Apostats de l'islam Index du Forum
Apostats de l'islam
La vraie nature de l'islam - Passer de l'ombre de l'obscurantisme à la lumière de la connaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure est grave !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres

Auteur Message
Zachali

Emploi: Sans
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:26 (2018)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je me suis inscrite dans un groupe de débat interreligieux (musulmans-chrétiens) sur fb car j'ai voulu me départir de mon malaise vis-à-vis de l'islam et donc des musulmans. Car, auparavant, quand je disais à des non musulmans que je n'appréciais pas l'islam, je me faisais traitée de raciste, ce que je ne suis nullement. J'avais donc pris la décision, via ce groupe, d'aller à la rencontre des musulmans afin d'y rencontrer des modérés...mais quelle déception !!! Je pense à présent qu'il n'y a que deux sortes de musulmans : ceux qui suivent l'islam et les apostats, car on ne peut de toute évidence être modéré et musulman. Ce qui m'a horrifiée, c'est la haine qu'ils ont en eux. Et puis, cette fermeture d'esprit terrifiante qui fait que rien ne peut pénétrer leur cerveau sauf le coran. Ils en deviennent très bêtes et donc très dangereux. Quand j'ai vu qu'il existait votre site sur lequel on pouvait trouver des apostats, je me suis inscrite tout de suite car je suis vraiment très alarmée par l'intrusion musulmane haineuse en occident. Voilà. Merci pour l'ajout Wink

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 27 753
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:40 (2018)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Zachali

venue

Bonjour Zachali bienvenue sur ce forum. Jamais un vrai musulman ne remettra en question le coran ou Mahomet. 

Tous le musulmans qui ont essayé l'ont payé au prix de leur vie ou de l'exil.

C'est pourquoi il faut affaiblir certains musulmans de France qui veulent imposer le respect total de l'islam et de ses interdits.

La France ne peut être la fille cadette de l'islam.

Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables

Visiter le site web du posteur
Maried

Féminin
Point(s): 134
Moyenne de points: 5,58

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:56 (2018)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Bienvenue Zachali  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: L'heure est grave !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apostats de l'islam Index du Forum >>> Apostats de l'islam >>> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation