qui censurent Yacoub et Marmhonie sur l'Islam et les corans, a pris le bouillon intégral. 

Tout est à refaire, et plus jamais dans ce forum de moins en moins de référence, et raciste aux français, ne l'oublions jamais.

Non, le Québec ne vas certainement pas islamiser les français ni leurs proposer la drogue en place du catholicisme. 
Source
Vendredi 4 mai 2018

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Un pirate radicalisé pirate un forum des religions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> En vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation